Aller au contenu

Pour ou Contre la CONSTITUTION de l'UE ?


KiaN

Allez-vous voter OUI ou NON ?  

300 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu serai pas un p'tit blanc boutonneux qui se cachent dès qu'un arabe approche ?

hs : le sujet sort de ses clous dsl mais je peux pas laisser passer ça :eeek2:

Non dutout , les arabes je les quotois d'ailleur y a que ca dans mon ecole.

Desolé d'avoir fait derayer le topic j'ai pas lu et j'ai posté s'en savoir de quoi vous parliez. :transpi::zarb::cap::byebye:

Je retourne a ma bouteille et a mon petard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nous en belgique nous n'avons pas droit au chapitre du vote. Mais personellement je suis pour; je m'explique: ue à déjà du mal qd des membres ne sont pas d'accord avec une lois UE.Donc sa reste bloquer. C'est pour que les membres puissent voté à la majorité des deux tiers. Il faut absolument régir et mettre les lois de l'UE noir sur blanc pour que la gestion des 25 pays membres se face en toute harmonie. Déjà à 12membres c'était assez limite mais now 25 ! :eeek2: Si c'est le "non" qui l'emporte, l'europe sera dans un chaos pas possibel et les institutions seront bloquée ! Pour rappelle quand même les pères de la constitution sont Valéry Giscard D'Estaing et Jean-Luc Dehaene (ancien premier ministre belge,connus pour ses coups de gueule au parlement, à l'europe et allez Brugge poverdom!).Pour ce qui est de Giscard dite vous bien que c'est un ancien grand qui à fait dans la continuiter de la volonté de Robert Schuman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis orphelin depuis mes 17 ans, à découvert avec une formation inutile mais jme défonce pour m'en sortir, la postitve attitude, en effet ça aide :eeek2:

Pr H2_oO :transpi: Mais bon ça n'excuse pas certains propos limites, chacun est chez soi tant qu'il est en règle qu'importe sa religion, son ethnie, ce qu'il bouffe et avec qu'il il baise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nous en belgique nous n'avons pas droit au chapitre du vote. Mais personellement je suis pour; je m'explique: ue à déjà du mal qd des membres ne sont pas d'accord avec une lois UE.Donc sa reste bloquer. C'est pour que les membres puissent voté à la majorité des deux tiers. Il faut absolument régir et mettre les lois de l'UE noir sur blanc pour que la gestion des 25 pays membres se face en toute harmonie. Déjà à 12membres c'était assez limite mais now 25 ! :transpi: Si c'est le "non" qui l'emporte, l'europe sera dans un chaos pas possibel et les institutions seront bloquée ! Pour rappelle quand même les pères de la constitution sont Valéry Giscard D'Estaing et Jean-Luc Dehaene (ancien premier ministre belge).Pour ce qui est de Giscard dite vous bien que c'est un ancien grand qui à fait dans la contunuiter de la volonté de Robert Schuman.

:D

Amen (Sauf pour VGE, c'est aussi un ancien président fouteur de merde... Mais sur l'europe il s'est rattrapé :eeek2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis orphelin depuis mes 17 ans, à découvert avec une formation inutile mais jme défonce pour m'en sortir, la postitve attitude, en effet ça aide :eeek2:

Pr H2_oO :transpi: Mais bon ça n'excuse pas certains propos limites, chacun est chez soi tant qu'il est en règle qu'importe sa religion, son ethnie, ce qu'il bouffe et avec qu'il il baise :D

Mouaii mais y a des choses que je n'aime pas voir dans mon quartier ,c'est un peut dur a expliqué donc je detail pas ce serait trop long et vous risquez de ne pas me comprendre en plus je ne suis pas dans mone etat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Amen (Sauf pour VGE, c'est aussi un ancien président fouteur de merde... Mais sur l'europe il s'est rattrapé :eeek2:)

fouteur de merde ??? il a quand même sacrément bien limité la casse pendant son gouvernement !!!!

C'est pas le cas de la gauche dans les années 80, il est vrai qu'ils ont institué une vie démocratique plus importante en france (quoi que...) mais économiquement c'était assez lamentable ... j'entends quelqu'un qui a parler des classes moyennes détruites dans cette pérdiode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, faut pas oublier non plus que si l'on voit une catégorie de gens foutre une merde pas possible dans certains coin, sans rien vouloir excuser, c'est aussi en grande partie en raison du fait qu'on les a foutus dans les ghettos qd ils ont eus finis de bien nous servir après les guerre, sans s'en oqp, en les dévalorisant de toutes part... Forcément ça pouvait que nous péter à la gueule...

Sujet clos :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouteur de merde ??? il a quand même sacrément bien limité la casse pendant son gouvernement !!!!

C'est pas le cas de la gauche dans les années 80, il est vrai qu'ils ont institué une vie démocratique plus importante en france (quoi que...) mais économiquement c'était assez lamentable ... j'entends quelqu'un qui a parler des classes moyennes détruites dans cette pérdiode !!!

