savory Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mon petit nokia 7610 avec os symbian series 60 Je peux aller sur l'irc via gprs(petite appli remodelée pour la j2me nokia), me connecter a mon pc a distance via ssh ( putty est porté sur symbian os ), ecouter des mp3 jouer a frozen bubble ou emuler des jeux game boy :) et plein de jolies choses encore ... Hmm il affiche l'heure, je peux appeler et recevoir des appels aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je peux appeler et recevoir des appels aussi ha ben j'etais pas sur qu'il y avait ces options sur les dernieres generations sinon je voulais l'acheté mais il etait un peu trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Samsung SGH-D500 pour ma part (en black) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je vais mettre ce topic dans la section "numérique"une section qu'elle est bien pour parler de téléphone j'ai l'impression d'etre puni... mon topic deplacé dans la section où personne ne va jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mais non, t'es pas puni, la preuve je passe par là J'en profite pour préciser que mon avatar actuel n'a pas été pris avec mon téléphone(ça ne m'avance à rien de dire ça, mais si je ne le dis pas ça fait de mon ancien message un mensonge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mon topic deplacé dans la section où personne ne va jamais... si si moi je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je possède un Nokia 6100 qui a un design sympatoche MAIS qui me fait chier car : - pas beaucoup de memoire pour les SMS - Plein de poussiere dedans -.- - Ralentissements - Met du temps a repondre Et je voue un culte au Nokia 8310 que je possédais avant, (vive la coque noire et blanche) et qui est vraiment top ! Et evidemment jme le suis fait voler Nokia 6100 : Nokia 8310 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bon ca va, si vous etes tous là je commence à comprendre... Mikeizbak me confie une mission : remonter la frequentation dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mouais pourquoi pas le dire clairement quelle etait en train de chuter cette rubrique @ Lmkt: je preferais le 8310 meme s'il est plus vieux, il a toujours les fonctions de bases et est POCKET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bon il faut remonter un peu ce topic... si qqun connait un peu les pratiques d'orange, et pourrais m'aider : j'ai souscrit à un forfait initial 2 h le 13/05/05 avec les 3 n°KDO, le 19/05/05 je demande a passer en CMO 18€ (en gardant les 3 N° KDO), le 22 mon forfait se reinitialise et je passe en CMO 18€ mais l'option ne se mets pas en place... donc je rappele le 23/05/05 car orange m'a enfler d'1h30 + 70 sms et j'en profite pour leur demandé de remettre mes 3 n° KDO et demande à ce qu'on me rappelle pour l'histoire de mes 1h30 et 70 sms aujourd'hui une operatrice m'appele et me dit que : l'option 3 n° KDO n'est pas valable avec le CMO 18€ mais seulement à partir du CMO 24€, je lui retorque que dans la brochure des tarifs 2005 et sur leurs site ce n'est pas precisé du tout... ensuite elle m'annonce que je n'aurais pas le droit au 2 mois offert car je suis passé d'un ajustable initial à un CMO 18€... orange se fout de ma gueule ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taf22 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je jure que par Samsung , j'ai laché le S300 pour le D500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 petite question : est ce normal que le debit par cable soit le meme que par bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 petite question :est ce normal que le debit par cable soit le meme que par bluetooth? bah je pense pas, normalement c'est ta clé bluetooth qui est plus rapide que ton cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 en théorie oui mais en pratique c'est vraiment kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi pour l'instant c'est un Samsung SGH-E710, et je dois recevoir mon Motorola MPX220 "smartphone) en début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 moi j'ai le Samsung e630 et j'en suis très content je dois dire .. mais bon c'est un peu normale parcequ'avant j'avais un sagem my-x3 donc ca change lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 moi j'ai le Samsung e630 et j'en suis très content je dois dire .. mais bon c'est un peu normale parcequ'avant j'avais un sagem my-x3 donc ca change lol ++ c'est clair que le changement est radical moi perso les sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 mouais pourquoi pas le dire clairement quelle etait en train de chuter cette rubrique @ Lmkt: je preferais le 8310 meme s'il est plus vieux, il a toujours les fonctions de bases et est POCKET C'est ce que j'ai dit, je préfère le 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et perso j'ai un 5140 de nokia (antichoc/app photo), avant j'avais un 5100 (antichoc) et dejas que je savais que nokia c du solide, la il ont fait fort car en n'y fesant JAMAIS attention (le tel tombe de la table au mini 1 fois par jour) le 5100 est toujours la et fonctionne a merveille. PS: il a dejas pris la pluie sans broncher et le sable aussi le 5140: http://www.worldgsm.org/nok_5140_ph.shtml le 5100: http://www.worldgsm.org/nok_5100_ph.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 et pour ma part depuis 2 mois j'ai ca : et j'en suis amoureux ( Tréo 650 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bakman > et ca va? c'est pas trop gros? (c'est pas de l'ironie hein ) moi aussi j'ai adoré mon P800 à l'époque (y'a 2 ans et demi) bien qu'il était assez gros :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bakman > et ca va? c'est pas trop gros? (c'est pas de l'ironie hein )moi aussi j'ai adoré mon P800 à l'époque (y'a 2 ans et demi) bien qu'il était assez gros c clair que par rapport a un D500 ou autre il est clair que c'est une brique Sinon, pour l'utilité que j'en fait cela ne me derange pas GPS dans la voiture et telephone au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Mon mien commandé sur le site de orange aujourdhui meme ( cadeau d'anniversaire ) : LG F2400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Perso, j'ai un Nokia 6630 J'avais auparavant une N-gage et j'ai ainsi découvert il y a 2 ans l'univers Symbian S60 que je connais très bien. Un peu de doc ici : Symbian OS - Wikipedia Photo 1,3Mpxel,Video, MP3, 3G, VPN, Web avec prise en charge du Javascript, E-mail, bluetooth... Seul soucis, un format de MMC contraignant car pour le moment un peu difficile a trouver (RS-DV-MMC) meme si le logement de la carte est hot-swap et la gestion de l'OMA-DRM. A part cela sur ce domaine, comme l'a dit savory, ces smartphones sont extras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi c'est le Motorola V525 que je me traine depuis + d'une année... je l'ai acheté pour: - Son rapport Fonction/prix à l'époque. - Bluetooth. - Appareil photo. - Look. - Et pour ce la pêter Mais je le regrette un peu car il est pleins de bugs ! (à croire qu'il y a un Windows dedans, ce qui est bizzarement pas le cas ! ). Je te conseille de le flasher avec le firmware d un v600, j'ai fait ca sur le mien, après plus aucun probleme, de plus, on peut lire les vidéos de type divx avec le firmware du v600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.