--Lord-- Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oai, enfin bon, dans les citées, mieux vaut savoir se battre. . C'est pas un flic qui viendra te sauver, ni même les passants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oai, enfin bon, dans les citées, mieux vaut savoir se battre. .C'est pas un flic qui viendra te sauver, ni même les passants. ca va que j'habite pas dans une cité on etait dans un petit parque au bout de la rue de chez moi tranquille quand ce con est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Dan Les 6T ces soit tu nique les autres ou soit tu te fait niquer Donc niquer le plus de monde posible loll PS : J'Habite ausi dan le 9 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Dan Les 6T ces soit tu nique les autres ou soit tu te fait niquer Donc niquer le plus de monde posible loll PS : J'Habite ausi dan le 9 3 moi 6.3 pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 en campagne on a plusieurs moyens de se venger des emmerdeurs (parce que ya pas de racailles) - musique contre musique, a celui qui a la plus grosse :o - coups foireux (mon con de voisin m'a explosé 8 lampes halogène de 500w avec son fusil , ca éclairait trop soi disant, le lendemain un camion a reculé dans son compteur ) - insultes (bah la aussi, quand c'est des vieux faut comprendre la patois ) sinon je suis a nimes souvent et je dormait a coté d'un internat, on avait des racailles qui venaient faire chier et qui balancaient des pierres (ils m'ont pété une vitre) j'ai demandé le paintball a un poto, en 2 soirs ca a été réglé, ils se sont barrés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je repense en faite quand le sale type est venu vers mon pote mon pote lui a dit bonjours et le mec "o parle moi pas comme sa" puis cracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je repense en faite quand le sale type est venu vers mon pote mon pote lui a dit bonjours et le mec "o parle moi pas comme sa" puis cracha Si vous l'avez agressé aussi, c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Quand je vous dit que l'eugénisme pourrait avoir du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Si vous l'avez agressé aussi, c'est normal... agressé en disant bonjour fallait dire wesh couzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Achetes une flashbang! C'est pas très cher et ca te fout un groupe de types par terre sans les tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgang Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ça défoule de frapper quelqu'un, faut pas se gêner quand on en a l'occasion! sinon faut faire des arts martiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 on discute pas avec des "gens" comme ca, il cherche le rapport de force, il t'insite a le frapper pour revenir avec sa "bande" pour te "marave ta gueule" (selon leur language ^^) mais quand c'est intense genre bousculade etc ... defonce le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ce genre de types font ils encore partie de l'espèce humaine? Vous avez 3 h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ce genre de types font ils encore partie de l'espèce humaine? Vous avez 3 h... En une seconde, ça passe? Je peux sortir avant la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est un classique ça, tout ce qu'ils cherchent c'est que tu répondes. Enfin c'est pas récent, y'a 20 ans c'était pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est un classique ça, tout ce qu'ils cherchent c'est que tu répondes.Enfin c'est pas récent, y'a 20 ans c'était pareil Certes, mais au moins, ils avaient des blousons noirs. Là, c'est des pantalons trop grand. Avantage, toute la bande tient dedans. Et je ne parle pas de leur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mais je sais pas par contre si avant ca attaquait femmes et gosses... En tout cas on vit clairement dans un monde de laches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est pour cela qu'on peut se permettre d'être un peu lâche. Personnellement, quand je sors, j'ai un ange gardien qui veille sur moi. Oui, comme ça, je suis tranquille. Un type m'accoste dans la rue pour me tabasser ou autre, et soudain, il voit un petit point rouge sur son manteau qui remonte lentement... Et je lui dis: "Il est gentil, le crétin racaille, mais ou il est mort, whiskas..." Pardon: "ou y s'casse". C'est mieux. Et au bout du point rouge, il y a: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Achetes une flashbang!C'est pas très cher et ca te fout un groupe de types par terre sans les tuer! je prefere les incapacitantes qui envoient pleins de de petits debris qui font bien mal. swat 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 si on peut plus etre tranquille dans la rue sans que des abrutis viennent faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Arretez avec vos trucs incapacitant ou autre... Moi je dit que rien ne vaux le travail manuel... Je suis doué de mes mains lol, je fait toujours des oeuvres d'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bizarre avec moi on évite toujours la confrontation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 La bombe lacrymo ca reste tres efficace, mais comme toutes les armes faut faire gaffe que ce se retourne pas contre toi. Donc je suis pour que les gentils qui se font agresser puissent devenir des super sayan le temps de se défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tous, lundi dernier, je rentre du taf avec mon collègue (Bordeaux). On prend le tram pour se diriger vers le centre ville. L'arrêt suivant celui de notre montée, 4 gamins d'environs 16 ans se posent à côté de nous. 2 d'entre eux se sont mis à nous emmerder (jets de bouts de papier, frolement du visage avec la main, ...). On en a marre, alors on va se poser 10m plus loin dans la rame de tram. 1 arrêt avant leur descente, ils sont venus nous retrouver pour nous emmerder encore puis ils nous ont craché dessus juste avant de sortir. Nous deux, on est pas des plus imposants et y'a un des gars qui devait faire dans les 80kg, ça pousse pas à leur coller des baffes si c'est pour s'en prendre 10x plus et qu'ils nous attendent à l'arrêt du tram les jours suivants... Et tous ça, sans raison connue... On vit dans un monde de merde et ça fini par faire perdre l'esprit tolérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 si t'es pas dans un sport de combat et que t'es pas spéciallement costaud, n'hésites pas à prendre tout ce qui te passe sous la main, genre bouteille de vin, barre en métal, bout de câble haute tention, bâton tactile, pelle, pied de tâble..... tout ce qui peut faire très mal quoi, et en cas de minorité, n'hésite pas d'utiliser le "hit and run", mais faut savoir courrir vite (petite note, si les crétins portent des pontalons à la hauteur de leurs genous, y'a de forte chances de les faire trébucher c'est pas facile de courir dans un atirail de racaille, et le training c'est que pour faire joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.