Aller au contenu

[Centralisation]Zalman 9500


Myrdhin

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

ça a l'air bien mais d'après le test je le trouve un peu décevant, je pensais qu'il allait écraser la concurrence mais il se fait écraser par le Thermalright, et même pas la version cuivre... alala

De plus le Thermalright a l'avantage d'avoir un ventilo séparé, si ce dernier s'use (en général après 6 ou 8 mois c'est moins bon), on peut le remplacer sans tout changer, ce qui semble pas le cas du zalman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas perdre de vue que le test de MatBe a été réalisé "a ciel ouvert". Je pense que ce ventirad s'exprime pleinement dans un boitier bien ventilé! En effet on a la possibilité de le diriger directement vers un 120mm qui serait un extraction. Ajouter à ça un 120mm en aspiration à l'avant du boitier et le zalman se situe en plein dans un courant d'air "frais".

J'attend avec impatience un test boitier fermé dans un 6A19 ou les P180 ou Aurora 3D ou que sais je encore mais un boitier bien étudié question circulation de l'air.

a ce moment je pense que le Zalman mettra a distance notre bon vieu XP120.

Pour ce qui est du prix : 52.85 € chez HitechPC, il est plus que jamais un concurrent redoutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, je debarque dans ce topic.............

voici si c'est pas dejà fait une p'ite photo avec le trés bô ventirad zalman sur une carte mere (dfi :zarb: )...fort jolie :p

zallman9500.jpg

_________________________________________

03.jpg

c'est bien une asus pas des probs ;)

_____________________________________________

7700 vs 9500

09.jpg

___________

08.jpg

__________

4.jpg

3698 cm² :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...