Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 En tous cas le lundi 23 mai 2005 à 17:02 il était encore vivant http://intersubjectivites.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 @Kian : Qqun qu'on connait plus ou moins et qui est réellement en train de subir ce qui est dit dans cet article c'est un peu badant je trouve @Magnet : C'est vrai qu'il doit être content s'il lit ca, le topic a entièrement dévié sur lui... comme d'hab... Sinon qqun a des nouvelles de fanofdreams, parce que c'est vrai qu'il postait pas mal ya encore qq semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 @Kian : Qqun qu'on connait plus ou moins et qui est réellement en train de subir ce qui est dit dans cet article c'est un peu badant je trouve Oh merde je parlais du post sur l'UE j'avais pas vu celui du dessous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Effectivement,fanofdreams semble avoir disparu.Peut-être est-il au pays des rèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 République Française Ah non c'est exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est bien norton enfin x system aime bien nan?? Pas cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hey... Populous G. est toujours là mais pas sur ce forum qu'il a un seul accès qui est sur les actualités avec les commentaires. La preuve, il est là il n'y a pas longtemps : http://www.pcinpact.com/actu/news/Concours...tm?vc=1#c333838 EDIT : N° commentaire -> 387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hey... Populous G. est toujours là mais pas sur ce forum qu'il a un seul accès qui est sur les actualités avec les commentaires. La preuve, il est là il n'y a pas longtemps :http://www.pcinpact.com/actu/news/Concours...tm?vc=1#c333838 EDIT : N° commentaire -> 387 En fait il a tout betement posté hier : http://www.pcinpact.com/compte/profil_comment.php?id=2767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'allais le dire : il est banni du forum mais a encore accès aux commentaires de news et y'a pas photo... c'est bien lui il est même passé sur le chan l'autre jour et pas de problème non plus, on le reconnaissait bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 donc ça a l'air d'aller pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tiens ;-) Gailuron de retour ! Je pensais que tu avais été aussi banni pour un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 44 jours cause il a 44 ans (je sais tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non c'est 44 jour parceque l'index droit de l'administrateur à touché 2X la touche "4" j'ai echapé aux "444" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non c'est 44 jour parceque l'index droit de l'administrateur à touché 2X la touche "4"j'ai echapé aux "444" Zut ! Monsieur Avast est de retour, faites gaffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 44 jours cause il a 44 ans (je sais tout ) Je l'avais dit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je croyais que tout le monde le savait mais on dirait que non... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Zut ! Monsieur Avast est de retour, faites gaffe !! gaffe à quoi ??? on est sur un forum democratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 gaffe à quoi ??? on est sur un forum democratique Chouette ! On va pouvoir à nouveau être mauvaises langues, y a papy bis qu'est là ! Donc... Norton ? Toujours pas ? Vraiment ? Bon, re-ban de 6 mois pour le coup... Bien reviendu lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 arretez vos conneries de le faire chier avec ça en tout cas, Avast c'est bien pratique à installer et à configurer bref, c'est bien de conseiller un Antivirus facile d'emploi pour les Newbies qui n'en ont même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin non toujours pas de norton mais je m'en fout j'ai ma suzuki 1200 :8 quoi on parlais pas moto ? alors ça va tres vielle branche t'on pas trop fait tourné en bourique ces jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Du coup faut qu'on se magne de se faire bannir tant qu'on est encore jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin quand t'es vieux c'est plus facile , c'est les jeunes qui gouvernent le forum conflit de generation pas le meme humour toussa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et pis, c'est con un jeune aussi... z'ont une excuse on va dire mais put... que c'est con un jeune ! je m'en souviens bien... même si ça fait un moment... je vous rassure les enfants, ça ne s'arrange pas avec le temps ! "quand on est con, on est con" comme aurait dit Magnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 joli PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi ce que j'en disais, c#est juste qu'a 20 ans, gailuron n'aurait ecope que de 20 jours de ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.