Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Eeeeett mmeeerrde.. une emmerderie emmerdante m'emmerde.

Je viens de voir une saloperie de vis cruciforme planté jusquà la tete dans mon pneu arriere. :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Mais qui est le con qui laisse trainer ca par terre? :mdr::fete::fete:8)

Bon demain matin, direction Cardy pour acheter un kit de reparation avec des meches et pis pour le faire reparer.... :pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde je suis bon pour remplacer mon pneu arriere. Le mec chez D* Bik* m'a dit ca ce matin. Ca sert à rien de reparer ce pneu. Il me prennait 49euros le gars... 300 euros pour changer les 2 pneus + mains d'oeuvres

Ba chez Card* il prenne 18euros pour la reparation et . ba ca attendra demain soir et j'irai changer les pneus chez eux car ca fait beaucoup moins de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki> je vais monter des pneus michelin Road pilot je pense. Sinon ceux do'rigine des brigestone BT020

SURTOUT PAS Michelin Pilot Road!!!!!!

@ :-D

J'ai les éléments pour la VFR de mon ex beau frère:

VFR 800 FI Rouge.

An 04/99

37000 Kms.

TBE.

Pot Devil non Homologué.

Prix: 4700€ moins le prix d'un pot homologué neuf. Wala. :D

PS: Elle est en parfait état. J'ai souvent roulé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tlm!!!

Bon ayez c'est remplacé.. les deux pneus. Par des BT020 (ceux que j'avais avant)

(la dimension : ca doit etre 160 pour l'arriere)

Ca fait tout drole de voir sa moto avec des pneus neufs. En plus j'ai l'ai astiqué ce WE. elle fait toute neuve. 8)8)8)8)

AAAAAHHH Ca gglllliissseee puttttaaaiiiiinnnnn avec cette foutue petite pluie de merdee qui fais que graisser la route plutot que de nettoyer.... :mdr:;);)

C'est dans la tete la glissade... :D:transpi::transpi::transpi:

Enfin un :yes: à Cardy Vanves, ils sont super sympatoches et pas cher du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikinoulator--> j'ai eu du dunlop, et du michelin. j'ai actuellement des pilot sport et, hors mis le temps de chauffe qui est long, une fois chaud, pas de pb d'adherence (sous la pluie, j'en ai pas fait toutes les marque mais je trouve que la reactione des michelin me corresponde). T'a eu une mauvaise experiance des michelin pilot road?

Terminou-->160 a l'arriere, effectivement...j'ai du 180, et c'est un brin plus chére :-D:youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikinoulator--> j'ai eu du dunlop, et du michelin. j'ai actuellement des pilot sport et, hors mis le temps de chauffe qui est long, une fois chaud, pas de pb d'adherence (sous la pluie, j'en ai pas fait toutes les marque mais je trouve que la reactione des michelin me corresponde). T'a eu une mauvaise experiance des michelin pilot road?

Terminou-->160 a l'arriere, effectivement...j'ai du 180, et c'est un brin plus chére :byebye::D

J'ai eu essayé les Pilot Sport et quand ils chauffent trop c'est du patinage artistique! :byebye: Très dangeureux.

Les BT010 sont mieux que les Pilot Sport mais ils chauffent trop aussi et en cas d'angle limite, ils préviennent au moins. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai pas eu l'occase de faire surchauffé mes pneu. Les seuls que j'ai vraiment....chauffé ce fut les macadam 50 sur un GPZ (160km de routes de montagne contre un GSXR600, mon seul point fort,c'etait le fréinage et les virages defoncés). J'ai été impressioné de leur réaction face a ce .................hum, traitement de choc. Ils ne m'ont jamais glissées, ni meme fait semblant ;):yes:

PS: pour les mauvaise langues, les tétons était limés à la fin, et les fleches indiquants le sens de rotation était usée.

Concernant les pilote sport, j'ai beacoups plus de mal à reglé la supention et la fourche car j'ai quasiment tout les type de revetement et dans tout les états (du tapie de billard au goudron des années 50 totalment couvert de nid de poules). J'en profit pour lancé un appeles, si quelqu'un a une idé de reglages, je suis preneur :yes: . Je pense que le jour ou j'arriverait a reglé correctement, je pourrait enfin exploité la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai quand meme changé :D

mais avant, c'est à dire quand il etait encore bon, je me suis tapé 2X 150 Km ............. de montagne, (Andore toussa .... :transpi: )

et en rentrant, l'as fallut bien le changer :-D

PS:

si ce pneu est usé aussi regulierement sur toute la surface, c'est que quand il etait neuf, j'ai decidé de:

-aucune grosses acceleration sur une ligne droite

-freinage, acceleration .......... tout sur l'angle

-pas de welling !!!

-etc ...

toujours couché quoi :non:

édit:

motorland, qu'est ce que tu veux dire par 3 bandes de roulements ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...