Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Tu vas rester scotché chattanooga :ouioui:

Prépare toi, eteind la lumière, met ton casque et monte le son !

C'est clair qu'il m'a bluffé :transpi:

Par contre je suis deg mais je perds 95% de l'interêt à cause de ma TI4200 qui m'oblige à jouer en détails mini et qui me fait saccader quand çà shoot grave :smack:

Vivement que je change de carte...

Posté(e)

Salut

Je me permet de rajouter mon ptit commentaire lol :

J'attend le jeu avec impatiente vivement que sa sorte j'ai tester la demo depuis un ptit moment et je me la refait pour patienter

S'est tout a fait le genre de jeu que j'aime et que j'attendais

Vivement la demo multi

Pour info je trouve que le jeu se comporte plutot bien sur des configs moyenne

A++

Posté(e)

la demo est splendide, graphiquement sa donne une claque. jadore kan on tire une balle de shotgun dans la jambe et ke ta vois partir 2-3 metre plus loin 8) . mais putain que la petite fille nous fait peur ;)

Posté(e)

j'ai exatement le mm message, j'ai vue sur un autres forum qu'il fallait mettre la compatibilité avec windows 98, chez moi sa ne fonctionne pas, peut etre que chez toi sa fonctionera qui c :iloveyou::iloveyou:

Posté(e)

Pareil, anti-blaxx. :modoreussi: .

Mes impressions; le deathmatch a 16 joueur est un champ de bataille ou tu crève tout le temp. C'est allucinant. Tu te fait tuer par un gars, tu respawn et le même gars se trouve en face de toi et te bute :chinois:

Posté(e)

Moi je le fais tourner tout au maximum mais la demo est mal optimisée 8) parceque avec ou sans AA en 4x je vois pas la difference... mais aussi non meme deja la demo elle casse tout :incline: et le 25 octobre elle sera dans mon repertoir de cd originaux... :p... Rien a dire sierra a encore assuré!!!! :incline::incline::incline:

par rapport a la demo: vous avez deja reussi a détacher des parties du corps d'un type?

moi bien comme la tete :incline: et meme le bras :incline::byebye: et meme le divisé en 2 parties :byebye::byebye::iloveyou::iloveyou: j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ca!!! et les jeux de lumiere ou d'ombrage vraiment parfait et l'AI vraiment tres tres intelligente!!! a chaque fois cetait autre chose j'ai jamais vu de repetitions! donc voila mon opinion :iloveyou::ouioui: il est parfait! :iloveyou: faut avouer que Elma fais bien peur!!!! :eeek2:

:yes:

Posté(e)

Quand j'aurais ma nouvelle config je vous dirais ce que ça donne en 1280*1024 4XAA 8XAF tout à fond en DirectX9 (bah oui un 4800+, 2*7800GTX en SLI et 2Go DDR PC3200 OCZ Performance ça aide ...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...