Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moué je trouve pas que des bottes soient vraiment nécessaire pour une 125 .. Enfin ca dépend aussi de l'utilisation que tu en as, si c'est pour faire 100% de villes, de bonnes chaussures montantes suffiront à mon gout, cependant si tu sais déjà que tu vas, dans un futur proche, passer au gros cube, pourquoi pas faire dès à présent l'achat :chinois:

Une paire de botte + un cuir, va falloir que je casse ma tirelire :yes::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué je trouve pas que des bottes soient vraiment nécessaire pour une 125 .. Enfin ca dépend aussi de l'utilisation que tu en as, si c'est pour faire 100% de villes, de bonnes chaussures montantes suffiront à mon gout, cependant si tu sais déjà que tu vas, dans un futur proche, passer au gros cube, pourquoi pas faire dès à présent l'achat :yes:

Une paire de botte + un cuir, va falloir que je casse ma tirelire :ouioui::mdr:

oui la 125 n'est qu'un "tremplin" pour le gros cube donc tous les investissement pour les equipement ne sont pas perdu... ;)

et quand je vois que Mikeisback a failli "perdre" un pied, je crois que je vais me depecher d'en acheter (je prefere avoir l'air "con" avec des bottes qu'avoir l'air con avec un pied estropié ;) )

Mikeisback > tu as tes bottes depuis 98 :ouioui: tu les portes souvent? (enfin portait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 125 n'est qu'un "tremplin" pour le gros cube donc tous les investissement pour les equipement ne sont pas perdu... ;)

et quand je vois que Mikeisback a failli "perdre" un pied, je crois que je vais me depecher d'en acheter (je prefere avoir l'air "con" avec des bottes qu'avoir l'air con avec un pied estropié :craint: )

Mikeisback > tu as tes bottes depuis 98 ;) tu les portes souvent? (enfin portait :roll: )

J'ai les miennes depuis 99 et elles sont toujours impécable.

Après ça dépend du prix que tu veux y mettre.

Les miennes je les ai payés 1200FF environ en 99 et elles sont toujours prêtes à partir.

(Heureusement que je transpire pas des pieds. Parce que sinon l'été :xzombi:)

Mais l'hiver sous la flotte c'est vraiment cool de pas avoir froid aux pannards.

Entre parenthèses, eles avaient été élues première dans un comparo dans Motomag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus le plâtre depuis le mois d'août, mais je peux pas encore faire de moto (encore un mois et demi de réeduc, le chirurgien m'a dit l'année prochaine pour la moto :roll: ...)

pour mes bottes, j'ai fait 40 000 kms avec ma moto, dont environ 30 000 avec les bottes je pense... sachant qu'en plus avec la préparation de ma thèse & co, j'ai très peu roulé depuis environ 2ans...

Sinon, il n'y a quand même pas que les bottes, tu peux trouver des chaussures de moto (avec les protections adéquates) mais plus "habillées". Moi j'ai des chaussures Alpinestar, cela dit elles donnent quand même pas mal l'impression que tu t'embarques pour la lune ;) mais à l'époque y'avais pas beaucoup de choix :xzombi:

exemple :

cbo060_gd.jpg

ça c'est des chaussures de moto ! (des Bering, j'ai pas les détails, par contre il me semble les avoir vues à l'essai dans motomag :craint: ) bien sur c'est pas le même niveau de protection que des bottes racing, mais ça vaut toujours mieux que des chaussures "classiques"

bref, protèges-toi ;) (et même protégez-vous)

:roll:

ah tiens voilà c'est Soubirac la marque qui fait pas mal de chaussures dans ce genre http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=...D8DDDE%22%3B%7D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:francais::transpi:

Fulu--> ca fait peduis 1999 que j'ai mon permis, et les cat c'est top pour la route ou la ville (celles avec les coques uniquement pour ma part :mad2: ), mais lorsque.... hum, tu veux t'amuser avec des amis, arriver a un certain angle, elle sont trops large et te feront de belle frousse (m'enfin faut y allé de bon coeur quand meme :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:pleure::fumer:

Fulu--> ca fait peduis 1999 que j'ai mon permis, et les cat c'est top pour la route ou la ville (celles avec les coques uniquement pour ma part :humour: ), mais lorsque.... hum, tu veux t'amuser avec des amis, arriver a un certain angle, elle sont trops large et te feront de belle frousse (m'enfin faut y allé de bon coeur quand meme ;) ).

ah oui ça arrive ça :|

pour un peu que l'on ne positionne pas son pied trop bien, ça arrive plus tôt qu'on pense lol :p

j'en ai vu qui attaquaient leurs chaussettes comme ça :D (j'exagère à peine !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::mdr::mdr:

J'ai jamais attaquer mes chaussettes mais j'ai changer de chaussure quan j'ai sentie le sol en marchant :chinois::chinois::chinois:

parcontre, une fois, j'ai bien crue que j'alalit me casser le pied car passer un rapport en virage pas trops rapid (~60km/h) la chaussure se coince entre le cale peid et........... la route, sensations garentie. Du coups, j'ai apprie a choisir le rapport avant de rentré dans le virage, et sauf cas exceptionelle, j'y touche plus :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...