Oui enfin le au revoir c'était pas pour rien tout de même :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven : Si le NON l'emporte ca n'amenera pas l'europe "dans un chaos pas possibel et les institutions seront bloquée" faut arreter de dire nawak

Beaucoup de Francais, sauf lepen, il mérite meme pas des majuscules celui la (.... je m'éttenderais pas sur le sujet lol) sont pour l'europe mais pas pour cette constitution qui tombe mal je dois dire :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaii mais y a des choses que je n'aime pas voir dans mon quartier ,c'est un peut dur a expliqué donc je detail pas ce serait trop long et vous risquez de ne pas me comprendre en plus je ne suis pas dans mone etat .

Moi aussi j'ai vécu un an dans ce genre de quartier et je dois dire que j'ai assez cogné pour me défendre et m'imposé comme moi en tant que tel... les cents kilos, le metre quatre vingt et la grande gueule aidant je l'accorde :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Amen (Sauf pour VGE, c'est aussi un ancien président fouteur de merde... Mais sur l'europe il s'est rattrapé :eeek2:)

Ouaip mais le contexte de l'époque était pas trop le meme car sous Pompidou je vous raconte pas ! :transpi: VGE ou Papy Fait de La Résistance :D J'ai eut l'occcasion de rencontrer se chère VGE.

Et comme il nous disait si bien avec Anémone: "Aurrevoir"

EDIT: en Belgique nous sommes pas des lepen en puissance, mais des européens qui aiment un vot eplus équitable au parlement ! Et je vous parle pas des Luxembourgeois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais le contexte de l'époque était pas trop le meme car sous Pompidou je vous raconte pas ! :D VGE ou Papy Fait de La Résistance :eeek2: J'ai eut l'occcasion de rencontrer se chère VGE.

Et comme il nous disait si bien avec Anémone: "Aurrevoir"

Mon papa et ma maman ont habité vers chez lui quand il était au "pouvoir", il allait tapper la belotte avec ses potes au troquet du coin en sortant par la porte de derrière de son chateau sans prévenir ses gardes du corps :transpi:

Par contre ils ont habité vers chez chirac c'était pas la même ... avec le SAC qui veillait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven : Si le NON l'emporte ca n'amenera pas l'europe "dans un chaos pas possibel et les institutions seront bloquée" faut arreter de dire nawak

Beaucoup de Francais, sauf lepen, il mérite meme pas des majuscules celui la (.... je m'éttenderais pas sur le sujet lol) sont pour l'europe mais pas pour cette constitution qui tombe mal je dois dire :eeek2:

D'ailleurs certains auront remarqué :

il y a quelques jours tous les partisans du oui nous rabachaient : si ovus voter non, il n'y aura jamais d'autre traité, c'est la mort de l'europe ect, ect...

hier raffarin a changé : si vous voter non, faudra attendre 10ans avant un nouveau texte...

On se fou de qui la ???

enfin ca ne fait que démontrer la piètre qualité de nos politiciens qui n'ont pas bcp d'arguments a faire valoir, tout comme chirac lors du débat (qua d'un sens, je remercie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs certains auront remarqué :

il y a quelques jours tous les partisans du oui nous rabachaient : si ovus voter non, il n'y aura jamais d'autre traité, c'est la mort de l'europe ect, ect...

hier raffarin a changé : si vous voter non, faudra attendre 10ans avant un nouveau texte...

On se fou de qui la ???

Non mais tu crois que dans dix ans l'europe actuelle existera encore ?

Elle aura exploser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu crois que dans dix ans l'europe actuelle existera encore ?

Elle aura exploser ^^

non je veux juste insinuer le discours très changeant des politiques qui disent des choses sans fondements. Qui sais, demain ca sera 5ans, puis après demain 1an... ok je pousse un peu, mais c'est l'idée qui compte.

Pi je vais faire des réserves de boissons et de pop-corn pour regarder quand ca explosera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bieen qu'à terme on aura un traité ... Mais quand, dans quelles conditions ... Avec les nouveaux entrant ? A l'unanimité... ? Mouais... Vous êtes optimistes les gars...

Non ce ne sera pas la mort de l'europe, mais de garder toute décision à l'unanimité ça sera ingérable... Et après vous viendrez pleurer que l'europe est ingérable, ce sera grâce à vous :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux juste insinuer le discours très changeant des politiques qui disent des choses sans fondements. Qui sais, demain ca sera 5ans, puis après demain 1an... ok je pousse un peu, mais c'est l'idée qui compte.

Pi je vais faire des réserves de boissons et de pop-corn pour regarder quand ca explosera

Moi je m'en fou de toutes façons, si ça pête j'espère qu'on passera dans un systeme néo économique. Sinon on restera dans un systeme ultra capitaliste.

Néanmoins si ce traité ne passe pas j'espère franchement qu'il y en aura un plus social qui sortira... mais je n'y crois pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sera pas la mort de l'europe, mais de garder toute décision à l'unanimité ça sera ingérable... Et après vous viendrez pleurer que l'europe est ingérable, ce sera grâce à vous

tu veux nous faire culpabiliser, whaou l'argument de choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...