Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

gailuron66--> si tu regard ton pneu (enfin ce qu'il en reste :transpi: ) tu pourrat voire 3 zone ou les sculpture son plus usée qu'ailleur (1 bande de roulement en condition tout calme, 2 bande de roulement quand tu ne fait quasiment que des virages, 3 quand tu freinne et accelere fort). La zone ou c'est usée le plus est appeler la bande de roulement, la ou le pneu est le plus souvent en contact avec le sol en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais ce que c'était une bande de roulement, ce que je ne comprend pas c'est où tu vois les 3 zones différentes sur mon pneu :-D

j'ai justement fait en sorte de l'user au maxi sur les cotés, l'usure du centre etant faite parce que on roule quand même, malgré tout, plus souvent droit que sur l'angle :D

édit:

je crois comprendre :transpi:

tu veux dire que:

-un mec qui fait que de l'autoroute, on verra que la zone centrale, la 1

-un mec qui conduit normal, on verra la 1 + la 2 (et un petit peu de la 3)

-un mec ........... comme moi :p ........... qui fait les 3 avec usure égale

:-D j'ai bon ?

PS:

je l'ai fait qu'une fois quand même, c'est pour ça que je l'ai gardé comme relique

:p

mais c'est quand même chiant, (et difficile), de rouler tout cool temps que c'est droit , c'est même ça le plus difficile, surtout avec 124 CH entre les jambes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma premiere je vais la recevoir :keskidit: mais c'est une harleydavidson sportser de 88 mais je mettrais des photos des que j'en aurais :transpi:

Mais ma future c'est une z750 ou une ER-6F :byebye:

Recevoir? cad? on va t'offrir une titine?

quand à ton autre choix, je te conseille vraiment ce sera deja d'aller voir les deux modele. Car sur photo l'ER6 me plaisait mais sur place :byebye: merci.

Je pense aller faire un tour ce WE chez les concessionnaires car avec le salon du 2 roues y aura des braderies sur du matos. j'en profiterai pour equipé ma seconde moitier (un Cax, gants et blouson p'etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai acheté y'a deux semaines,

ca roule bien, nerveux (pour une 125) pour l'instant c'est pas plus de 6000 trs/mn donc c'est vite arrivé :keskidit:

mais bon, ca reste une 125 (donc niveau vitesse de pointe c'est pas le top) :byebye:

enfin je sens que je vais vraiment pas la garder longtemps (1 an max :D )

juste histoire de mieux faire passer le gros cube a madame :byebye:

Edit : tiens Terminou, tu veux prendre une veste? tu as vu des modèles en particulier? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles: ;)

Qui va au salon du 2 roues cette année INside Paris ?

J'aimerais bien y aller mais... ;) Karen risque d'acoucher avant son terme.

Faut voir. :eeek2:

BA justement c'est le bon moment pour te casser du domicile familiale ;)

Je me tate pour y aller. mais ce sera le 7 Octobre pendnat la nocturne si j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé hier chez maxxsess pour essayer une veste bering, enfin surtout pour connaitre ma taille de veste :win:

le catalogue Bering est donc posé sur la table, ouvert a la page du Steel, le modele orange/noir entouré avec ecrit au dessus "Taille L" :byebye:

reste plus qu'a aller la chercher (cherie si tu me lis :byebye: )

avec un peu de chance j'aurais une surprise ce soir :win:

me manqueras plus qu'une paire de botte et une paire de gants (j'ai flinher la mienne y'a une semaine en tirant dessus comme un barbare :-D

mon anniverssaire est le 16 décembre :-D (pointure 42, taille de gants M :win: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...