Aller au contenu

Pour ou Contre la CONSTITUTION de l'UE ?


KiaN

Allez-vous voter OUI ou NON ?  

300 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:D oui avec l'aide des chinois du FBI même :francais:

Tu peux pas imposer des lois révolutionnaires à un marché mondial capitalistique... Tu peux tout de même faire pour que ça s'arrange... On peut pas dire que le pantin fasse ce qu'il faut pour ça....

1. Le lanceur russe... Euh non rien :francais: Les services publics aussi c'est viable que grâce aux impots... Les retombées d'ariane espace, c'est comme la nasa, ça se compte en technologies et sur des 10ne d'années...

2. On sait très bien que les chinois, inde, pays arabe... produisent - chers... On sait très bien que les salaires n'iront jamais a leur niveau en France.... Il faut jouer sur la qualité de nos produits et pousser ces peuples a se développer et tu verras que les salaires ne seront pas les mêmes... (Cf espagne, portugal....)

3. Barron ou pas on aurait pas empeché la métallurgie de se casser la gueule... Je vis sur Nancy, la Lorraine je connais, c'est devenu un fort bassin tertiaire prospère économiquement... Comme toute révolution industrielle y'a eu des gens sur le carreaux.... A nous de bosser pour qu'à l'avenir ça n'arrive plus...

Mais bon comme il parait que selon le gouvernement la voie d'avenir c'est lapprentissage, on est mal barré pour une formation homogène qui permet aux gens de se retourner en cas de problème... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse
Vote pour De Villiers ou bien pour le postier, c'est ce qu'ils veulent :p

De toutes façons on a eu le même problème avec le portugal, l'espagne, les iles britaniques, l'allemagne de l'est ou il y a plus longtemps l'italie ou même l'allemagne alors franchement on ne s'en sort pas trop mal...

Justement c'est tout le problème de ces gens qui disent : si tu votes non, tu vote pour le pen, tu vote pour devillier...

Arrete avec cet argument, on vote pas pour intel MAIS POU SOI !!! S'il vote non c'est pour lui par pour devillier... on crorait entendre raffarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour moi et ca sera NON :p

Pour la simple raison qu'il est deja assez dur de trouver du travaille comme ca et si c'est pour amener des européens de l'est avec leurs salaires ou meme la délocasition des entreprises ba en clair on aura plus rien :D

Je pense qu'il serait peut-etre temps de remettre la France dans le bon sens avant de ce préocuper de l'europe, bon je m'arrettes la

:francais:

Comme on l'a déjà dit faire le mec barricadé c'est être contre productif... La France à besoin de personne pour se foutre dans une merde sociale, tu veux du taffe ? Y'en a plein, mais personne les veux... C'est ça le prob :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour De Villiers ou bien pour le postier, c'est ce qu'ils veulent :p

Je veux voter pour personne car ils sont tous pareil ... Je suis pas contre l'adésion à l'Europe mais avant de s'occuper de ces voisins on devrait plutot s'occuper de nous. Il y à beaucoup trop de problème pas négligable (l'émigration en masse, le racisme, les chomeurs, pb des sans papier, les entreprises qui virent a tout bout de chant, etc.. etc.. mais ca c'est un autre problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée recrute :p ok j'y suis allé pour faire les démarches on m'avait dit pas avant février 2005 plus d'argent :D février 2005 j'ai décider de reprendre les cours en septembre (good job moi) et la pendant ce temps je fais de l'intérim

Tu sais (je veux pas faire le mec qui sait) mais quand tu demandes à faire magasinier, car c'était l'un de mes choix ayant travailler dans un garage et eu l'occassion de tester le boulot de magasinier et qu'on me proposer coller des étiquettes à perpette ca motive pas non plus et biensur une paye de miséreux :francais: youpi l'anpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est tout le problème de ces gens qui disent : si tu votes non, tu vote pour le pen, tu vote pour devillier...

Arrete avec cet argument, on vote pas pour intel MAIS POU SOI !!! S'il vote non c'est pour lui par pour devillier... on crorait entendre raffarin

Non mais tu as lu ce que lui a écrit ???????

Un mec comme emmanuelli ou fabius ne me dérange pas, ils ont des opinions différentes des miennes mais ils restent tout de même pro européens.

Alors que De Villiers ou Le Pen sont anti européens !

