hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est parcequ'il n'y a pas d'erreurs d'orthographe dans ces postes je pense j'ai vu plusieurs dizaine d'INpactiens qui n'ont jamais fait une faute (ou alors je la trouve pas) rien qu'a voir le post de duke98... j'en ai même vu qui se faisaient à utiliser le A avec l'accent (comme "à" mais en majuscule, je sais même pas comment le faire....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 À Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ã ou encore å Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 À Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 À copier/coller inside ^^ mais bon peu l'utilisent tout de même... et surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Á À É È Ú Ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Guijnor tu est démasqué pour hidden regardes ICI ça sert à quoi d'avoir Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Guijnor tu est démasqué guijnor aurait avoué depuis...mieux vaut arrêté là dessus...encore ce serait lui si il veut pas l'dire c'est qu'il veut qu'on lui foute la paix... pour hidden regardes ICI OOOOOOOOOOOH bah j'ai appris à faire un À aujourd'hui ça sert à quoi d'avoir Internet à allez sur INpact et (et aussi se faire de faux espoirs sur ebay) edit = j'ai pas resisté au hs faible que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je savais jamais comment faire un cécédille majuscule,... avec un clavier qwertz donc. Au fait c'est simple. Il faut faire alt+0199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mouais mais normalement on accentue pas les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mouais mais normalement on accentue pas les majuscules Mouais mais normalement ça commence par un N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Guijnor tu est démasqué Mais XZombi l'a dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mouais mais normalement ça commence par un N et banane par un b!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mouais mais normalement on accentue pas les majuscules bah il me semble qu'on est sencés le faire (accentuer les majuscules) bon on laisse partir le topic en hs total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mouais mais normalement on accentue pas les majuscules si.. cf L'Académie Française http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...ml#accentuation ensuite pour faire des capitales/majuscules accentuées facilement suffit d'être sous linux quand on verrouille le clavier ça fait pas des chiffres mais des capitales/majuscules accentuées (sinon y'a les tables de caractères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 si.. cf L'Académie Française Faux Jamais majuscule après le 1er mot ensemble. -> L'Académie française L'Assemblée nationale Institut national des Jeunes sourds de Paris etc... Tu peux demander à Fulu qui travaille comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ca fait lontemp que j'ai pas vu fanofdream aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ca fait lontemp que j'ai pas vu fanofdream aussi Ah oui je me rappelle que ca fait longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Faux :ortho: Jamais majuscule après le 1er mot ensemble. -> L'Académie française L'Assemblée nationale Institut national des Jeunes sourds de Paris etc... Tu peux demander à Fulu qui travaille comme moi regarde tes regles typographique de l'Imprimerie National Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 regarde tes regles typographique de l'Imprimerie National Non. Je me rappelle bien que le majuscule est toujours 1er mot d'un groupe des mots. Att j'ai le livre que j'ai acheté chez l'Imprimerie nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Regarde que j'avais raison : http://www.assemblee-nationale.fr/ Assemblée nationale et non pour Assemblée Nationale Tu es perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 1-0 balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon ok j'me suis planté sur ce coup là... on va dire que c'est a cause du manque de nicotine sinon dans la pratique beaucoup de nos clients (j'entends par là administration) nous demande de mettre des majuscules à chaque debut de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ca fait lontemp que j'ai pas vu fanofdream aussi fanofdreams missing since 22-04-2005 17:44:58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.