Myrdhin Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Beau petit ventirad si mon achat serais pas aussi pressant j'attendrais celui là pour ma config :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Beau petit ventirad si mon achat serais pas aussi pressant j'attendrais celui là pour ma config :) bah prend un ventirad pas trop cher puis tu chopes celui là plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 mais quand!!!!!! sinon est til possible de readapter son ventil de athlon 64 3200+ core ve.. sur un p4 1er generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ee je me trompe peu etre mais ce ne serait pas celui la?? http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...&affcode=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Enfin! Bravo vincent76e. Bon,ben y'a plus qu'à attendre les tests maintenant....ça ne devrait pas trop tarder normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca y est il est enfin sorti! mais que sur mat.net http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS9500_LED/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Hum... vais peut-être attendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Super, et un grand mercie J'avais pas vu mais c'est un ventillo à led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 nos amis de PCI vont se faire un plaisir de tester ce ventirad non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Super, et un grand mercie J'avais pas vu mais c'est un ventillo à led Grand merci??? tu parle a qui? Oui il est bien a led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Enfin 60 euros un ventirad, c'est pas donné, il a INterré à être bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ee je me trompe peu etre mais ce ne serait pas celui la??http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...&affcode=clubic Je disais mercie pour ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je disais mercie pour ce post Hello Bonne nouvelle mais bon je doute que la disponibilté de "6 a 7 jours" sur materiel.net soit respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oui, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Enfin 60 euros un ventirad, c'est pas donné, il a INterré à être bien... C'est le prix d'un XP120 avec un bon ventilo,en gros,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 en gros oui ... xp-120 fait +/- 50€ je pense et une ventilo 120mm de 12(textorm) a 18€ (papst) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Enfin 60 euros un ventirad, c'est pas donné, il a INterré à être bien... XP120=50.90€ in SX2 =18.75€ in ---------- 69.75€ in vs 9500 cu led=65.16€in Effectivement,il a interêt à être bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le 1er test Il a l'air performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il à l'aire vraiment super, je vais attendre d'autres test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Un test qui ne va pas tarder J'ai oublié le lien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 surtout que Zalman a annoncé des température proche de temp watercooler. Maintenant, le résultat du test, ces températures ne sont pas vraiment proche de température de watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je crois que c'est mon prochain achat je vais attendre de nouveaux tests et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 De même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pas mal du tout... Dommage qu'ils ne l'aient pas testé avec des vitesses de ventilo + faibles,histoire de voir si il est toujours aussi performant en étant silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.