Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

Assez époustouflant ! Et moi qui croyait qu'elle ne sortirait que milieu 2007 en France... Il n'y a plus qu'à espérer que le prix ne soit pas exorbitant.

Ne jamais acheter une console à sa sortie de toute façon ;)

J'ai pas fait cette erreur, résultat : mes consoles n'ont jamais eu de problème :yes:

Et ça calme toujours les trolleurs anti-sony avec leur : la PS1 et la PS2 c'est de la merde gna gna gna ...

Sinon ....

Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pitiéééééééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur le firmware 1.5 il y a la possibilité de lancer des homebrews, de mettre ses jeux UMD sur MS (ce qui limite considérablement les temps de chargement, ainsi que la consommation de la batterie), des émulateurs ... c'est bien plus intéressant qu'un navigateur minable et que la possibilité de lire des .wmv (de toute façon c'est possible aujourd'hui grâce à des programmes homebrew) (on peut même controler la souris de son PC avec son joystick par wifi via VNC :iloveyou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le firmware 1.5 il y a la possibilité de lancer des homebrews, de mettre ses jeux UMD sur MS (ce qui limite considérablement les temps de chargement, ainsi que la consommation de la batterie), des émulateurs ... c'est bien plus intéressant qu'un navigateur minable et que la possibilité de lire des .wmv (de toute façon c'est possible aujourd'hui grâce à des programmes homebrew) (on peut même controler la souris de son PC avec son joystick par wifi via VNC :keskidit: ).

Ca valait le coup de ne pas d'attendre. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez époustouflant ! Et moi qui croyait qu'elle ne sortirait que milieu 2007 en France... Il n'y a plus qu'à espérer que le prix ne soit pas exorbitant.

Ne jamais acheter une console à sa sortie de toute façon :D

J'ai pas fait cette erreur, résultat : mes consoles n'ont jamais eu de problème ;)

Et ça calme toujours les trolleurs anti-sony avec leur : la PS1 et la PS2 c'est de la merde gna gna gna ...

Mais je n'ai pas dis que je voulais l'acheter, j'espère juste que le prix ne soit pas trop fort, déjà pour les premiers acheteurs et ensuite pour moi même, puisque je compte l'acheter un an après sa sortie. Parce qu'avec un prix de base de 500$ voire 600$, le prix au bout d'une année restera tout de même exhorbitant et je serai voué à patienter encore quelque temps.

Sinon, j'avais acheté la PS2 à sa sortie, résultat, elle marche encore parfaitement (je n'ai pas utilisé le lecteur de DVD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... j'étais ironique :yes: ; je sous-entendais que cette "baisse" de Sony n'est rien de plus qu'une disponibilité de la console sans accessoire (et pour un prix .... lorsqu'on sait que la PSP blanche au Japon coûte à peine 150€ ...), soit, pour changer, la grosse arnaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... j'étais ironique :transpi: ; je sous-entendais que cette "baisse" de Sony n'est rien de plus qu'une disponibilité de la console sans accessoire (et pour un prix .... lorsqu'on sait que la PSP blanche au Japon coûte à peine 150€ ...), soit, pour changer, la grosse arnaque ...

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici la liste et le photos des doubleurs de persos dans MGS4.

http://mgsplanet.online.fr/site/news/images/mgs4staff.jpg

On peut donc savoir déjà quels persos seront présents dans MGS4 en regardant qui ils doublent.

Pour infos le trailer MGS4 qui va passer à l'E3 est prêt. :pleure:

Et voici un extrait de ce qui a été doublé : « "The face of war has changed. It moved from a policy of determent to all-out control, and with this, the threat from weapons of mass destruction disappeared. The control of the battlefield also meant the control of history. The face of war has changed. With the control of the battlefield, war became eternal." - Solid Snake. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer MGS4 du TGS...

Conclusion : Bah à défaut de Gamecube, je garde espoir de voir le 2 et 3 sur Revolution (je vais pas acheter une PS2 maintenant, ou faut que je trouve quelqu'un qui me la prete)...

Ouais, ce trailer m'a filé envie de me faire les 2 et 3 :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer MGS4 du TGS...

Conclusion : Bah à défaut de Gamecube, je garde espoir de voir le 2 et 3 sur Revolution (je vais pas acheter une PS2 maintenant, ou faut que je trouve quelqu'un qui me la prete)...

Ouais, ce trailer m'a filé envie de me faire les 2 et 3 :byebye:

Je ne pense pas que l'on verra le 2 et le 3 sur revo... :transpi:

Enfin sache que l'ambiance des autres MGS n'a rien à voir avec celle du trailer MGS4.

Tu l'as vu en HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...