Jump to content

[Centralisation]Zalman 9500

Recommended Posts

Salut.

J'ai lu plusieurs news sur ce ventirad,qui semble être un excellent dissipateur,tout en cuivre mais 500g seulement:lien

Mais je ne l'ai pas trouvé ni en test,ni en vente sur les comparateurs....Qlqu'un a-t'il des infos + précises?

Merci.

On centralise tout ici?

• Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Quand il était au computex aucune date de sortie n'a été donné, moi je l'atends avec impatience je préfére investir dans le 9500 que dans le 7500 surtout que Zalman a annoncé des température proche de temp watercooler.

En plus il est pas lourd que du bonheur :chinois::transpi:

J'ai faillit acheter le Titan Vanessa L,mais quand j'ai vu celui-là....il m'a interpellé qlq part!

On dirait qu'il cumule tous les avantages:"léger"(pour une version cu),performant,silencieux...Pas de test alors? :-D

Il est pas encore sorti...et les rads zalman dérivés du 7700 avec heatpipe sont annulé, de même que l'espèce de tour qui avait été présentée en tout début d'année...

Pour le 9500, ben ca devrait sortir d'ici septembre, comme d'hab chez Zalman quoi ^^

C'est vrai qu'il est joli :-D

En plus avec le ventilo à cette hauteur placé horizontalement (quand la cm est verticale :D) il doit surement améliorer le flux d'air dans le boitier, non ?

Enfin ça dépend surement de quel côté l'hélice est orientée : haut, bas, gauche, droite...

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...