Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oué on parle des pompes XSPC :D

Par contre je connais pas du tout les pompes intégrées au reservoir toussa donc aucun conseil à te donner, mais pourquoi tu veux ca? Manque de place ou soucis du bruit???

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je veux ça pour que ça prenne le moins possible de place et que c'est ce qui à l'air d'être moins chiant à installer.

Et ce n'est pas par rapport au bruit que je veux investir, c'est pour pouvoir grappiller le plus possible de Mhz  :eeek2:

Posté(e)

Ca c'est une pompe Laing avec un top-reservoir ?? Donc juste à rajouter un waterblock et des rad c'est ça ?? (je n'y connais absolument rien en watercooling  :smack: )

[hors sujet] putain ça fait du bien de passer d'un 15 pouces 4:3 à un 20 pouces 16:10  :smack:

Posté(e)

avec ça, tu as une pompe avec son top et un réservoir.

il te manque donc une WB pour le CPU (et/ou GPU), un ou plusieurs radiateurs avec leurs ventilos ainsi que des embouts (2 par pièce, soit 2 pour la pompe, 2 pour chaque WB, 2 pour chaque rad), du tuyau et du LDR.

Posté(e)

J'viens de lire une p'tite phrase sur un site :

"A noter que les quad cores d'Intel chauffent considérablement plus que les Core 2 Duo. Les Core 2 Quad sont prévus pour monter sans dommage à des températures avoisinant les 100°C sur de longues périodes de temps"

:transpi:  ??

Posté(e)
J'viens de lire une p'tite phrase sur un site :

"A noter que les quad cores d'Intel chauffent considérablement plus que les Core 2 Duo. Les Core 2 Quad sont prévus pour monter sans dommage à des températures avoisinant les 100°C sur de longues périodes de temps"

:transpi:  ??

Tu peux essayer, mais je trouve ça étonnant. Je ne sais pas à combien se situe le Tj des Quad, mais ça doit être à 100°C si c'est comme les Core 2 Duo et les i7.

Bref, pour le tuer rapidement, c'est bien ce genre de température.

Posté(e)

ToTOW a eu un Q6600 qui a tiens toujours a 90°c o/c depuis chais pas combien de temps ... Mais apres, c'est pas parce que ca a pas claqué pendant deux ans que ca claquera pas dans deux jours :transpi:

Et puis autant comme un 65nm est coriace, avec un Q9550, je tenterais aps le diable ...

Posté(e)

Tu nous emmerde pas nan :zarb: Mais j'aimerais bien qu'en ce moment tu essayes de faire gaffe a comment tu exprime ta façon de penser, j'ai envie que ça reste tranquille ici :fou:

:transpi: Nan je déconne :D

Sinon :

9e61a426a3448d8ad925ab22269c1072.jpg

642b7a00546b6053804820732a0176ec.jpg

Wait&see mais y'a quelques autres trucs qui vont bientôt arriver :kill: