Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?

Featured Replies

• Réponses 578
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
personne a vu Xzombi :francais: car ça fait quelque jour qu'on le voit plus :rhooo:

depuis le 10/06

bin il demenage:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28010_540.htm

Salut tout le monde :mad: Je vais maintenant être beaucoup moins présent. Tant mieux diront certains, mais le fait est que la modération sera faite beaucoup moins souvent de ma part en tout cas. À partir de vendredi ou samedi, je vais venir beaucoup moins souvent. Voilà, je tenais à le dire ici, puisque c'est la section où je suis le plus actif. :sm:
Arf, j'étais pourtant sur d'avoir dit la raison  :boulet:

Voilà je déménage chez mes parents, cause : Fin d'étude  :kill:

Mais il ont que 56k, et une seule ligne, donc impossibilité d'être la souvent. Voilà  :censored:

:byebye:

Modifié par gailuron66

Posté(e)
  • Auteur

Tiens moi aussi je déménage dans une semaine, je risque de ne pas être là pendant...un jour.

Posté(e)

-03H30,mixpixoto ne dors pas encore et n'est pas pres de se couché(il travaille de nuit,donc il a a l'habitude de se coucher vers 6h),en plus il a acheter une creative sound blaster live(sur les conseils des inpactiens)alors il"la teste"et il en est super content

-il souhaite une bonne nuit"aux couche tot" :yes::byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Ah tiens, tu travailles ou de nuit? Moi j'ai bossé un an et demi a la Poste, et bien trois ans apres, j'ai du mal a me defaire du rythme (c'est a dire, je peux me coucher tot, mais si je me couches une fois a cinq heures, c'est parti pour une semaine voire plus.)

Posté(e)

comme moi :yes:

depart 19/20H, rouler toute la nuit, livrer, re rouler, relivrer, coupure vers 5/6 h, debout 10h, rouler, recharger, relivrer, arrivé "iti mézon" 5/6H, dodo ............ et rebelote

Posté(e)
  • Auteur
comme moi :yes:

depart 19/20H, rouler toute la nuit, livrer, re rouler, relivrer, coupure vers 5/6 h, debout 10h, rouler, recharger, relivrer, arrivé "iti mézon" 5/6H, dodo ............ et rebelote

Et en comptant le temps passé sur pci, tu dors quand?

Posté(e)

je ne peu plus rouler, ni faire grand chose d'autre :yes: (raison de santé)

mais on s'en fout c'est pas le sujet, tant qu'on peut s'marrer, c'est l'principal :byebye:

Posté(e)

Moi je dors super bien la nuit ... mais décalage horaire de +6h ça implique que je me retrouve avec tous les insomniaques francais du web...

Sinon pour répondre au sujet du topic je suis en chine :yes:

D'ailleurs hier je suis allé dans un centre commercial dédié à l'informatique, grand comme un carrouf c'etait assez hallucinant, des cartes mères, graphiques, son de partout ... des pc démontés de partout + tout plein de logiciels et de DVD pas chers

hallucinant

Posté(e)

freeze : c'est pas un topic géogaphique (d'ailleurs faudrait upper celui pour la carte des inpactiens) mais de commerage sur les inpactiens disparus :yes:

Posté(e)
I'm back (mais pas pour poster).

J'ai pas banni quelqu'un depuis longtemps ça me démange, un volontaire ? :mdr:

je suppose que si tu ne donne pas d'expliquations sur ton absence remarqué c'est que tu as tes raisons.

ou alors c'est un oubli ?

:yes:

J'ai pas banni quelqu'un depuis longtemps ça me démange, un volontaire ? :sm:

et pourquoi pas un modo ?

:chinois:

PS:

moi j'en sort :-D , alors on va peut etre attendre un peu avant "d'appuyer sur le bouton" :yes:

Posté(e)

sinon est ce que qqun a croisé cmoivoila parce que malgré son annonce de départ je sais qu'il était revenu trainer dans le coin... en espion pt etre :chinois:

Posté(e)

cmoivoilà, à moins qu'il me donne une super explication, je ne veux pas spécialement le revoir.

Allé pour mon retour, un ban.

Le héros du jour : Guillaume69

Olé.

Posté(e)

Gailuron : gagné :-D

faut dire qu'il avait déjà fait presque le même dans bla² y'a un certain temps .... :transpi:

Nil : tu lui as envoyé un exemplaire dédicacé des règles j'espère ;)

Posté(e)
  • Auteur

Mais où est donc Romain78110, ca fait au moins deux heures qu'il a pas créé de topic jetable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.