irori Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Sinon ca va les fanboy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui ça va très bien en cette période de fastes Metalgearsolidiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 MGS POWA !!!!!!!!!!!!! Benissez notre seingeur H.Kojima ( j'avou que le seul "raté" de la serie est Raiden (j'ai failli pleuré lol quand y'avait plus Snake^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ( j'avou que le seul "raté" de la serie est Raiden (j'ai failli pleuré lol quand y'avait plus Snake^^ Eh ben... Toi tu remportes le troll de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et puis un jeu sans scénario peut être grandiose. Duke nukem 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Raiden n'a ptet pas le charisme de Snake mais il n'en reste pas moins un personnage très intéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je trouve que Raiden est un personnage très touchant, humain malgré lui, et ses relations avec les autres personnages, notamment Snake, en font un personnage excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tous les personnages de MGS sont intéressants, et ont une vie ... Je trouve que ça change des "HL²" où on trouve des personnage qui raconte leur vie sur ce que tu dois faire et c'est tout. Exemple : Nastasha Romanenko. On croit qu'elle sert à rien, mais finalement son rapport dans MGS2 est très important sur ce qui se passe entre MGS1 et 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est vrai, MGS c'est un peu comme les films d'Hitchcock, tout y est peaufiné, de la réalisation aux personnages principaux en passant, bien évidemment, par la trame scénaristique. EDIT : H.Kojima remet ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Kojima a révélé ne pas avoir participé à la création de Metal Gear 2 : Solid Snake. C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Quelqu'un pourrait filer le lien pour le trailer passé au TGS please ?? Je ne le trouve pas, et vu qu'il s'agit d'"ingame", j'ai hâte de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Trailer haute définition. Je te le conseille ça change tout point de vue qualité... Par rapport à l'autre pourri en 480*360 avec une luminosité misérable et le début du trailer qui est coupé. EDIT : une vidéo intéréssante avec Kojima et Shinkawa (et une jolie présentatrice ) qui prouve que le trailer tourne en temps réel (même si je n'en ai pas douté une seule seconde) : C'est sur PS3-Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le lien est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Non, attends quelques secondes : il est surchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Voici la vidéo officielle du trailer. Elle contient en plus un passage coupé à la fin du trailer qui n'est pas présent qur les vidéos non-officielles... Pour la d/l en .wmv, il faut cliquer sur l'icône Windows présente en dessous de la fenêtre vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci pour vos liens, j'avoue ne pas avoir trouvé par mes propres moyens !!! C'est ca l'INpactitude :) !! EDIIIIIIT, GROS EDIT : C'EST DU IN-GAME CA ???? C'EST DU IN-GAME ??? J'AVAIS LU QUE OUI MAIS J'AI DU MAL A LE CROIRE, C'EST TOUT BONNEMENT GENIAL, DITES-MOI SI C'EST VRAI, DITES-LE MOI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid-snake Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 a quand les prochaine news de mgs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui, Hise, MGS 4 sera tel que tu l'as vu dans le trailer sur ta PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui, Hise, MGS 4 sera tel que tu l'as vu dans le trailer sur ta PS3. Erf, quand on sait que ce n'est que le début (même pas d'ailleurs), ca fait froid dans le dos à l'idée de toutes les possibilités de la bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui, Hise, MGS 4 sera tel que tu l'as vu dans le trailer sur ta PS3. A condition de posséder une TV HD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui. Ca fait quelques jours que je suis fourré sur Prix du Net pour voir les TV HD (et puis ça me servira aussi pour mon futur PC dans deux ans :8 )... Mais bon, les prix... Enfin, bon... Dans un ou deux ans, ce sera autre chose point de vue prix... D'ailleurs, une question plus technqiue me taraude... La PS3 supportera le 720p (résolution 1280 x 720, signal non entrelacé), le 1080i (1980 x 1080, signal entrelacé) et le 1080p (1980 x 1080, signal non entrelacé, format pour le moment supporté par aucun téléviseur )... Mais pour ce qui est des téléviseurs 1366 x 768, et autres 1280 x 768 (15/9 pour cette dernière)... Pourront-ils supporter les résolutions de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui. Ca fait quelques jours que je suis fourré sur Prix du Net pour voir les TV HD (et puis ça me servira aussi pour mon futur PC dans deux ans :8 )... Mais bon, les prix... Enfin, bon... Dans un ou deux ans, ce sera autre chose point de vue prix... D'ailleurs, une question plus technqiue me taraude... La PS3 supportera le 720p (résolution 1280 x 720, signal non entrelacé), le 1080i (1980 x 1080, signal entrelacé) et le 1080p (1980 x 1080, signal non entrelacé, format pour le moment supporté par aucun téléviseur )... Mais pour ce qui est des téléviseurs 1366 x 768, et autres 1280 x 768 (15/9 pour cette dernière)... Pourront-ils supporter les résolutions de la PS3 ? Exactement la question que je me pose. Car je "zieute" en ce moment sur un téléviseur HD qui vient d'obtenir le prix EISA 2005 et qui tourne en 1366 x 768 : ce serait vraiment bête que la PS3 n'accepte pas cette résolution au vu de l'excellent rapport qualité/prix de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui. Ca fait quelques jours que je suis fourré sur Prix du Net pour voir les TV HD (et puis ça me servira aussi pour mon futur PC dans deux ans )... Mais bon, les prix... Enfin, bon... Dans un ou deux ans, ce sera autre chose point de vue prix... D'ailleurs, une question plus technqiue me taraude... La PS3 supportera le 720p (résolution 1280 x 720, signal non entrelacé), le 1080i (1980 x 1080, signal entrelacé) et le 1080p (1980 x 1080, signal non entrelacé, format pour le moment supporté par aucun téléviseur :8 )... Mais pour ce qui est des téléviseurs 1366 x 768, et autres 1280 x 768 (15/9 pour cette dernière)... Pourront-ils supporter les résolutions de la PS3 ? Euh ... le 1080i a été annulé de la PS3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Euh ... le 1080i a été annulé de la PS3 . EDIT : t'es sur que c'est le 1080i et pas le 1080p ?... Parce que le 1080i est proposé aussi par la Xbox 360 tandis que le 1080p est uniquement sur PS3 et sera bien moins utilisé, car aucune TV compatible pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Au fait, Plume2ninja, c'est quoi le TV HD qui t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.