Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
SURTOUT PAS Michelin Pilot Road!!!!!!

@ :yes:

J'ai les éléments pour la VFR de mon ex beau frère:

VFR 800 FI Rouge.

An 04/99

37000 Kms.

TBE.

Pot Devil non Homologué.

Prix: 4700€ moins le prix d'un pot homologué neuf. Wala. :transpi:

PS: Elle est en parfait état. J'ai souvent roulé avec.

:mike:

et donc comme dit en MP j'avais pas vu le message et :ouioui: intéressé :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en moto comme l'y suis allé je va en parlé un peut de se que je me souvient lol

R6 (pot court) elle est belle mais le support de plaque pour l'homologation est une honte

R1 Tjs egale a elle meme sublime et support de plaque mieux réussi

ZX10R A de la gueule mais malheureusement pour mon 1.70m un peut trop haute de selle

ZX636 La mm en moins puissante

Speed triple Géniale j'adore le look mais pareil trop haute pour moi

Daytona 675 Décidement ils sont en forme chez triumph elle a de la gueule mais tjs trop haute;grrrrrr n'est marre d'etre petit !! lol

GSXR ben tjs pareil on aime ou on aime pas sont pot mais perso j'adore et en plus la selle passager est moelleuse contrairement a la R1 et ZX10R

Aprilia j'en parle mm pas ils pensent pas au petit

MT01 sympa a voir tourné sur un podium sinon c'est pas ma tasse de thé

MT03 ben c'est un fazer mono-cylindre faut essayer pour juger

Fazer j'aime bien mais je trouve que maintenant toute la game Yam se ressemble un peut a la facon GSXR

Pis pour le moment je vois plus que ca

Sinon j'ai etait un peu dessus du manque de nouveauté coté équipement-->abs de grd marque pour les cuirs ect ect bref c'est pas maintenant que je sais quel cuir prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi ce que j'ai retenu c'est les Pin UP du salon via les photos sur Yahoo.

:oops::zarb::byebye::zarb: je sens que je vais pas y aller cette année...... Ce soir je suis pas dispo pour la nocturne.

Bon je vais p'etre suicidaire mais Dimanche je ferai p'etre un essai d'y aller.

Y a moyen d'acheter des billets ailleur que sur place?

Edit : P'tit gar Tu abuses bordel, tu auais pu m'appeler j'habite à coté de la porte de versailles.. tu n'es qu'un gros boulet

terminou 8) p'tit gar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

J aime bien la nouvelle grosse kawa avec son regard araignee....

EN plus ca doit pousser fort.....

Techniquement, je pense que la nouvelle 750GSXR doit etre un must, en terme d agilite, puissance. ( 150cv pour 165kg.... quand meme... )

Et rapport qualite prix, j aime beaucoup la nouvelle fazer, mais en version naked.

Pour la daytona 650, c est joli..... j attend la grosse daytona.....

Mais globalement je suis decu... il n y a pas de vrai nouveaute a part cette Daytona, et dans un moindre mesude la gsr.

Je trouve le salon pauvre... cote italien, c est le marasme.... si ce n est le nouveau 450 chez aprilia.

J aurai bien aimer voir une remplacante de l hayabusa, une Bking, chez Yamaha, un nouveau TDM plus leger et plus puissant.... chez Honda, une vrai VFR, avec un moteur sportif.... et chez kawa, une nouvelle Stinger ! chez ducati, la nouvelle gamme SS, chez aprilia, une nouvelle RSV, chez Guzzi une MGS 01 corsa pour les pauvres, et chez buell, un nouveau moulin.....

Bref, je suis un emmerdeurde service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...