eric cartman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 le test de matbe.com http://www.matbe.com/articles/refroid/zalm...-9500/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mouais, zalman s'améliore mais toujours pas devant thermalright... et encore le xp-90c est pas dans le comparatif... Mais maintenant il font mieux qu'un rad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Om ma grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bon qui l'a ce fameux ventirad ? je crois bien que je vais le commander, le problème, c'est qu'il n'y as pas encore de liste de CM compatible sur le site de Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le rad intel fait moins de bruit Bon j'attends qu'il soit dispo et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Thermalright est bien meilleur pour le rapport T°/dBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je viens de le commander pour ma dernière config !! Je vous tiendrez au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je viens de le commander pour ma dernière config !!Je vous tiendrez au courant ! tu la commander ou? ^^ il doit sortir fin septembre , si c'est sur materiel.net tu est pas pres d'etre livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ça a l'air bien mais d'après le test je le trouve un peu décevant, je pensais qu'il allait écraser la concurrence mais il se fait écraser par le Thermalright, et même pas la version cuivre... alala De plus le Thermalright a l'avantage d'avoir un ventilo séparé, si ce dernier s'use (en général après 6 ou 8 mois c'est moins bon), on peut le remplacer sans tout changer, ce qui semble pas le cas du zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu la commander ou? ^^ il doit sortir fin septembre , si c'est sur materiel.net tu est pas pres d'etre livré oui c'est bien sur materiel.net ! mais ils mettent "dispo en 6 à 7 jours" donc je verrai, si c'est trop long j'aviserais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Faut pas perdre de vue que le test de MatBe a été réalisé "a ciel ouvert". Je pense que ce ventirad s'exprime pleinement dans un boitier bien ventilé! En effet on a la possibilité de le diriger directement vers un 120mm qui serait un extraction. Ajouter à ça un 120mm en aspiration à l'avant du boitier et le zalman se situe en plein dans un courant d'air "frais". J'attend avec impatience un test boitier fermé dans un 6A19 ou les P180 ou Aurora 3D ou que sais je encore mais un boitier bien étudié question circulation de l'air. a ce moment je pense que le Zalman mettra a distance notre bon vieu XP120. Pour ce qui est du prix : 52.85 € chez HitechPC, il est plus que jamais un concurrent redoutable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 En attendant niveau bruit c'est pas top, même si on l'entend moins dans un boitier, "a ciel ouvert" comme tu dis, il est quand même plus bruyant que le rad BOX Intel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Si tu cherches le silence, tu vas sous volter ce ventirad, faut rester cohérent! Et tu peux essayer de mettre l'intelbox en 5v mais si matbe a pas osé, personnellement je ne m'y risquerai pas!!De plus les températures de l'intelbox sont vraiment naze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ça y est, je l'ai commandé hier, faudra attendre l'arrivée des stocks sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Big Dragon Ecrit le 03-09-2005 10:00:15 ça y est, je l'ai commandé hier, faudra attendre l'arrivée des stocks sur materiel.net moi je l'ai commandé il y a 1 semaine et toujours rien !!! donc 6 à 7 jours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est dommage qu'il ne soit pas compatible sur socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Dispo chez PC-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Dispo chez PC-look j'aurai du attendre toujours en approvisionnement chez Matériel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le dernier test en sous voltage est favorable au 9500.Je vais attendre un peu qu'il baisse légèrement,et je le prend. Big Dragon et les autres,n'hésitez pas à nous faire suivre les résultats "in situ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ma commande viens de partir de chez materiel.net avec un zalman 9500 à l'intérieur !!! je vous poste les photos dès que je le reçois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ma commande viens de partir de chez materiel.net avec un zalman 9500 à l'intérieur !!! je vous poste les photos dès que je le reçois !! veinard moi j'ai reçu un message hier disant qu'ils attendaient une date de livraison du fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pardon, je debarque dans ce topic............. voici si c'est pas dejà fait une p'ite photo avec le trés bô ventirad zalman sur une carte mere (dfi )...fort jolie _________________________________________ c'est bien une asus pas des probs _____________________________________________ 7700 vs 9500 ___________ __________ 3698 cm² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est pas plsutôt une ASUS ?? Car sur le reffroidissement passif (rouge) a côté du zalman, il me semble voir marqué ASUS EDIT : et on peut voir écrit P5 ...., donc c'est bien une ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ça y est le facteur est passé ce matin !!!! Voici mon ZALMAN 9500 en photos. Bon d'accord les photos sont un peu pourries mais dès que j'aurai un peu potassé la notice de mon APN je vous en ferais des tops !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 veinard le philou, j'attends toujours des nouvelles de materiel.net pour le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.