beuhbeuh Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 /me préfère son m600i blanc (lui manque que le wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nokia cherche vraiment à se que je quitte SE avec le N81 et N82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 /me préfère son m600i blanc (lui manque que le wifi ) et la fonction visio? Nokia cherche vraiment à se que je quitte SE avec le N81 et N82 vu comme ca, le N82 me fais un peu penser au vieux sagem my-x6 de ma moman... (aspect brillant + forme et position des touches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Y a des gens qui utilise la visio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Y a des gens qui utilise la visio? y'en a qui pourraient... mais il faut etre 2, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 /me préfère son m600i blanc (lui manque que le wifi ) et la fonction visio? mwarf, non, ça ça me manque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut Bon après moulte recherche infructueuse j'ai besoin de vous. Voilà j'ai besoins soit de votre savoir ou alors qu'un membre test un truc pour moi. Je sais (comme on peut le lire au dessus) que dans le passé passé de n'importe quelle forfait à un orange click ne posait pas tellement problème et ce sans les 60€ de migration. Donc voilà. J'aimerai acheté un tél sur mobile de ouf. Le truc c'est que avec les tél c'est que des forfait 4h classique. Hors j'aimerai savoir si il est encore possible de migrer d'un "gros" forfait à un forfait click. Pour ça j'aimerai avoir la confirmation SI possible d'un membre, disposant de se genre de formule et de me dire si y a possibilité via "mon compte"---> "ma formule" de passer au click. Merci beaucoup des informations que vous pourrez m'apporter. (copitage d'un post que j'ai mis sur 2 autres forum ^^) Si tu peux m'aider fulu si tu as gardé le forfait qui allait avec ton N73. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 on peut, sachant que j'ai terminé ma période d'engagement, je ne sais pas si ça a une influence... (image cliquable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ca dois etre possible, mais à quel prix? en effet l'opérateur te file une grosse réduc, mais il espère s'y retrouver en te filant un gros forfait... donc si tu le diminues, je pense pas qu'il te le fasse gratuitement! faudrait poser la question au service client, ils seront les mieux placés pour y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est tout a fait possible... c'est justement ce que j'ai fait, je suis passé d'un 4h classique à un 2h XXL sur 12 mois (j'ai juste attendu 48h aprés avoir recu le tél ) ca marche aussi sur les 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ca dois etre possible, mais à quel prix? en effet l'opérateur te file une grosse réduc, mais il espère s'y retrouver en te filant un gros forfait... donc si tu le diminues, je pense pas qu'il te le fasse gratuitement! faudrait poser la question au service client, ils seront les mieux placés pour y répondre. nan pas avec orange click jsutement. Pas de 60¤ à payer. Merci pour me confirmer se que je pensais :) J'hésite entre le prada, le N95 et le 8600. Oui oui.... le 8600 je l'aurais prit si il avait eu un lecteur de carte mémoire, donc mes faveurs vont plus au N95 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Se soir 20h heure français nous aurons le droit à la présentation de 5 nouveau mobile s SE et des accessoires. Avec Wifi et tactile ? genre un iphone killer ? :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Mon post date du 08/05... Et je présente les tél après... Enfin non pas de phone type "iphone" on va dire. Sjute le P1 qui oui à le wifi et tactile &co mais pas d'interface multitouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Whooooooops... dsl... :ooops: Clair qu'il est pas mal, un mélange de M600/W950 design et de P990 côté possibilités techniques... Moi je dis même si c'est probablement pas le meilleur téléphone du monde (APN 3M, 5 aurait été mieux...) ni que ce soit le meilleur téléphone baladeur (M2 ça revient cher en grosse capacités et en plus les menus seront probablement pas si bien intégrés que dans un tel walkman...)) Mais bon si on compare : Dimensions 106 x 55 x 17 mmWeight 124 g Dimensions 115 x 61 x 11.6 mmWeight 135 g Un poil plus épais le P1, mais 10g de moins que l'iPhone (le prix à payer pour avoir 8Go de mémoire interne sans slot et sans UMTS... ) Bref, SE n'a pas dit son dernier mot... Par contre Moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 N95 acheté je quitte SE,j'attends