Posté(e) le 25 janvier 201015 a Oué on parle des pompes XSPC Par contre je connais pas du tout les pompes intégrées au reservoir toussa donc aucun conseil à te donner, mais pourquoi tu veux ca? Manque de place ou soucis du bruit???
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Je veux ça pour que ça prenne le moins possible de place et que c'est ce qui à l'air d'être moins chiant à installer. Et ce n'est pas par rapport au bruit que je veux investir, c'est pour pouvoir grappiller le plus possible de Mhz
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Ouép, préfère aussi et ca tiens pas forcement plus de place... En bas du boitier sur un petit lit en mousse nickel
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Ca c'est une pompe Laing avec un top-reservoir ?? Donc juste à rajouter un waterblock et des rad c'est ça ?? (je n'y connais absolument rien en watercooling ) [hors sujet] putain ça fait du bien de passer d'un 15 pouces 4:3 à un 20 pouces 16:10
Posté(e) le 26 janvier 201015 a avec ça, tu as une pompe avec son top et un réservoir. il te manque donc une WB pour le CPU (et/ou GPU), un ou plusieurs radiateurs avec leurs ventilos ainsi que des embouts (2 par pièce, soit 2 pour la pompe, 2 pour chaque WB, 2 pour chaque rad), du tuyau et du LDR.
Posté(e) le 26 janvier 201015 a Ca sera juste pour le CPU, et 2 rad de 120 (ou un 240, si j'arrive à le caser)
Posté(e) le 30 janvier 201015 a J'viens de lire une p'tite phrase sur un site : "A noter que les quad cores d'Intel chauffent considérablement plus que les Core 2 Duo. Les Core 2 Quad sont prévus pour monter sans dommage à des températures avoisinant les 100°C sur de longues périodes de temps" ??
Posté(e) le 30 janvier 201015 a J'viens de lire une p'tite phrase sur un site :"A noter que les quad cores d'Intel chauffent considérablement plus que les Core 2 Duo. Les Core 2 Quad sont prévus pour monter sans dommage à des températures avoisinant les 100°C sur de longues périodes de temps" ?? Tu peux essayer, mais je trouve ça étonnant. Je ne sais pas à combien se situe le Tj des Quad, mais ça doit être à 100°C si c'est comme les Core 2 Duo et les i7. Bref, pour le tuer rapidement, c'est bien ce genre de température.
Posté(e) le 30 janvier 201015 a ToTOW a eu un Q6600 qui a tiens toujours a 90°c o/c depuis chais pas combien de temps ... Mais apres, c'est pas parce que ca a pas claqué pendant deux ans que ca claquera pas dans deux jours Et puis autant comme un 65nm est coriace, avec un Q9550, je tenterais aps le diable ...
Posté(e) le 30 janvier 201015 a Je ne compte pas essayer j'ai pas de Core 2 Quad c'est juste un truc que j'ai lu sur un site et qui m'a paru bizarre et je me demandais ce que vous en pensiez
Posté(e) le 30 janvier 201015 a c'est de la foutaise leur truc. leurs températures sont foireuses. et en plus, ils parlent du 66nm et non du 45nm, ils généralisent à tord, ce qui peut être très dangereux.
Posté(e) le 1 février 201015 a Une petite question : ça enlève beaucoup de perf au ventilateur de mettre un collant pour faire filtre ?
Posté(e) le 2 février 201015 a ça dépend de la finesse du collant mais en général ça nique toute la pression. mieux vaut investir dans de vrais filtres à poussière.
Posté(e) le 3 février 201015 a Critique pas Quand tu verras mon beau stacker avec tout le reste tu adoreras
Posté(e) le 3 février 201015 a t'as mis des résilles à ton stacker?! t'es encore plus taré que je le pensais.
Posté(e) le 3 février 201015 a Tu nous emmerde pas nan Mais j'aimerais bien qu'en ce moment tu essayes de faire gaffe a comment tu exprime ta façon de penser, j'ai envie que ça reste tranquille ici Nan je déconne Sinon : Wait&see mais y'a quelques autres trucs qui vont bientôt arriver
Posté(e) le 4 février 201015 a Expression tiré d'une série, rien a voir avec une insulte... Au pire je ne passerai plus ici non plus, se sera plus tranquil comme cela.