Aller au contenu

[Centralisation]Zalman 9500


Myrdhin

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question.

Est ce que le systeme de fixation du 7000 ou 7700 pour socket 939 est compatible.

C'est a dire la plaque sous la CM + les deux colonette couleur or .

Merci

ca dependra de ta carte mere

mais je sais que il y a qualques mois quand je possedais encore cette merveille j'avais utiliser les plots jaune de mon ancien 7700 cu :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite de upper le sujet toute els deux heures, tout le monde n'est pas sur PCi 24/24 !

Quant à ta question, je répète que je pense que le changement est superflue !

Sinon, ça doit pouvoir passé. Et puis t'as qu'à regarder les deux vidéos sur le site de zalman, si c'est la même procédure, t'aura pas à tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heu, dites, c'est normal que chez moi, le fan mate a fond ou au mini j'ai toujours les même temp ?!

A 1400 rpm comme a 2400 rpm toujours pareil, 39° en idle... :mdr2:

Avec les T° de fous qu'il y a en ce moment je suis a 36° dans le boitier et 39° pour le proco alors que cet hiver j'étais a 25° dans le boitier et 29° pour le proco... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour tout le monde les gens!

je viens de recevoir un 9500 AM2, et j'aimerais savoir, pour le branchement: si je le branche sur la prise CPU fan de mon ASUS, ou est-ce qu'il y a autrechose à faire, comme désactiver le cool'n quiet (pour lequel d'ailleurs, je viens de m'aperceevoir dans le bios, qu'il n'était pas activé) ...etc

cool'n quiet, c'est bien ce qui gère le monitoring du ventilo...?

pour finir, cette question a peut-être déja été posée, et je m'en excuse à l'avance si c'est le cas, mais je n'ai pas le courage de reprendre 11 pages de lecture

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

Voila c'est juste pour une question un peu bete mais bon.

J'ai poser mon CNPS9500 AT de chez Zalman sur un E6600. Une fois posé et bien sérré je peut faire un peu pivoter le radiateur + ventilo de environ 10 15 °sur lui meme. C'est normal ou non ? parce que si on regarde bien y a 3 petit trou qui serve a bloquer la petit bosse de la barre de fixation. Donc c'est senser ne plus bouger, enfin je pense. Donc Ceux qui aurait le meme ventirad peuvent juste verifier si ils peuvent faire pivoter un peu le radiateur ca me serais d'une grande utilité. Merci :inpactitude:

Parce que en overclocking je monte a des temp tres élevé et ca me permettra de savoir si je suis tomber sur un mauvais step ou parce que j'ai mal monter le ventirad.

Vcore 1.325 temp du proc en full a 70°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

possédant egaleent un 9500 j'avais également la même chose au moment du montage il y a 2 mois de cela.

mon oc est a 3118 mhz pour 46 ° sous tat actuellement.

cette apres midi j'ouvre la bete pour un petit depoussierage et changement de ram ( une folie mais hs )

donc je te dirais si cela le fait toujours !!

donc j'ai regardé et cela le fait toujours un peu mais moins maintenant !

a +

Bonsoir,

Voila c'est juste pour une question un peu bete mais bon.

J'ai poser mon CNPS9500 AT de chez Zalman sur un E6600. Une fois posé et bien sérré je peut faire un peu pivoter le radiateur + ventilo de environ 10 15 °sur lui meme. C'est normal ou non ? parce que si on regarde bien y a 3 petit trou qui serve a bloquer la petit bosse de la barre de fixation. Donc c'est senser ne plus bouger, enfin je pense. Donc Ceux qui aurait le meme ventirad peuvent juste verifier si ils peuvent faire pivoter un peu le radiateur ca me serais d'une grande utilité. Merci :francais:

Parce que en overclocking je monte a des temp tres élevé et ca me permettra de savoir si je suis tomber sur un mauvais step ou parce que j'ai mal monter le ventirad.

Vcore 1.325 temp du proc en full a 70°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...