Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 R54 ca n'existe pas. C'est R34 Je viens de m'en rendre compte, je me disais que R54 ca le faisait pas Quand j'ai vu que tu as posté, j'ai tout de suite su que c''etait pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut tout le monde. Je vais bientoôt passer à l'athlon 64 et je veux overclocker. Je commence à regarder pour mon refroidissement et j'avais pensé à un xp120 mais ça fait quand même 80€ avec le ventilo (+ un ventilo pour ma 6600GT et un de boitier). Je me demande : rester en air cooling ou passer à l'eau ? Parce que je ne suis pas très bricoleur et je ne veux pas de risques de griller ma config et puis c'est quand même assez cher! A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si 80€ c'est trop cher pour un watercooling pour toi, ben laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voilà c'est commandé, on verra.J'ai lu sur le site de RueDuCommerce. Le ventillateur utilisé est 80 mm (ZM-OP1) mais je n'achete pas ZM-OP1 que j'ai commandé Tornado 80 mm et je verrai combien de T° ma CG Arghh !!! J'ai consulté sur le compte de RueDuCommerce. Mon colis devrait être expédié au plus tard le 20/05/2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si 80€ c'est trop cher pour un watercooling pour toi, ben laisse tomber Je trouve que 80€ c'est pour un simple ventirad... Si je passe à l'eau, j'y mettrai max 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je trouve que 80€ c'est pour un simple ventirad...Si je passe à l'eau, j'y mettrai max 200€. pour le proc uniquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je trouve que 80€ c'est pour un simple ventirad...Si je passe à l'eau, j'y mettrai max 200€. Tu gagnerais peu en performances en o/c enfin relativement peu par rapport à un DoD 80€ l'XP-120 t'as fumé Tu prends un XP-90C avec un Noiseblocker SE2 tu en as pour 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu gagnerais peu en performances en o/c enfin relativement peu par rapport à un DoD 80€ l'XP-120 t'as fumé Tu prends un XP-90C avec un Noiseblocker SE2 tu en as pour 60€ Ben 55€ le rad et 25€ le ventilo... Mais je n'aurai pas de meilleures perfs en passant à l'eau ? même avec un kit de ce style-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ben 55€ le rad et 25€ le ventilo...Mais je n'aurai pas de meilleures perfs en passant à l'eau ? même avec un kit de ce style-là? Il voulait dire si ton budget air cooling est egal a celui water cooling Ce kit est pas mal mais bon, vu le rad faut pas s'attendre a des merveilles non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Le kit c'était pour donner un exemple... Je voudrais savoir si un watercooling à moins de 200€ a plus de perfs avec un xp120... Si le surcoût est compensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 25€ le ventilo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 25€ le ventilo ???? Delta 120 mm = 26 € chez le site anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hey les gars, les filles, dis-moi comment est-il le bruit sur mon boitier ? Il y a 2 Delta et un disque dur SCSI est en train de faire le sauvegarde des +40 000 fichiers. -> Video ici <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hey les gars, les filles, dis-moi comment est-il le bruit sur mon boitier ?Il y a 2 Delta et un disque dur SCSI est en train de faire le sauvegarde des +40 000 fichiers. -> Video ici <- Downloading in progress.... Et j'espère que tu as parlé pour voir les différences entre ta voix et le bruit du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 trop gros pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 LOL ! Vous avez pas un lien pour ld tranquille un codec .mov ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Puisqu'on est au bar, est-ce que c'est compliqué d'installer un ATI Silencer 5 Rev 2.0 pour une X800XL sur une Sapphire X800XL ? Quels sont les risques lors du démontage du premier ? Y a-t-il de la pâte thermique qui colle le rad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 LOL !Vous avez pas un lien pour ld tranquille un codec .mov ? ba moi j'ai le plugin quicktime intégré à ff donc j'ai pu la voir en moins de 5 sec par contre il y a un enorme bruit de ventilo pas croyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'installe itunes exprès pour ça aprce que Musk est pas téléchargeable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bon bah c'est bon... Ca fait un boucan monstrueux.... Pour comparaison, on dirait un TGV qui passe à 10mètres de toi en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Le kit c'était pour donner un exemple... Je voudrais savoir si un watercooling à moins de 200€ a plus de perfs avec un xp120... Si le surcoût est compensé... Up ! C'est vrai que ça fait un bruit d'enfer mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 La vidéo était devant des 2 disques durs SCSI qui est juste en dessous des leds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 En tout cas tu devrais parler sur la prochaine, pour voir la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ok je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voici mais je ne parle pas bien alors je fais la voix "a" en normal mais bon dscn1634.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés