Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

par contre, une vielle harley je sais pas si c'est le muste pour commencé mais bon, on vas pas craché dessus :D

Pourquoi pas le must? C'est pas trop puissant c'est gratuit et en plus c'est plus cool.

Je me vois bien demarrer sur une z750 :zarb: 2 jours et ya plus de becane.

Enfin faudrait peut etre me voir rouler en voiture pour imaginer ma conduite moto :fumer:

Pi c'est celle la pour debuter :yes::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

nounours0057--> je te dit cela car j'ai une petite experiance des vehicule avec un age nettement superieure a la normal (plus de 15ans d'age quoi :fumer: ). Le probleme qui arrive souvent: le vapor-lock (surchauffe des cuve de carburateur dut a des depart/arret repeté). je voulait m'assuré que savait ou tu allait, car une vielle moto/voiture, ca a souvent son caractére (me rappel d'une peugot 104, la voiture, qui avait de grosse difficulté a demaré par temsp froid, soit< a 10°, et si tu voulait pas noyer le moteur, falait la connaitre :keskidit: ) d'un autre coté, ca t'en aprend pas mal en peu de temps.

alors, bonne route :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounours0057--> je te dit cela car j'ai une petite experiance des vehicule avec un age nettement superieure a la normal (plus de 15ans d'age quoi :oops: ). Le probleme qui arrive souvent: le vapor-lock (surchauffe des cuve de carburateur dut a des depart/arret repeté). je voulait m'assuré que savait ou tu allait, car une vielle moto/voiture, ca a souvent son caractére (me rappel d'une peugot 104, la voiture, qui avait de grosse difficulté a demaré par temsp froid, soit< a 10°, et si tu voulait pas noyer le moteur, falait la connaitre :oops: ) d'un autre coté, ca t'en aprend pas mal en peu de temps.

alors, bonne route ;)

Disons que si j'ai un probleme au debut ca fera "Allo papa la becane ben elle a un probleme :chinois: " et pis j'apprendrais sur le tas.

Celle la normalement n'as pas trop de probleme et tourne comme un chaton qui ronronne.Maintenat je verrais bien.

Mais me porte pas la poisse :oops: Je suis tellement heureux de pouvoir rouler en becane que n'importe laquelle me ferait plaisir :transpi:

Je te dirais a la longue si elle est docile :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounours0057---> ;) je veux pas te porté la poisse, bien au contraire. T'inquiete, par contre, je te conseille vivement (si tu peux aussi) de discuter longuement sur la mecanique de ta moto (comment elle fonctionne, quoi faire si..., l'entretient courrant, bref de quoi te depané en cas de balades qui se deroule pas au top). C'a a l'aire de rien, mais ca aide pas mal, en tout cas pour moi :chinois: . Je te dit cela car j'ai jamais eu beaucoups de chance (y a des fois ou je me demande si je ne suis pas maudit :chinois: ) et j'ai eu des coups avec mes machines plutot savoureux (ca le fait pas mal quand t'est au bord de la route avec le moteur a moitier demonter et le flic qui te regard d'un role d'aire :zarb: ). Mais c'est cela qui fait aussi le charme des vehicules anciens. Hé oui, j'aime les vehicule de collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...