Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oué on parle des pompes XSPC Par contre je connais pas du tout les pompes intégrées au reservoir toussa donc aucun conseil à te donner, mais pourquoi tu veux ca? Manque de place ou soucis du bruit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je veux ça pour que ça prenne le moins possible de place et que c'est ce qui à l'air d'être moins chiant à installer. Et ce n'est pas par rapport au bruit que je veux investir, c'est pour pouvoir grappiller le plus possible de Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 moi je vois bien ça : pompe top reservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouép, préfère aussi et ca tiens pas forcement plus de place... En bas du boitier sur un petit lit en mousse nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca c'est une pompe Laing avec un top-reservoir ?? Donc juste à rajouter un waterblock et des rad c'est ça ?? (je n'y connais absolument rien en watercooling ) [hors sujet] putain ça fait du bien de passer d'un 15 pouces 4:3 à un 20 pouces 16:10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 avec ça, tu as une pompe avec son top et un réservoir. il te manque donc une WB pour le CPU (et/ou GPU), un ou plusieurs radiateurs avec leurs ventilos ainsi que des embouts (2 par pièce, soit 2 pour la pompe, 2 pour chaque WB, 2 pour chaque rad), du tuyau et du LDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca sera juste pour le CPU, et 2 rad de 120 (ou un 240, si j'arrive à le caser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'viens de lire une p'tite phrase sur un site : "A noter que les quad cores d'Intel chauffent considérablement plus que les Core 2 Duo. Les Core 2 Quad sont prévus pour monter sans dommage à des températures avoisinant les 100°C sur de longues périodes de temps" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'viens de lire une p'tite phrase sur un site :"A noter que les quad cores d'Intel chauffent considérablement plus que les Core 2 Duo. Les Core 2 Quad sont prévus pour monter sans dommage à des températures avoisinant les 100°C sur de longues périodes de temps" ?? Tu peux essayer, mais je trouve ça étonnant. Je ne sais pas à combien se situe le Tj des Quad, mais ça doit être à 100°C si c'est comme les Core 2 Duo et les i7. Bref, pour le tuer rapidement, c'est bien ce genre de température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ToTOW a eu un Q6600 qui a tiens toujours a 90°c o/c depuis chais pas combien de temps ... Mais apres, c'est pas parce que ca a pas claqué pendant deux ans que ca claquera pas dans deux jours Et puis autant comme un 65nm est coriace, avec un Q9550, je tenterais aps le diable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je ne compte pas essayer j'ai pas de Core 2 Quad c'est juste un truc que j'ai lu sur un site et qui m'a paru bizarre et je me demandais ce que vous en pensiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 T'as lu ca sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 sur pc-look.com << plus précisément sur cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est de la foutaise leur truc. leurs températures sont foireuses. et en plus, ils parlent du 66nm et non du 45nm, ils généralisent à tord, ce qui peut être très dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Une petite question : ça enlève beaucoup de perf au ventilateur de mettre un collant pour faire filtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ça dépend de la finesse du collant mais en général ça nique toute la pression. mieux vaut investir dans de vrais filtres à poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Okay merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ca dépend si tu mets des gros bas résilles, ca change pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ah t'es malin toi! retourne nager la brasse coulée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Critique pas Quand tu verras mon beau stacker avec tout le reste tu adoreras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 t'as mis des résilles à ton stacker?! t'es encore plus taré que je le pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je vous emmerde et je rentre à ma maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Tu nous emmerde pas nan Mais j'aimerais bien qu'en ce moment tu essayes de faire gaffe a comment tu exprime ta façon de penser, j'ai envie que ça reste tranquille ici Nan je déconne Sinon : Wait&see mais y'a quelques autres trucs qui vont bientôt arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Expression tiré d'une série, rien a voir avec une insulte... Au pire je ne passerai plus ici non plus, se sera plus tranquil comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés