Kaptain Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai mis 2/4 mais ça c'est pour les cours (quoique c'est plutôt 4 que 2 ). Les jours où je n'ai pas cours ça doit tourner dans les au grand minimum 8 heures... En fait, j'aurais du mettre "plus de quatre heures"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi j'ai mis plus de 4h c'est simple quand le net marche pas je suis pas sur le pc, un pc sans le net c'est comme le H de hawai ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai mis plus de 4h, car en fait drogue douce ou pas...kan j'ai pas cour, ba j'allume le pc le matin...et je l'etteind pas avant 22h20 le soir...bref et je suis tout le temps dessus je fait aussi mes devoirs biensur mais toujours en restant devant mon pc ....et c'est comme ça tout les we... mais on est en we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je passe environ... 10 heures par jour quand je vais au boulot (spo bien le net au boulot) et le weekend, je dors, donc on va dire 8. Merde 'tain c'est abusé faut que je me calme!!! RHAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu aurais dû mettre "Plus de 10h par jour" Je suis sûr que ça aurait eu un franc succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben moi je suis connecté 24/24 mais bon je suis derrière un routeur Et puis sinon en présence devant le pc, ben faut compter 4h par jour en période scolaire et sinon environ 8h par jour le week end... Enfin c'est à dire le dimanche... Sinon c'est vrai que j'ai une certaine dépendance à l'informatique et à Internet mais je privilégierai toujours une sortie entre potes, ou une promenade au soleil, plutot qu'une aprèm à se faire chier devant un pc... Ah oui et pas de télé du tout, à tel point qu'on se fout de ma gueule chez moi parce que je sais pas baisser le son sur la télécommande quand ils mettent la télé trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 en "vacance" je passe plus de 10h/j devant le pc ... les jours "normeaux" entre 2-6 heures / jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et moi qui me croyait atteint gravement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 8h par jour sur le lieux de mon stage, plus mon surf perso, vu que je dois faire pas mal de recherche. Par contre, je ne pense pas à etre accros, vu que si je n'ai pas de connexion au net je ne ressens pas de manque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et moi qui me croyait atteint gravement je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tout mon temps libre vu que chez moi j'ai que ça a foutre. Mais je privilégie quand meme les sorties avec les potes, le ciné, et les occases de voir du monde (les lans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Boarff dès que les gens se mettent a apprécier un truc, il y des psy qui commencent à sortir des études visant à prouver qu'il y a une dépendance. Hier je regardai savoir + santé et l'emission traitait des dépendant au sexe... avec le nombre de fois par jour a partir duquel on devient "dépendant". Avant ça on a eu droit aux "drogués" des jeux vidéo. Avant ça encore aux drogués de la TV, de la radio, du rock'n roll etc... En gros touts les loisir qu'une frange de la population trouve "dérangeant". En gros dès qu'on consacre un peu de temps à quelque chose on peut être qualifié de drogué... Je pense qu'il n'y a "addiction" que quand le "sujet" éprouve une douleur lorsqu'on le prive de sa passion. (Et encore, qui n'est pas enervé de devoir sacrifier un hobby pour aller voir belle-maman le dimanche après midi.) Bref tout cela reste très subjectif. Une vrai drogue entraine des modifications au plan de la chimie de l'organisme via l'intrusion de toxiques dans le sang. Ce qui n'est pas le cas du net ou d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai voté +4 heures, car j'y suis bien de 18h30 a 23h30 en semaine, et le we, pc allumé 24/24, même si je suis pala ^^ Mais je préviligie les sorties avec les potes et nana et les LANs ( meta-lan power ^^ ) Accros aussi ? Ouaip docteur, pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Houlà j'ai pas compter ! P-e 6h par jours ! Docteur c'est grave? Le seul remède des accros du net c'est une epicondylite ! Non sérieux c'est une tendinite assez importante du à l'abus du pc ! Véridique je devrais même plus post sur PCI Mais je post encore chui PCI accided Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je confirme... sinon c'est si grave que ca raven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il est vrai que j' aurais du suggérer d' autres tranches de durée.... "4-8 heures", "+ de 8 heures" et dernier choix : "sous connexion constante"...... pour ceux qui vivent en symbiose avec leur cyber-moitié... Un ptit moment de sérieux : Regardez ceci ( c' est passé, mais bon ) et que dites-vous de ces news? Bien que j' ai lancé le sondage sur un ton de la déconne, il est vrai que cette addiction devient progressive, et c' est assez sournois comme accoutumance...... Sur ce, pensez-y @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le gars y jou sur un Mac :yes: Et puis c'est sur que d'etre accros complet au pc c'est pas bon, mais bon, etudes se contredisent pas mal sur ce sujet, y a pas longtemps j'ai vu que c'etait benefique pour agrandir le champ de vision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Plus de 4H/jour ici mais ça varie de 1H à 15H par jour en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je suis sur le net tout le temps. Les seuls trucs qui m'empêche d'y être: Les cours Dormir Faire une soirée "qui c'est qui videra le plus de bouteille?" Eventuellement, quand je vois un pôte Quand je suis en vacance, la première chose que je fais est allumer mon PC. J'ai déjà dépasser les 15h/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faire une soirée "qui c'est qui videra le plus de bouteille?" C'est très drole de se poser sur le pc après yen a encore des traces dans le topic du pique nique en bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est très drole de se poser sur le pc après yen a encore des traces dans le topic du pique nique en bretagne... Moi aussi j'ai déjà fait mais je me rappel plus où trop bourré C'est bon, je connais le chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pas encore de moins d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pardon ? g pas compris la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 euh entre 13 h et 16 h par jour en moyenne (voir des pointes a 18hrs) (ca m'a coute une belle paire de lunette depuis 15 jrs ) 3 hrs de dodo par nuit (insomniaque je suis) et le reste a faire les courses, douche... une journe typique en fait bon c'est pour le boulot dans la grande majorité du temps aussi suis je un accroc du net docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.