Aller au contenu

Pour ou Contre la CONSTITUTION de l'UE ?


KiaN

Allez-vous voter OUI ou NON ?  

300 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je sais. Quand je vois M. Le Pen inciter au non, quand je vois De Villiers utiliser des arguments fallacieux pour inciter au non, quand je vois que cette constitution simplifie les traités précédent (j'étudie cela en droit, donc je sais ce que dis), quand je vois que si les peuples s'intéressaient plus à l'Union Européenne, nous pourrions tous faire des choses fabuleuses, quand je sais que la situation économique des pays de l'est se mettra au niveau de l'europe de l'ouest et qu'il ne sera plus question de délocalisations, mais de prospérité, quand je vois que cette constitution intègre la charte des droits fondamentaux, lui donnant une force légale, je ne peux que voter oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais. Quand je vois M. Le Pen inciter au non, quand je vois De Villiers utiliser des arguments fallacieux pour inciter au non, quand je vois que cette constitution simplifie les traités précédent (j'étudie cela en droit, donc je sais ce que dis), quand je vois que si les peuples s'intéressaient plus à l'Union Européenne, nous pourrions tous faire des choses fabuleuses, quand je sais que la situation économique des pays de l'est se mettra au niveau de l'europe de l'ouest et qu'il ne sera plus question de délocalisations, mais de prospérité, quand je vois que cette constitution intègre la charte des droits fondamentaux, lui donnant une force légale, je ne peux que voter oui.

Oh mon dieu !!!!

pour une fois je pense comme toi populous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites