latruite Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Allez encore pour vous faire patienter quelques screnns.. Screnn1 Screnn2 Screnn3 Source:Dod-france Bob63==> Comment a tu pu rater cela sur ton site preferé: PC INpact nous cause de DOD:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il y a eu ces jours-ci beaucoup de remue menage à propos de la sortie de DOD:S en meme temps cela est vrai c'est quand meme une mini revolution pour les dodeurs que ns sommes.. Je n'ai pas l'habitude de mettre de lien sur PCINpact, j'espere que cette fois seulement les modos me laisseront faire... Car il etait temps d'eclaircir un peu ce qui a ete dit, et de fermer enfin le clapet a tout les critiqueurs qui essaye de tuer un jeu avant meme qu'il ne soit sortie!! Je suis comme l'auteur de cet article un veteran de dod, je joue à ce jeu depuis 2001, et je n'ai vraiment pas apprecié ce que certains on essayé de faire avec mon jeu preferé!!! Les differentes critique ou affirmation souvent fausse que ns avons pu voir ds les commentaires des 2 news dod:s sur pci et sur tout les sites qui parlaient de la sortie de DOD:S. DoD:Source / CS:Source : même combat ? "DoD:Source est payant : DoD était gratuit, c'est de l'arnaque" "C'est toujours le même gameplay/Ce ne sera plus DoD" "Y a que 4 maps, c'est pourri !!! On est en droit d'attendre plus ! En plus, on paye là !" "Il faudra une bête de course pour faitre tourner ce machin !" "Ouuuiiinn, y aura que des serveurs US ou UK à la sortie, on veut des serveurs français" Cet article ecrit par Altern Manager de DODfrance repond a tout ca..Vous pouvez trouver l'article en cliquant ici.... Bonne lecture et longue vie a DOD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 merci pour ces quelques " éclairsissements " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 même si je suis un grand fan de dod (j'y joue depuis la beta 1.0 quand même, ça fait au moins 3 ans...), je me permet de dire que soit nos amis de la dev team nous préparent une grosse surprise pour la sortie, soit on doit se préparer à une énorme déception au moment de la sortie... à voir donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai mis un lien vers une très belle vidéo de DoD dans ce sujet : ==>> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_62342.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 allé il ne reste plus longtemps !!! pour patienter pas moins que 14 videos et quelques screens Par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci!!! j'espere pas etre decu car les videos pr l'instant ss parler des screnns me donne vraiment envie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 sa me tente de l'achter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 sa me tente de l'achter Moi aussi, mais j'attend de voir si j'ai les sous pour acheter la carte graphique qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi aussi, mais j'attend de voir si j'ai les sous pour acheter la carte graphique qui va avec j'ai la config me manque le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai la config me manque le jeu Euh... Oui en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634944101674052025 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Heu ... il etait pas prevu qui sorte en ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Heu ... il etait pas prevu qui sorte en ce jour ? non demain ... c'est le 26/09/05 à 15H pour les ricain .... pour nous ca ce traduit en 27/09/05 à 00h00 .... donc demain il doit être dans les bacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 193.27.78.207:27016 Dod:source 26 slots "FR |Euroserv-DoD:S 1 <www.euroserv.com>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Héhé ça a l'air tout rigolo DoD:S : A l'assault Vidéo trouvée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon que qqun nous dise si ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 comem je l'avais prévu, le leader de ma team m'a dit que c'est une grosse daube, comme le prouve son pseudo msn: DoD:S is lol... c'est une blague... et j'ai payé pour cette merde... mais j'attend d'autres avis bien sûr pour me faire une opinion, et bien sûr de l'avoir moi même testé. après il faut voir en match ce que ça donne, peut être que le game play a étgé amélioré dans cette partie du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouai super. J'ai achete HL² avec CS Source et ils croivent que j'vais repayer pour DoD:S .... Jvais aller voir ailleurs moi, jrefuse de payer pr un mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pareil j ai paye HL² 50€ et je doit rajouter 20€ pour Dod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et puis bon, y'a quand meme Call of Duty 2 qui va sortir debut Novembre......ca c'est du fps WW2 qui déchire. Sans compter le mod Forgotten Hope pour BF2 qui lui va etre gratuit. Alors DoD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouai super. J'ai achete HL² avec CS Source et ils croivent que j'vais repayer pour DoD:S ....Jvais aller voir ailleurs moi, jrefuse de payer pr un mod... CSS est également un mod (pour ceux qui l'ont oublié on est nombreux à avoir joué GRATOS à cs beta 5, & co... jusqu'à v1.6 pour certains), donc tu acceptes de payer pour un mod, mais pas pour un autre et il ne "croivent" rien, ils croient d'un autre côté, perso ça me dérange pas de payer pour un "mod" (ce que dod n'est plus finalement), puisque les personnes qui ont développés ce jeu ont bien le droit à une petite récompense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et puis bon, y'a quand meme Call of Duty 2 qui va sortir debut Novembre......ca c'est du fps WW2 qui déchire. Sans compter le mod Forgotten Hope pour BF2 qui lui va etre gratuit. Alors DoD... Tu ose comparer COD a DOD Neworld aucun probleme, ns seront ravie que tu ne soit pas sur DOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 CSS est également un mod (pour ceux qui l'ont oublié on est nombreux à avoir joué GRATOS à cs beta 5, & co... jusqu'à v1.6 pour certains), donc tu acceptes de payer pour un mod, mais pas pour un autre et il ne "croivent" rien, ils croient d'un autre côté, perso ça me dérange pas de payer pour un "mod" (ce que dod n'est plus finalement), puisque les personnes qui ont développés ce jeu ont bien le droit à une petite récompense non? Justement oui j'ai payé pour HL² ... Et ses mods... Donc CS:S, DoD:S et tous les dérivés... Donc moi je passerai mon chemin et irait acheter chez le concurrent car pour moi, c du foutage de gueule. Sans rancune, si y'en a qui sont fans au point de le payer, je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je comprend pas moi j'ai acheté la version Gold (80€) qui comprend normalement DOD:S pi la ils me demandent d'acheter DOD:S pour y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 moi j'me régale vraiment sur DOD source!!! pourtant j'etais pas un fan du 1.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.