Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots


Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Brice, effectivement, Liquid déclare à Solid dans le 1 qu'il a eu tous les gênes récessifs, mais c'est en réalité le contraire. Liquid CROIT avoir eu tous les gênes récéssifs, mais, en fait, c'est Solid qui a hérité de ce lourd fardeau. Cela est montré dans le 2, dès le générique, par exemple, où l'on voit le serpent (Snake) se détacher de la séquence d'ADN, puisqu'il arrive à combattre puisqu'il arrivbe à combattre sa destinée. On l'observe enfin, toujours aussi métaphoriquement, à la fin du jeu, lorsque Snake parvient, sur le dos de l'Arsenal Gear à se défaire de ses menottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait Liquid dit qu'il a reçu les gênes récessifs, et que Solid les bons gênes, mais à la fin Ocelot dit que c'est l'inverse.

Autre chose qui m'a perturbé : Big Boss, Liquid, Solidus, Solid ont tous les mêmes gênes, d'accord ? Alors dans ce cas là, pourquoi ont-ils tous une voix différente !!

De plus pourquoi Solid a-t-il la même voix que BB, alors que Liquid et Solidus en ont une différente ! Ahlala, ce Kojima est perfectible décidément ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice, effectivement, Liquid déclare à Solid dans le 1 qu'il a eu tous les gênes récessifs, mais c'est en réalité le contraire. Liquid CROIT avoir eu tous les gênes récéssifs, mais, en fait, c'est Solid qui a hérité de ce lourd fardeau. Cela est montré dans le 2, dès le générique, par exemple, où l'on voit le serpent (Snake) se détacher de la séquence d'ADN, puisqu'il arrive à combattre puisqu'il arrivbe à combattre sa destinée. On l'observe enfin, toujours aussi métaphoriquement, à la fin du jeu, lorsque Snake parvient, sur le dos de l'Arsenal Gear à se défaire de ses menottes.

La j'avoue que je sèche ...

A quel moment est-ce qu'Ocelot dit que c'est Solid qui a obtenu les mauvais gênes ?

De plus c'est un peu incohérent ... Puisque c'est Solid le "vrai" portrait craché de Big Boss (cheveux, voix) alors que Liquid fait plus Boys Band blond cheveux longs.

Enfin soit ...

KilMi :-D Une operation des amygdales mal réussie ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Brice de Nice, c'est Snake qui ressemble le plus à BB.

Mais Ocelot dit cela à la fin du 1, tu sais après que l'on aie fini le jeu, y'a toujours une petite séquence téléphonique.

Eh bien Ocelot dit "le supérieur croyait qu'il était inférieur, mais finalement c'est l'inférieur qui a gagné", un truc comme ça. Refinis MGS tu verras :yes: .

Ou peut-être que certains ont subi quelques "incidents de parcours de guerre" aux testicules ... qui sait ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Brice de Nice, c'est Snake qui ressemble le plus à BB.

Mais Ocelot dit cela à la fin du 1, tu sais après que l'on aie fini le jeu, y'a toujours une petite séquence téléphonique.

Eh bien Ocelot dit "le supérieur croyait qu'il était inférieur, mais finalement c'est l'inférieur qui a gagné", un truc comme ça. Refinis MGS tu verras ;) .

Ou peut-être que certains ont subi quelques "incidents de parcours de guerre" aux testicules ... qui sait ;) .

Alors la je m'en souvenais pu du tout de ça ...

Je me souviens de la séquence ou il parle avec Solidus mais pas qu'il ait dit ça ...

Faudrait vraiment que je le rechope MGS1 :yes:

Pour leurs testicules je me prononce pas :smack: on va laisser l'imagination faire son travail :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! J'ai compris de quoi parlait liquid-snake : :pleure:

Starisé à l'extrême, le nouveau studio Kojima Productions de Konami présentera en grande pompe tous les prochains jeux de la série Metal Gear, pour un grand show justement intitulé "METAL GEAR SAGA ~ METAL GEAR SHOW in TGS 2005", tout en majuscules. Seront naturellement présentés Metal Gear Acid 2 sur PSP et Metal Gear Solid 3 : Subsistence sur PS2, avec son mode en ligne jouable, mais aussi et surtout le premier véritable trailer de Metal Gear Solid 4 sur PS3, après la mise en bouche hilarante du dernier E3. Un espace sera spécialement alloué à Kojima Productions pour l'organisation de nombreuses interventions, dont celles de Hideo Kojima, qui reviendra sur les différentes évolutions de la série.

SOURCE : GAMEKULT.COM

Alors comme ça, ça va être la folie au Tokyo Game Show pour nous les fans... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh ..... ON SE CALME ! Car si vous attendez "MGS Next Gen" avec impatience, je vous rappelle que la Kojima team travaille sur un kit, la console n'est pas terminée donc ça sera loin du produit final.

Pareil pour le gameplay, je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'infos, l'E3 étant le terrain de prédilection pour ce genre de chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...