Aller au contenu

Etes-vous accroc à internet?


rmb74

Combien d' heures passez-vous sur le net, par jour?  

256 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai mis plus de 4h, car en fait drogue douce ou pas...kan j'ai pas cour, ba j'allume le pc le matin...et je l'etteind pas avant 22h20 le soir...bref et je suis tout le temps dessus je fait aussi mes devoirs biensur :D:eeek2: mais toujours en restant devant mon pc ....et c'est comme ça tout les we... :D mais on est en we :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis connecté 24/24 mais bon je suis derrière un routeur :D

Et puis sinon en présence devant le pc, ben faut compter 4h par jour en période scolaire et sinon environ 8h par jour le week end... Enfin c'est à dire le dimanche...

Sinon c'est vrai que j'ai une certaine dépendance à l'informatique et à Internet mais je privilégierai toujours une sortie entre potes, ou une promenade au soleil, plutot qu'une aprèm à se faire chier devant un pc...

Ah oui et pas de télé du tout, à tel point qu'on se fout de ma gueule chez moi parce que je sais pas baisser le son sur la télécommande quand ils mettent la télé trop fort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarff dès que les gens se mettent a apprécier un truc, il y des psy qui commencent à sortir des études visant à prouver qu'il y a une dépendance.

Hier je regardai savoir + santé et l'emission traitait des dépendant au sexe... avec le nombre de fois par jour a partir duquel on devient "dépendant". Avant ça on a eu droit aux "drogués" des jeux vidéo. Avant ça encore aux drogués de la TV, de la radio, du rock'n roll etc...

En gros touts les loisir qu'une frange de la population trouve "dérangeant".

En gros dès qu'on consacre un peu de temps à quelque chose on peut être qualifié de drogué...

:zarb::roll:

Je pense qu'il n'y a "addiction" que quand le "sujet" éprouve une douleur lorsqu'on le prive de sa passion. (Et encore, qui n'est pas enervé de devoir sacrifier un hobby pour aller voir belle-maman le dimanche après midi.)

Bref tout cela reste très subjectif. Une vrai drogue entraine des modifications au plan de la chimie de l'organisme via l'intrusion de toxiques dans le sang. Ce qui n'est pas le cas du net ou d'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté +4 heures, car j'y suis bien de 18h30 a 23h30 en semaine, et le we, pc allumé 24/24, même si je suis pala ^^

Mais je préviligie les sorties avec les potes et nana et les LANs ( meta-lan power ^^ )

Accros aussi ? Ouaip docteur, pas bien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà j'ai pas compter ! :incline: P-e 6h par jours ! Docteur c'est grave? :p Le seul remède des accros du net c'est une epicondylite ! :incline: Non sérieux c'est une tendinite assez importante du à l'abus du pc ! Véridique je devrais même plus post sur PCI :incline: Mais je post encore chui PCI accided :zarb::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j' aurais du suggérer d' autres tranches de durée.... "4-8 heures", "+ de 8 heures" et dernier choix :

"sous connexion constante"...... pour ceux qui vivent en symbiose avec leur cyber-moitié... :yes:

Un ptit moment de sérieux :

Regardez ceci ( c' est passé, mais bon ) et que dites-vous de ces news?

Bien que j' ai lancé le sondage sur un ton de la déconne, il est vrai que cette addiction devient progressive,

et c' est assez sournois comme accoutumance...... :fume:

Sur ce, pensez-y :yes:

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le net tout le temps. Les seuls trucs qui m'empêche d'y être:

Les cours

Dormir

Faire une soirée "qui c'est qui videra le plus de bouteille?"

Eventuellement, quand je vois un pôte

Quand je suis en vacance, la première chose que je fais est allumer mon PC. J'ai déjà dépasser les 15h/jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh entre 13 h et 16 h par jour en moyenne (voir des pointes a 18hrs) :pleure:

(ca m'a coute une belle paire de lunette depuis 15 jrs )

3 hrs de dodo par nuit (insomniaque je suis) et le reste a faire les courses, douche... une journe typique en fait :D

bon c'est pour le boulot dans la grande majorité du temps aussi :yes:

suis je un accroc du net docteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...