Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..

KzR

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ca sera pour une future config, donc je ne connais pas trop les composants << ca sera pas avant la fin de cette année donc j'attends deja de voir ce que proposera AMD (et son Bulldozer) et Intel d'ici la, et pour la CG, ca sera au maximum dans la tranche d'une 5870

Mais oc du processeur, ça c'est sur, la CG je ne sais pas (jamais tésté encore)

C'est clair prévoir sur plus d'un an est succeptible de pousser à la faute. Sinon je dirai pour amd ca devrait suffir pour un léger o/C, sauf si tu met des ventilos de dingue pour souffler mais là plus d'intéret à watercoolé car le but premier reste el silence :transpi:

Bon sinon, comme moitrux à pu l'apprendre hier, j'ai craqué :transpi:

Koolance_CPU_360_01.jpg

Je vais donc revendre mon superbe Block CPU, le Koolance CPU-350...

Oué Koolance ce sont des oeuvre d'art, et niveau perfs, rien à dire c'est top :yes:

En plus département technique supra cool, mon block GTX280 fuit au niveau des filetages sur la plaque acrylique, contacté, la pièce ne se fait plus, le mec ressort les plans et m'en fait usiner une nouvelle, pour 15$, du coup j'ai acheté le block cpu avec :transpi:

Allez craque mon petit, j'ai envie d'aider à un nouveau projet moi, je m'ennuie avec deux trois par semaine :transpi:

Quoi que content, la section se porte très bien en ce moment je trouve :yes:

Oué Koolance ce sont des oeuvre d'art, et niveau perfs, rien à dire c'est top :yes:

En plus département technique supra cool, mon block GTX280 fuit au niveau des filetages sur la plaque acrylique, contacté, la pièce ne se fait plus, le mec ressort les plans et m'en fait usiner une nouvelle, pour 15$, du coup j'ai acheté le block cpu avec :transpi:

Allez craque mon petit, j'ai envie d'aider à un nouveau projet moi, je m'ennuie avec deux trois par semaine :transpi:

Quoi que content, la section se porte très bien en ce moment je trouve :p

:yes: respect pour le service technique.

Nan mais je vais attendre d'avoir reçu ma config quand même :yes: puis ça va être chaud de caser tout les rads dans l'obsidian. Parceque je compte bien oc tout ça, tu penses qu'un 360 et 2*120 ça ferai l'affaire pour avoir de bon température sur la config en commande dans ma signature?

Si tu W/C GPU CM et CPU, tu veux o/c le tout, il te faudra des Rads de compète mais ca va passer normalement, les i7 chauffent pas tellement je trouve. Et si tu veux un bon block, je vend le miens :transpi:

Pour Koolance j'avais déjà eu un soucis, pareil sur uen pièce qui chiait parce que j'avais fait le bourrin, il me l'ont envoyé gratos en rechange. :yes:

Remarque j'en ai pour 1500$ chez eux déjà :transpi: