Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors j'ai fait un peu le tour des vestes à environ 200€ et j'hesite entre :

le E-5 SPORT "étanche" de chez Alpinestar :

58583.jpg

Le Steel tissu de chez Bering :

62424.jpg

Le TX3 en 1 de Furygan (un peu plus cher que les autre 230€) :

65119.jpg

le style de chacun me plait, donc je sais pas lequel prendre :-D

Alors toi aussi donne ton avis en envoyant soit Alpinestar, Bering ou Furygan par SMS au 82626 (1,35€ par envoie plus coût opérateur) :-D

PS : tous les modeles sont visibles ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai ai pas encore essayé :eeek2:

je suis un peu géné "d'emmerder" les vendeurs pour essayer tous les modeles (en plus, comme par hasard les 3 vestes ne sont pas dispo au meme endroit : Bering chez Maxxess, Alpinestar chez Cardy et Furygan chez jesaisplusqui :fou: )

j'ai peut etre un petit penchant pour le Bering (bon c'est vrai que c'est le seul que j'ai vu de trés trés prés :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'achete pas par correspondance :incline:

je l'acheterais soit chez maxxess (à Nîmes), Cardy (à Nîmes aussi), ou jesaispluscommentcasappelle (toujours à Nîmes) :fou:

Le Furygan :smack: c'est peu etre celui auquel "j'accroche" le moins :|

pour trouver des test de blousons sur le net c'est vraiment pas gagner en plus :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulu : tu te vois acheter des chaussures sans les essayer? :D

en y reflechissant.. ben non ;)

je vais essayer d'aller faire un tour cette aprés midi... normalement l'achat ne devait se faire qu'a mon anniversaire (16/12) mais je sens je vais me faire grave engueuler ce soir :ouioui:

qqun a t'il une excuse en béton à me proposer?

J'ai deja essayer le "c'est pour ma sécurité, toussa, toussa..." ben ca marche pô ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'elle veuille pas que je sois en sécurité...

c'est que ce mois ci c'est un peu "chaud" niveau $ (moto cash + assurance cash = plus de $ ;) )

et en plus elle veut changer le canapé... donc encore des 1000€ à sortir :ouioui:

y'a pas de probleme en ce qui concerne le blouson... je l'aurais au pire a mon anniv (dans 2-3 mois) mais j'aurais bien aimé l'avoir de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai craqué...

non pas pour un blouson mais pour un cache-nez pour mon Shoei :transpi: (je me gelerais peut etre tout mais pas mon nez ;) )

j'ai été faire le tour de tous les magasins et y'en a qu'un qui semble sortir du lot : le Bering Steel ;)

je pense que je vais juste attendre la semaine prochaine (que la paye tombe :D) et prendre le Bering Steel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:mdr::mdr: fulu.. le pauvre :mdr::mdr::mdr:

Ba ma belle est encore plus belle maintenant :8 :8 :8 Elle est tout clean.

C'est pas mal le WD40 pour nettoyer le moteur. Ca lui donne vraiment une impression de moteur neuf. :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

J'ai meme nettoyé le pot d'echappement pour qu'il brille bien. Mais par contre les moustiques y en a encore sur le phare. C'est coriace ces conneries :zarb: .

Bon demain Séance photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question me passe par la tête :

la semaine prochaine commence le mondial du deux roues, les differentes marque ne risque t'elle pas de présenter leur nouvelle gamme?

d'où une autre question : si c'est le cas, ne serait il pas plus judicieux d'attendre un peu pour acheter une veste? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au salon du 2 roues les differentes marques présentent leur nouveaux modèles, si ce n'est pas déjà fait à travers le net.

Sinon bah pour ta veste, déjà je sais pas si les fabricrants de vetements ont aussi des stands à ce salon, je croyais que c'était les marques de moto.

Sinon, non je pense pas que ca soit préférable d'attendre, car meme s'ils présentent de nouveaux modèles à ce salon, ca ne veut pas dire que ca sortira la semaine qui suit le salon ... La moto ou en l'occurence pour toi la nouvelle collection de la veste peut très bien sortir au mois d'avril prochain :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au salon du 2 roues les differentes marques présentent leur nouveaux modèles, si ce n'est pas déjà fait à travers le net.

Sinon bah pour ta veste, déjà je sais pas si les fabricrants de vetements ont aussi des stands à ce salon, je croyais que c'était les marques de moto.

Sinon, non je pense pas que ca soit préférable d'attendre, car meme s'ils présentent de nouveaux modèles à ce salon, ca ne veut pas dire que ca sortira la semaine qui suit le salon ... La moto ou en l'occurence pour toi la nouvelle collection de la veste peut très bien sortir au mois d'avril prochain :]

il y'a bien des accessoiristes au mondial du deux roues, mais comme tu dis les gammes peuvent être mises sur le marché plusieurs mois plus tard :craint:

perso à ta place fulu, je laisserai la veste venir à moi : je veux dire je me précipiterai pas forcément pour en acheter une, mais j'attendrai pas forcément l'échéance du mois du décembre non plus...

oui oui, je sais, ça t'avance beaucoup ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...