Aller au contenu

Etes-vous accroc à internet?


rmb74

Combien d' heures passez-vous sur le net, par jour?  

256 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

entre 6 et 8 heures pour ma part , je me rappelle au début de l'année quand j'avais pas encore de connection kes ke je pouvais me faire chier ... heureusement que mon colloc avait ses jeux sinon ben ct cybercafé à coup de 3 € de l'heure (quand je montais sur paris ...) à force ça revenait un peu cheros

:ouioui: mais à présent ça va mieux j'ai ma connection!!!! :ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

il s'agit d'une moyenne ... entre les recherches google au taf, le surf perso à la maison, le jeu en réseau j'ai mis 2h ... car c bel et bien une moyenne .... autant des fois j'y reste des heures d'affilées autant des fois ca me gave ... internet t'façon ca vaut pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'une moyenne ... entre les recherches google au taf, le surf perso à la maison, le jeu en réseau j'ai mis 2h ... car c bel et bien une moyenne .... autant des fois j'y reste des heures d'affilées autant des fois ca me gave ... internet t'façon ca vaut pas ça

:transpi::eeek2:

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut.

Je fais actuellement un mémoire de recherche sur la cyberdépendance et dans ce cadre je réalise un petit sondage... mais malheureusement je manque encore de réponses :-(

si ça vous intéresse, il s'agit du fichier enquete.doc se trouvant à l'adresse suivante: http://sondage.internet.free.fr/

Le fichier est bien sûr vierge de tout virus connu, aucun ordinateur n'a explosé après l'avoir téléchargé. Mieux que ça: après téléchargement de enquete.doc, votre Athlon 1Ghz se transformera en machine de guerre 8 fois plus puissante ! (non non ça c'est une blague, par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de virus :chinois:)

Si vous êtes intéressés, merci de me le renvoyer sur sondage.internet@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'une moyenne ... entre les recherches google au taf, le surf perso à la maison, le jeu en réseau j'ai mis 2h ... car c bel et bien une moyenne .... autant des fois j'y reste des heures d'affilées autant des fois ca me gave ... internet t'façon ca vaut pas ça

Pas moi. Je vais rare dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bien plus de 4 heures.

Toute la journée au boulot sur les ordis, je suis admin info.

A la maison, pour lire les news, surfer pas mal.

Mais surtout la semaine, le WE c'est avec madame et BB, y'a des week end ou l'ordi n'est allumé que pour relever les mails, stocker les photos.

Je m'en passe très bien quand il faut.

Accroc, peut être pas, mais ca m'aide peut être de savoir que je peux toujours me connecter sur n'importe quel PC de la boite, et un parc de 700 machines, ca fait une grosse bouée de secours :byebye:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant une journée de taf normale où je ne vois pas ma copine:

de 8h30 à 18h00 je suis online.

Je rentre chez moi:

de 18h30 (le temps de manger un bout) à 1h00 je suis online.

Ca fait 16h/jour.

alors le "+ de 4h/j", sérieusement, c'est pour les noobs qu'ont internet qu'au cybercafé? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...