Plume2ninja Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'opterais plutôt pour le LE26R51B de Samsung (66 cm de diagonale) trouvable au prix de 900€, environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Waow ! Tu vas l'acheter à ce prix ? En tout cas le design est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ce serait plutôt pour Noël , je sais, je m'y prends très tôt. Par contre, pour l'écran, si achat il y a, une aide financière de mes parents serait, bien entendu, présente (je ne suis pas riche à ce point là) . De plus, il me faut aussi économiser pour la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Par contre, pour l'écran, si achat il y a une aide financière de mes parents seraient bien entendu présente . Oui je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Et oui, je ne peux pas encore voler de mes propres ailes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 On va sur le chan Jeux vidéo ? Parce que là c'est plus du forum, c'est du chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai une question faut vraiment que je me rachete une Télé ou je pourrais brancher la PS3 directement sur mon écran d'ordi (LCD 17 1280/1024) comme c'est deja possible? Mon écran de PC est un HD nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bah je ne pense pas que ton écran ait des ports adaptés à une console... D'ailleurs justement, quels sont les connectiques des consoles next-gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 A votre avis ... La PS3 sera t elle exploitée à fond dès le début ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 il existe un adpatateur pour ecran vga. Donc mon évran c'est un HD ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 A propos de la résolution des écrans, j'ai posté un message dans ce forum où je demandais des éclaircissements sur la compatibilité PS3/HDTV. Allez faire un tour sur le lien, et aidez-moi à décrypter la réponse s'il vous plaît. risbo, pour ton écran, regarde la fiche du constructeur, la norme HD Ready y sera certainement mentionnée (ou pas ). Je pense que la PS3 ne sera pas exploitée à fond dès le début, le schéma d'exploitation sera certainement le même que celui des PS et PS2 : les plus beaux jeux à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah lala qu'est-ce que ça va donner à la fin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah lala qu'est-ce que ça va donner à la fin alors "J'ose" même pas imaginer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 De toute façon quand on aura 50 ans et qu'on jouera à la PS7 on dira : "Ah la PS3 c'était nul quand même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 De toute façon quand on aura 50 ans et qu'on jouera à la PS7 on dira : "Ah la PS3 c'était nul quand même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 On sera comme Snake avec une moustache blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokatu Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et si le persos du trailer n'était pas Solid Snake ? Je sais que tout laisse a pensée que si mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bah pourquoi on se poserais cette question puisque tout prête à penser que c'est vraiment solid snake qui est dans les traillers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Parce que surtout la majorité des joueurs qui ont joué au 3 ne savaient pas au début que Snake n'était pas Snake dans les trailers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid-snake Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 kojima et shinkawa on dit que ce serai probablement le dernier mgs qu il feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Kojima désire en effet s'orienter vers le cinéma ... Un Metal Gear Solid au cinéma ? Mmm ça pourrait être bon Lequel préferiez vous voir adapté au cinéma ? Metal Gear Metal Gear 2 : Solid Snake Metal Gear Solid Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (même si il est pas encore sorti ) Moi j'hésite entre Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Parce que surtout la majorité des joueurs qui ont joué au 3 ne savaient pas au début que Snake n'était pas Snake dans les trailers . On a quand même eu des sacrés doutes quand on voyait la gueule des armes et l'oeil crevé Personne n'a vu mon double post non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est clair, j'ai très vite pensé à BB moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Désolé je n'ai pas pu venir du tout ces derniers temps, et pour cause : plus de ligne ADSL... Je viens avec joie de me rendre compte que la connexion a été rétablie... Sinon, pour répondre vite fait aux derniers posts, parce que je n'ai pas beaucoup de temps, je ne penses qu'il s'agit ni de SS ni de BB puisque Snake ne connnait pas le CQC (on voit le personnage le pratiquer dans le trailer)... Enfin bon, encore une zone d'ombre totale. Pour ce qui est de l'adaptation cinéma, ce serait le 2 que je préférerais voir sur grand écran, mais je d oute que Kojima adapte un MG, ce qui serait une solution de facilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Wait and See ... Même si j'ai pas envie de Waiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.