Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mé :chinois::roll::-D:-D:-D

Edit : Tiens tu es encore la Karbon ? :p

JE viens d'acheter un cuir alpinestar 8)8) et le meme cax que moi à ma copine mais en noir (XLITE X801R) mais on l'aura la semaine prochaine car rupture de stock because of the salon juste à coté. bon j'y vais demain avec une nana finalement... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z750 ci dessus c'est pas la même.

Les jantes cerclées de rouge sur la 1ere photo et le 2eme photo sont différentes. :chinois:

c'est vrai c'est le jeu des 7 erreurs...

pas les bandes rouges... les jantes sont noires d'un côté, acier ou poli de l'autre (je crois pas que ce soit un effet de contrejour...)

l'une a un sabot l'autre pas :yes:

pneus différents aussi

les rétros semblent différents ?

bon, la forme du pot et de la cocotte a l'air d'être la même :-D

bon en même temps rien ne dit que les photos ont été prises au même moment, et qu'entre les deux photos le proprio a pas eu envie de peindre ses jantes et d'ajouter une bande rouge, de changer ses rétros, d'ajouter un sabot et de changer ses pneus usés :-D

edit : ah oui pis l'autocollant Z750 il est pas des deux côtés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z750 ci dessus c'est pas la même.

Les jantes cerclées de rouge sur la 1ere photo et le 2eme photo sont différentes. :roll:

lol ..

J'ai bien dit d'autreS semblableS, avec un S :transpi:

J'ai pris ces photos car elles ressemblaient en large à ma futur ... J'ai pas dit que c'était la meme sur les 2 photos

L'une à un leo vinci, l'autre un yosh :boulet: , l'une un sabot pas l'autre, l'une a les jantes polis pas l'autre etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la plus belle sportive du moment ?

Hier je me suis amuser a me ballader sur le net, pour voir la gueule des hypersport....

Et bien que je sois pas un fan de Yamaha, il faut avouer que la nouvelle R1 reste la plus belle moto.

La honda s est amelioree...

La kawa a perdu du charme a mon gout....

La 1000 Gsxr est sympa, mais bon....

Mais je reste un fan de la RSV1000 R ...... c est dommage qu elle soit si chere aux USA....

;-)

Ya personne qui veut acheter un 900 CBR de 2000 ? les papiers de ma moto sont bientot en regle.... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai commandé kawette en noir, des p'tites photos d'autres semblables .. :

zb2wj.th.jpg

p10100010fo.th.jpg

Normalement elle sera mienne samedi, je sens que d'ici là les nuits vont etre longues .. TRES longues :ouioui::byebye:

oui oui je confirme trés trés chooolllliiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, quelques photos du salon

CBR1000RR

cbr1000rr2if.th.jpg

une p'tite Z750 avec peinture perso

z750camouflage7kf.th.jpg

J'aime bien la Z1000 dans cette couleur

z1000bleue1rl.th.jpg

J'avoue que j'ai eu un faible pour cette BMW

bmwk1200s3hg.th.jpg

Une classique et sympatique

gsxr7507pv.th.jpg

une R6

r64qv.th.jpg

;):byebye: la ZX10R

zx10r0hc.th.jpg

en version couleur sable

zx10rsable4hc.th.jpg

Et celle que je viens de commander

zzr14008bb.th.jpg 8)8)

J'ai oublié de trouver la R1 edition spéciale :roll::roll::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la trouves vraiment belle la nouvelle zx10r ?

Sur les photos elle fait un peu plastique...

Surtout les pots... mais bon, tu me diras, vu combien de temps je garde les pots d origine...

Je suis un fan de kawa, mais j aimais bien le cote anguleux du vieux modele...

M enfin, il manque plus que le comparo moto journal....

ou au moins l essai...

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. KAwa fait la greve de livraison des Z750 cette semaine  ;)

Lol laisses tomber .. j'en peux plus là, en cours je comptai toutes les heures .. C'est hallucinant comme le temps me parait long :iloveyou:

Le pire c'est que le type du concess m'a dit "bon normalement elle sera prete samedi à 90% sinon ca sera Mercredi", et je sais pas pourquoi, une ptite voix me dit dans ma tete que je ne l'aurai que mercredi :iloveyou: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kiki :)

De ce coté là je commence à avoir l'habitude en 2 roues, ca fait 4ans que je roule en 2 roues toute l'année 365j/365j (aucun autre moyen de locomotion :p ), d'ailleur je peux te dire que le jour où tu vas au bahu le matin et que le soir tu dois repartir et qu'il y a de la neige c'est pas top :p -> 1h de trajet au lieu de 10min habituellement et une petite demi douzaine de glissade :francais:

Sinon pour les roulettes j'y pense en effet :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kiki :)

De ce coté là je commence à avoir l'habitude en 2 roues, ca fait 4ans que je roule en 2 roues toute l'année 365j/365j (aucun autre moyen de locomotion :non: ), d'ailleur je peux te dire que le jour où tu vas au bahu le matin et que le soir tu dois repartir et qu'il y a de la neige c'est pas top :zarb: -> 1h de trajet au lieu de 10min habituellement et une petite demi douzaine de glissade :p

Sinon pour les roulettes j'y pense en effet :-D

:ouioui::ouioui: les pare-carters c'est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E si tu aimes ta pétrolette :roll: . C'est le premier accessoire que j'installerai sur ma(es) moto(s). P'etre po si c'est la ZZR1400 ou un GEX 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, une ptite voix me dit dans ma tete que je ne l'aurai que mercredi :roll: ...

cette petite vois c'est cvelle qui te dit "kawa ... c'trop puissant pour toaaa"! :p

sinon bon choix le Z750 tu va bien t'amuser avec ça (j'te dit ça perso en tand qu'ancien proprio de la Z1000 (noir et rouge modéle 2003 ... celui qui marche le mieu :ouioui: ).

tien si tu veu partager ta passion des vertes : http://www.teamgaaaz.com/forum 8)

moi ma prochaine meule a sera surrmeent une petite Z1000 (ben oui je l'ait abandoné le temps de me renflouer!) ou alors une R1 modéle 99 en rouge et blanche

yamahar198.jpg

RHHHHAAAAAAAAAAA LOVELY!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai connai les forum :roll:

Sinon oué en effet la grande soeur est pas mal non plus :p

Mais c'est radicale quand meme comme type de moto entre le Z1000 et la R1, ca vise pas le meme public, c'est drole que tu hésites entre l'une des deux.

Mais c'est clair que la R mamamyyyyyyaaaa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le Z1000 c'est un amour dont je pense que je me souviendrait toujours (36000 km en 1 an ça s'oublie pas!) avec un moteur d'enfert et un caractére qui va super bien avec mon style de conduite (le miaulement du 4 cylindre au bout des tours y'a que ça de vrais!).

le R1 c'est l'estétique ... y'a pas a dire a chaque fois que je vois ce modéle (les autres suivant aussi mais le 98 en rouge et blanc ..... rhhhaaaaaa!) je suis toujours en admiration ... faudrait que j'aille voir chez un concess un jour si ils en on pas parfois en occasion pour faire un essais! -_-

pis bon .... si je lui met 40000 km dans l'année a ma prochaine autant quelle me plaisse a mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...