ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pourquoi je t'aurai dit ça edit : il a enlevé son message je comprend mieux j'espère que pastissade a enfin compris ( suffit de voir sur le site officiel ... cf premier post ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ah merde, comment j'ai pu passer a coté de ce jeux pinaise il a l'aire magnifique, j'ai lancé le dl de la demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu vas rester scotché chattanooga Prépare toi, eteind la lumière, met ton casque et monte le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu vas rester scotché chattanooga Prépare toi, eteind la lumière, met ton casque et monte le son ! C'est clair qu'il m'a bluffé Par contre je suis deg mais je perds 95% de l'interêt à cause de ma TI4200 qui m'oblige à jouer en détails mini et qui me fait saccader quand çà shoot grave Vivement que je change de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu vas rester scotché chattanooga Prépare toi, eteind la lumière, met ton casque et monte le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut Je me permet de rajouter mon ptit commentaire lol : J'attend le jeu avec impatiente vivement que sa sorte j'ai tester la demo depuis un ptit moment et je me la refait pour patienter S'est tout a fait le genre de jeu que j'aime et que j'attendais Vivement la demo multi Pour info je trouve que le jeu se comporte plutot bien sur des configs moyenne A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 la demo est splendide, graphiquement sa donne une claque. jadore kan on tire une balle de shotgun dans la jambe et ke ta vois partir 2-3 metre plus loin . mais putain que la petite fille nous fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 la démo multijoueur est sorti hier , pour l'essayer => http://www.nofrag.com/fichiers/fear/demos/1133 ( je mettrai a jour ce soir la je suis en retard ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 MUAHHHHHHHHYummy! Ce jeu est sublime en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je prends la demo solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'arrive pas a lance la démo mp j'ai ce message; "Le module de sécurité ne peut pas ètre activé-ce programme ne peut pas ètre executé". Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai exatement le mm message, j'ai vue sur un autres forum qu'il fallait mettre la compatibilité avec windows 98, chez moi sa ne fonctionne pas, peut etre que chez toi sa fonctionera qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Arf, fonctionne pas non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bizarre , vous avez redémarré par la suite pour voir ? rien a voir mais bon . ça peut être du a kerio comme dit plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c bon ! j'ai trouver pour moi ! il fallait juste que je ferme Anti-Blaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pareil, anti-blaxx. . Mes impressions; le deathmatch a 16 joueur est un champ de bataille ou tu crève tout le temp. C'est allucinant. Tu te fait tuer par un gars, tu respawn et le même gars se trouve en face de toi et te bute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le ping de la demo multi est eleve. Ca monte a 300 voir a 1000, pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer06 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bas moi j'ai toujours un ping de 40-70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sinon c'est moi ou bien il y a du cheat, genre voir a traver les mur ? Parcque certain serveur, le gars te tire dessus avant t'avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 y'a pas à dire il est beau... même si j'ai pas encore bien compris comment tuer les mecs avec un genre de bouclier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est bien feune de rusher sans armes dans les couloir et fair une oneshot au coup de poing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danynou Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi je le fais tourner tout au maximum mais la demo est mal optimisée parceque avec ou sans AA en 4x je vois pas la difference... mais aussi non meme deja la demo elle casse tout et le 25 octobre elle sera dans mon repertoir de cd originaux... ... Rien a dire sierra a encore assuré!!!! par rapport a la demo: vous avez deja reussi a détacher des parties du corps d'un type? moi bien comme la tete et meme le bras et meme le divisé en 2 parties j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ca!!! et les jeux de lumiere ou d'ombrage vraiment parfait et l'AI vraiment tres tres intelligente!!! a chaque fois cetait autre chose j'ai jamais vu de repetitions! donc voila mon opinion il est parfait! faut avouer que Elma fais bien peur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Quand j'aurais ma nouvelle config je vous dirais ce que ça donne en 1280*1024 4XAA 8XAF tout à fond en DirectX9 (bah oui un 4800+, 2*7800GTX en SLI et 2Go DDR PC3200 OCZ Performance ça aide ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.