Aller au contenu

[Centralisation]Zalman 9500


Myrdhin

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est pas possible... le 9500 supporte pas le socket A... sauf bidouille.

Mais y'a peut etre moyen de le mettre en fanless sur le duron... je mettais bien un 7000b passif sur un athlon XP-M...

:francais: Y'a des dingues ici :D

Un cooling FANLESS pour XP-M... :copain:

Avec un bloc cuivre plus ventillo sur un XP-M 1800+ OC@1583Mhz je tiens en IDLE les 51°C alors je veux bien que le XP-M supporte jusqu'à 100°C mais quand meme :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un superlanboy c'est bien aéré, en 3200+ (2200mhz) je tenais le XP-M a 52° avec juste le 120mm de derriere allumé.

Et la avec le 9500 passif sur le 3400+ je tiens le 42°de moyenne en idle... pas mal vraiment ce "ptit" zalman. En 12v il tient 30-31° en idle et 35 en full... pour le 5v je ne sais pas vu que je suis soit en passif soit en 12v.

J'essaierai de vous sortir des photos pour voir a quoi ca ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg-Rennes Ecrit le 18-09-2005 17:01:34

  Bon je crois que Philou34 a du faire un connerie en montant le 9500 car maintenant c'est le neant 

Non je n'ai pas fait de connerie ( heureusement!!), c'est simplement que je n'avait pas le temps !

Donc voilà mes résultats avec le logiciel ASUS PC PROBE (fourni avec la cm)

T° ambiante : 23°C

Boitier TEXTORM 974MB avec 2*120 thermorégulés --->1500rpm(fourni avec le boitier)

En 12V (2500rpm) : IDLE : 32°C FULL (10min avec CPUburner) : 36°C

En 5V (1400rpm) : IDLE : 30°C FULL (10min avec CPUburner) :37°C

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un logiciel fiable pour les Températures ce serait cool!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Big Dragon,tu l'as reçu,ou c'est un serpent de mer...
Bonjour,

Nous sommes malheureusement en rupture de stock sur un article que vous avez commandé, le Zalman CNPS9500 LED. Nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir au plus vite votre commande, mais vous avez la possibilité, si vous ne souhaitez pas patienter, de changer de produit ou de faire annuler la commande en nous en informant par mail.

Cordialement,

L'équipe commerciale Materiel.Net

commande passée le 1er septembre

le pire c'est que j'ai commandé autre chose avec qu'ils auraient pu m'envoyer depuis :fou::pleure::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matériel.net reste un très très bon site :yes: , mais il ont pour principe de n'envoyer que la commande intégrale, si un seul produit manque, tout bloque :non:

cependant tu peux et ils te proposent d'annuler le produit en rupture pour t'envoyer le reste de la commande

Moi aussi je ferrais ca :chinois:

Après tu va chercher ton Zalman toi même :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...