Ne fait pas d'amalgame toi non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voter pour personne car ils sont tous pareil ... Je suis pas contre l'adésion à l'Europe mais avant de s'occuper de ces voisins on devrait plutot s'occuper de nous. Il y à beaucoup trop de problème pas négligable (l'émigration en masse, le racisme, les chomeurs, pb des sans papier, les entreprises qui virent a tout bout de chant, etc.. etc.. mais ca c'est un autre problème)

Emigration en masse... :p

Si y'a tant de prob en France c'est pas la faute de l'europe... Et dire on s'en fout de l'europe on s'occupe que de nous c'est oublier que l'on est un moteur de l'europe au même terme que l'europe nous aide... Demande dans tes environs ou sont les subventions europénnes, elles sont partout...

Alors qu'on règle les probs en France, oui, qu'on laisse tomber l'europe :fou ... NON !

Quant à des phrases du genre je votes pas, ils sont tous pareil, ça dénote trop un "j'ai 18 ans j'suis rebelle et je veux surtout pas chercher à comprendre" qui m'horipile... Mon ex disait pareil, quant elle touchait ses bourses par contre ça la dérangeait pas l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as lu ce que lui a écrit ???????

Un mec comme emmanuelli ou fabius ne me dérange pas, ils ont des opinions différentes des miennes mais ils restent tout de même pro européens.

Alors que De Villiers ou Le Pen sont anti européens !

Ne fait pas d'amalgame toi non plus :p

tu m'explique la ??? ou ai-je dis ke j'était pour devillier ???

j'ai juste di que ton amalguame entre le vote non de optik'a et devillier me choque justement !!! confond pas stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de dit que la c'était de la faute de l'europe au contraire mais il y à des priorités :p et pour moi c'est règler les problèmes que l'on connait actuellement

De plus tu parles de rebelles etc... mais tu me connais pas donc garde tes propos pour quelqu'un d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui avec l'aide des chinois du FBI même :francais:

Tu peux pas imposer des lois révolutionnaires à un marché mondial capitalistique... Tu peux tout de même faire pour que ça s'arrange... On peut pas dire que le pantin fasse ce qu'il faut pour ça....

1. Le lanceur russe... Euh non rien :francais: Les services publics aussi c'est viable que grâce aux impots... Les retombées d'ariane espace, c'est comme la nasa, ça se compte en technologies et sur des 10ne d'années...

2. On sait très bien que les chinois, inde, pays arabe... produisent - chers... On sait très bien que les salaires n'iront jamais a leur niveau en France.... Il faut jouer sur la qualité de nos produits et pousser ces peuples a se développer et tu verras que les salaires ne seront pas les mêmes... (Cf espagne, portugal....)

3. Barron ou pas on aurait pas empeché la métallurgie de se casser la gueule... Je vis sur Nancy, la Lorraine je connais, c'est devenu un fort bassin tertiaire prospère économiquement... Comme toute révolution industrielle y'a eu des gens sur le carreaux.... A nous de bosser pour qu'à l'avenir ça n'arrive plus...

Mais bon comme il parait que selon le gouvernement la voie d'avenir c'est lapprentissage, on est mal barré pour une formation homogène qui permet aux gens de se retourner en cas de problème... :p

Je connais aussi le Barron...je connais aussi bien les histoire que toi...l'entreprise de mon grand père a longtemps bossé pour l'industrie métallurgique (construction et maintenance de hauts fourneaux entre autres)...donc je connais aussi assez bien ce qui s'est réellement passé...et le barron n'a tenté de sauver que le bassin minier qu'en apparence...et sans les aides de l'europe, la lorraine ne se serait jamais remise de la claque qu'elle s'est prise lors du démentellement des hauts fourneaux et des mines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof personnelement s'en faire le raciste meme si je le suis un peut normal avec ce qui se passe on le devient,on ne né pas raciste mais on le devient par la force des choses.

Le seul truc qui me gene vraiment c'est pas vraiment qu'il y ai temps de personne étrangères dans mon pays,mais c'est qu'ils impossent leurs religion ici ont leurs fait construire des mosqués :p n'importe quoi :francais: .

Puis les femmes qui porte leurs voilent munis de leurs tantures :francais: ,esseyé un peut d'allé faire le quart de ce qu'ils font ici dans leurs pays pourvoir,demandé qu'ont vous construise une eglise dans leurs pays pourvoir haha des clous. :D

Voila c'est juste un coup de colère car c'est personnes se croivent vraiment tous permis,biensur je ne mais pas tous le monde dans le meme sac il y a de tres bon étrangers comme il y en a de mauvais.

