Aller au contenu

Etes-vous accroc à internet?


rmb74

Combien d' heures passez-vous sur le net, par jour?  

256 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, moi je suis plus accrot aux jeux video. Mais je ne peut pas jouer aux jeux video. Je n'est qu'un pauvre et vieu amd Athlon 1,4ghz, munie d'un (encore plus vieux) ATI RAGE 128 PRO.

Le remède face à une dépendance aux jeux?

Mon pere qui veut pas changer l'ordi. ;):p (et qui n'a pas l'argent pour pouvoir jouer a "qui a la plus grosse" sur les application de benchs :-D )

Les risques due à ceci?

une dépendance au Net. :mdr:

Mais je n'arive pas à passer plus de 12H sur le computer, au bout de 13H max je sens une envie préssente d'arréter... Et de dormir. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le sondage était largement sous-dimensionné pour PCINpact LOL !! il aurait mieux fallu :

-Moins de 4h

-entre 4 et 6

-entre 6 et 8

-+ de 10h/jour

:zarb:

Tout à fait, j'ai sous-estimé la force d' Inpact..... ici, on crève les plafonds!!! :byebye:

:eeek2:

D' ici quelques mois, j' en referais un autre :mad2: .........plus optimisé, maintenant que j' ai un profil des clients :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ben je viens de faire"mes comptes"et resultat c'est plus que ce que je pensé :zarb:

-j'ai voter entre 2 et 4h ;) mais a y regarder de plus pres>journée type:

-(deja connecter H24 :-D)

-lever vers 12/13h(je bosses de nuit hein! :byebye: )

-pc de 12 ou 13h jusqu'a 20h30(-quelques coupures>sortir le chien(1/2h),manger(je manges sur mon bureau :mad2: ),me laver(45min/1h)

-(re)manger

-20h30 depart boulot

-5h15 retour boulot

-(re)pc jusque 6h15/30

- ;) on est a peu pres a 7h par jour la :D ,alors le week-end.......... :eeek2:

-et dire qu'il y a 2 ans il ne fallait meme pas me parler d'internet :-D ......quel changement :mad2:

-[PS]je suis celibataire depuis fin decembre et je penses que c'est mal barré pour que ca s'arrange de ce coté la :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh entre 13 h et 16 h par jour en moyenne (voir des pointes a 18hrs) :byebye:

(ca m'a coute une belle paire de lunette depuis 15 jrs )

3 hrs de dodo par nuit (insomniaque je suis) et le reste a faire les courses, douche... une journe typique en fait :zarb:

bon c'est pour le boulot dans la grande majorité du temps aussi :mad2:

suis je un accroc du net docteur ? :eeek2:

cheater kenji lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh entre 13 h et 16 h par jour en moyenne (voir des pointes a 18hrs) :p

(ca m'a coute une belle paire de lunette depuis 15 jrs )

3 hrs de dodo par nuit (insomniaque je suis) et le reste a faire les courses, douche... une journe typique en fait :8

bon c'est pour le boulot dans la grande majorité du temps aussi ;)

suis je un accroc du net docteur ? ;)

Moi aussi entre 14h et 16h d'internet par jour mais 4-5 heures de sommeil :8

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben les gars, payés à 10 euros de l' heure sur le PC, y en que ça interesse??? :roll:

Je vous avoue que j' ai sous-estimé ma propre cyberdépendance......en fait + de 4 heures/jour....depuis ce week-end.

je rêve ou y en a un qui passe moins d' 1 heure/jour???

J' aimerais bien savoir qui c'est......sachant que le 1er avril est passé. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement combien de temps je passe sur le net, mais c'est sur que c'est plus de 4h. Entre le boulot, la détente parallèle et tout et tout......... Y'a que le week end quand je suis avec Amnesiac que je fais à peine 1h voire 2h (pour 2 jours!)...

Le net est indispensable pour moi depuis des années, c'est inconcevable de plus l'avoir (sur du moyen et long terme hein) mais s'il faut je m'en passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait bcp d'heures quand meme..

toute la journée sur le PC à l'école puis encore un peu à la maison

heureusement que l'hiver c'est fini (ou presque) je passe plus de temps dehors à me frotter avec les filles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai mit plus de 4 heures

quand j ai cour je dois y etre au moin 3 heures vu que je vais un bts informatique

Les week end je fais que ça meme des fois je ne dors

Seulement moment ou je m'en passe c'est quand je suis avec ma copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...