Aller au contenu

Etes-vous accroc à internet?


rmb74

Combien d' heures passez-vous sur le net, par jour?  

256 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, il s' agit de déterminer le taux d' accrocs au net parmi les Inpactiens.......

Saviez-vous qu' à l' heure actuellle, en France, de plus en plus de monde devient littéralement accroc au net, et qu' aucune formation médicale n' existe pour "désintoxiquer" ces personnes? :fume:

Cependant, certains professionnels du corps médical commencent à prendre en charge cette nouvelle "drogue". :mad2:

Le profil de l' accroc : les hommes de la tranche 15-30 ans en sont les principales victimes ( source : France Info ). :reflechis:

Sachez quand même qu' à partir de 2 heures par jour, il faut faire gaffe. :ouioui:

Personnellement, lorsque je vais dans le top 10 du jour, et que je vois certains Inpactiens avec plus de 100 posts dans la journée......... :transpi:

Faut rester du bon côté de la Force d' Inpact, même si le côté obscur est tentant..... ( au fait, STAR WARS III va bientôt sortir, cool, nan?.... :duel1: )

Voilà, maintenant, à vous de jouer, votez, et éliminez le...:titia:..... euh, je voulais dire ........

allez-y, vous pouvez voter, vous confier, votre psy ( MOI :best: ) vous écoute.... :oui2

A VOUS DE JOUER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, moi c' est entre 2 et 4 heures ....... mais y a des jours ou je passe même pas 1 heure. :transpi:

Donc, j' essaie de descendre en dessous de 2......

J' ai arrêté la clop l' an dernier, c' est pas pour devenir accroc à autre chose, quand même! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est simple, dès que je reviens de la fac ou du boulot je passe le reste du tp devant l'ordi. Sachant que j'ai 2h par jour en moyennne d cours et 3h3à de boulot et que je dors 7h Mais en prenant compte du week-end n doit bien arriver à 10-12h par jour. Ouais, a peu près ca... :reflechis::transpi:

Euh...Vous avez des adresses pour une thérapie ??? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'en suis devenu malade, comme le disais ma mère, je préfère me brancher devant mon ordi que de voir des films ou sortir avec des potes.

Les filles, je les vois au net, c'est là que je leur parle...

Je n'ai jamais eu assez!!!! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour répondre à la question: oui. :8

Le temps ? Pffff... au moins ! Et même plus...

Entre le boulot et les loisirs, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter... par contre, je vais revendre ma TV, elle ne me sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...