Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh ... j'étais ironique :zarb: ; je sous-entendais que cette "baisse" de Sony n'est rien de plus qu'une disponibilité de la console sans accessoire (et pour un prix .... lorsqu'on sait que la PSP blanche au Japon coûte à peine 150� ...), soit, pour changer, la grosse arnaque ...

C'est donc plutôt une baiSe de prix :non:

J'ai pas lu le sujet mais il est prévu pour quand MGS4 ? C'est mon cousin qui demande ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le sujet mais il est prévu pour quand MGS4 ? C'est mon cousin qui demande ça :)

Si l'on suit la "théorie des trois ans" entre chaque MGS, on peut penser à une sortie fin 2007-début 2008 pour Metal Gear Solid 4. Peut-être en saura-t-on plus à l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, ce jeu s'annonce etre l'aboutissement ultime de cet art hybride qu'est le "cinéma intéractif", Kojima va surement clore ce chapitre de sa carrière en y laissant une trace éternelle de son passage 8) .

Juste à entendre ça je suis en transe !!!!! :yes::D:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme dans la foulée qu'un nouveau trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sera présenté au cours de la conférence Sony Playstation de l'E3 2006.

OH ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:transpi::D:zarb::fou::craint::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet ce que l'on apprend sur le blog d'Hideo Kojima. Grâce à M. Tojin, le sound director du jeu, un extrait musical de 90 secondes tiré de Metal Gear Solid 4 sera disponible lors de la 15ème session du The Kojima Productions Report, ce vendredi. Avis aux fans !

Sources: PS3 Live.

Il ne va pas falloir manquer ca. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Kojima a finalement accepté que MGS soit porté sur grand ecran, avec peut être vigo mortensen (Aragorn dans le SDA) en snake :p

Voir ici

J' aimerai bien laisser une chance au film, mais à moins d' avoir Spike Lee, voire Spielberg ( :chinois: ) aux commandes, ça sent fort le RE Apocalypse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...