Pour ma part la reponse est non c'est deja assé bien le merdier comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de dit que la c'était de la faute de l'europe au contraire mais il y à des priorités :p et pour moi c'est règler les problèmes que l'on connait actuellement

De plus tu parles de rebelles etc... mais tu me connais pas donc garde tes propos pour quelqu'un d'autres :D

Dire des choses telles que je votes pas ils sont tous pareil c'est aussi rebelle que stupide :francais:

Faut regler les problemes mais on peut gérer l'ensemble... Si on ne pouvait traiter qu'un dossier à la fois on serait dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi le Barron...je connais aussi bien les histoire que toi...l'entreprise de mon grand père a longtemps bossé pour l'industrie métallurgique (construction et maintenance de hauts fourneaux entre autres)...donc je connais aussi assez bien ce qui s'est réellement passé...et le barron n'a tenté de sauver que le bassin minier qu'en apparence...et sans les aides de l'europe, la lorraine ne se serait jamais remise de la claque qu'elle s'est prise lors du démentellement des hauts fourneaux et des mines...

Oui donc merci l'europe :p Ceux qui disent m'en fout des polonais devaient dire on s'en fout des mineurs lorsque eux n'avait pas de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof personnelement s'en faire le raciste meme si je le suis un peut normal avec ce qui se passe on le devient,on ne né pas raciste mais on le devient par la force des choses.

Le seul truc qui me gene vraiment c'est pas vraiment qu'il y ai temps de personne étrangères dans mon pays,mais c'est qu'ils impossent leurs religion ici ont leurs fait construire des mosqués :p n'importe quoi :francais: .

Puis les femmes qui porte leurs voilent munis de leurs tantures :D ,esseyé un peut d'allé faire le quart de ce qu'ils font ici dans leurs pays pourvoir,demandé qu'ont vous construise une eglise dans leurs pays pourvoir haha des clous. :francais:

Voila c'est juste un coup de colère car c'est personnes se croivent vraiment tous permis,biensur je ne mais pas tous le monde dans le meme sac il y a de tres bon étrangers comme il y en a de mauvais.

Pour ma part la reponse est non c'est deja assé bien le merdier comme ca.

Désolé on peut être Français, musulman et avoir envie de pratiquer son culte... Tu sors, personne n'impose rien ... :D

Aucun rapport avec le sujet qui nous oqp, vote non, ça empechera les voiles, t'as raison :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof personnelement s'en faire le raciste meme si je le suis un peut normal avec ce qui se passe on le devient,on ne né pas raciste mais on le devient par la force des choses.

Le seul truc qui me gene vraiment c'est pas vraiment qu'il y ai temps de personne étrangères dans mon pays,mais c'est qu'ils impossent leurs religion ici ont leurs fait construire des mosqués :p  n'importe quoi :francais: .

Puis les femmes qui porte leurs voilent munis de leurs tantures  :fou: ,esseyé un peut d'allé faire le quart de ce qu'ils font ici dans leurs pays pourvoir,demandé qu'ont vous construise une eglise dans leurs pays pourvoir haha des clous. :francais:

Voila c'est juste un coup de colère car c'est personnes se croivent vraiment tous permis,biensur je ne mais pas tous le monde dans le meme sac il y a de tres bon étrangers comme il y en a de mauvais.

Pour ma part la reponse est non c'est deja assé bien le merdier comme ca.

Tu serai pas un p'tit blanc boutonneux qui se cachent dès qu'un arabe approche ?

hs : le sujet sort de ses clous dsl mais je peux pas laisser passer ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire des choses telles que je votes pas "ils sont tous pareil" c'est aussi rebelle que stupide :francais:

Faut regler les problemes mais on peut gérer l'ensemble... Si on ne pouvait traiter qu'un dossier à la fois on serait dans la merde...

Décidement :p

Je veux voter pour personne car ils sont tous pareil

Réponse à la personne qui me disait que je vote non pour Devillier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu perciste à me parler de lui, je m'en bas les couilles de ce mec !  :eeek2:

JE NE PARLE PAS DE LUI JE PARLE DE CES IDEES

lui aussi dit qu'ils sont tous les mêmes (les politiques), lui aussi dit qu'il faut s'occuper de soit avant des autres !

Et j'ai parlé de lui comme j'aurai pu parler d'un autre dans son genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...