les papiers de mobile de ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Une annonce SE demain, on parle encore uen fois du K850i, et d'autre téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Si ca se trouve cette fois ci ils vont juste annoncer un nouveau modèle de frigo... na pas plausible ? deja plus que certaines rumeurs dirons nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Des montres... j'étais pas si loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 2 nouveaux SonyEricsson annoncés! Le W960i: Mon prochain!!! Le W910i: Bof, classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Et le K850i comme on avait dit. Lien clubic Sympa le W960i. Au moins ca fait comme avec le M600i/W950i et P1i/W960i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 moi le W960 me fait sur le look mais y'en a marre que SE fasse pas des téléphones musique avec Wifi et donc SIP intégré !!! Obligé de se rabattre sur le P1... qui est nettement moins bien niveau look... edit : je devais vraiment être fatigué le W960 a bien le wifi intégré. Soft SIP ou SIP intégré, à voir... Arrivée pour Q4 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon après 3 semaine d'attente mobiledeouf annule ma commande alors que j'ai payé... J'attend le remboursement de plus de 300¤ depuis une semaine ca vient pas... Donc normalement demain je pars prendre mon N95 chez thephonehouse pour 389¤ et avec si toute les offre s'applique en plus de ma SD de 2go que j'ai déjà je devrait récup gratuitement 2 microSD de 1go avec l'une l'album de mika et l'autre le film prête moi ta main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon après 3 semaine d'attente mobiledeouf annule ma commande alors que j'ai payé...J'attend le remboursement de plus de 300¤ depuis une semaine ca vient pas... Donc normalement demain je pars prendre mon N95 chez thephonehouse pour 389¤ et avec si toute les offre s'applique en plus de ma SD de 2go que j'ai déjà je devrait récup gratuitement 2 microSD de 1go avec l'une l'album de mika et l'autre le film prête moi ta main. Je te conseillerais bien d'attendre le W960 ou prendre le K850. Pour info, il est très difficile de revenir à une interface nokia S60 après des années d'interface SE bien pensée. Reste à savoir si les 5Mpix sont important pour toi (les tests montrent vraiment une égalité entre le N95 et le K800 en qualité photo) ou si c'est la réso de l'écran qui prime (SE n'est pas au top de ce côté là, le N95 l'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Le W960i ne m'intéresse absolument pas mais vraiment pas du tout. J'ai 3 lecteur mp3 qui me servent pour n'importe quelle situation donc avoi un tél walkman serait inutile. Le P1i par contre il m'intéresse. Mais j'ai besoin d'un tél maintenant (même depuis fin mai...) Et pour les tofs le N95 reste un peu meilleur que le reste en photo, le seul truc c'est un compression trop élévé qui gache le tout. Mais surtout: Y en a marre que SE bride les video c'est vraiment n'importe quoi, ca l'était sur le k800i et ca l'ai encore plus pour le K850i. Et si je quitte SE aussi c'est pour le peu d'effort fait sur l'OS pour les non symbian, on a quasiment la même chose depuis le k750i et ca me gonfle et le k850 est partie sur la même chose et je parle pas de son volume énorme aussi... Enfin voilà je sais se que je choisis et un interface bien pensé c'est pas compliqué dans cette catégorie moi maintenant je cherche un smartphone ultra complet. Et la réso de l'écran du n95 et k800i est identique: 320x240. Ca fait 2 ans que j'étais pro-SE car je suis pro ce qu'il y a de meilleur, hors dans plusieurs catégorie SE c'est relâché pour le peu d'innovation et nokia revient à la charge, ca n'empêche pas que je continue à conseiller du SE dans 80% des cas car dans 80% des cas se est devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je vois pas trop l'intérêt du P1 face au W960 en fait... Si ptet le clavier à la rigueur... Mais perso quitte à avoir un vrai clavier je préfèrerais le formfactor qu'un Qtek 9100 ou Qtek 9000 (me souviens plus du nom HTC). Pour l'écran je croyais que c'était du 400*300 comme le N80, visiblement il sont redescendu en gamme niveau écran chez Nokia. Enfin bref "chacun sa route chacun son chemin" (comme dit le philosophe tonton David ), perso le N95 me tente pas vraiment, même si c'est à mon sens le seul téléphone que je prendrait si je ne pouvais pas prendre de SE. Et surtout : Mon K750i fonctionnne toujours nickel et sait faire tout ce que je lui demande, hormis le Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.