Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tony Montana c'est un boss :byebye:

MDr !!! OKay vous voulez jouer à la vache ? Okay

Valgarv ==> Certe la liscence MGS est extremement forte, mais faut pas oublier Z.O.E que j'ai personellement adoré, j'avais vraiment pris mon pied à jouer, même si c'est un peu court.

C'était bon car le jeu etait court mais intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja cherché mais non il n'y en a pas encore ...

Tant qu'il n'y aura pas de trailer "officiel" (celui du TGS 2005 était plus une démonstration technologique qu'un trailer par rapport au jeu lui-même) on n'aura pas de musique qui sortira.

Du moins c'est comme ça que ça s'est passé avec Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Dès la parution d'un "vrai" trailer j'ai pu trouvé la musique officielle de l'intro (une pure merveille au passage) ainsi que le titre : Snake Eater de NORIHIKO HIBINO.

Edit : j'ai lu sur je ne sais quel site dans des commentaires de news un mec qui disait : 3Kojima a enfin compris que sa série s'essouflait par rapport à celle des Splinter Cell (déja c'est un crétin de base, on ne compare pas Metal Gear Solid et Splinter Cell qui sont deux approches complètement différentes du jeu d'infiltration) et c'est pour ça que Metal Gear Solid 4 sera un FPS " :chinois: Encore un qui a tout compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Nan mais en étant un Metal Gear Solid fanboy (et de loin), je m'éclate comme un petit fou sur Splinter Cell aussi :ouioui:

C'est juste que c'est pas la même chose ...

J'ai été ébahi devant la qualité de MGS3, de la profondeur du scénario ... J'ai même cru que j'aurais une petite larme sur la cinématique de fin c'est dire l'émotion que ce jeu m'a procuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

Nan mais en étant un Metal Gear Solid fanboy (et de loin), je m'éclate comme un petit fou sur Splinter Cell aussi ;)

C'est juste que c'est pas la même chose ...

J'ai été ébahi devant la qualité de MGS3, de la profondeur du scénario ... J'ai même cru que j'aurais une petite larme sur la cinématique de fin c'est dire l'émotion que ce jeu m'a procuré ...

Mon dieu, rien que d'écouter la musique ou Meryl se fait snipe par Sniper Wolf dans la grande allée me donne des frisson. ;)

Me faut une PS2 et MGS2 et 3 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Nan mais en étant un Metal Gear Solid fanboy (et de loin), je m'éclate comme un petit fou sur Splinter Cell aussi :|

C'est juste que c'est pas la même chose ...

J'ai été ébahi devant la qualité de MGS3, de la profondeur du scénario ... J'ai même cru que j'aurais une petite larme sur la cinématique de fin c'est dire l'émotion que ce jeu m'a procuré ...

Ouaip tout à fait d'accord !

Encore aujourd'hui même j'ai réinstall SP Chaos Theory et je me suis bien éclaté à attendre 10min sans broncher dans le noir, à la ninja style.

Autant demain je ressort mon pad ps2 et je me refait MGS3 !

Roha! Enorme! Me donne des frisons quand j'y repense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...