Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ahaha mdr :zarb:

Oui en effet J-3, mais je sens de plus en plus qu'ils vont me la foutre mercredi au lieu de samedi :love: Donc vendredi passage au concess' pour savoir si elle sera prete, et si c'est le cas aucun moyen de locomotion pour aller au bahu pendant 3 jours car ma 125 part Dimanche :x :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres reflexion..

Je pense que je vais changer mon speed four pour un Z1000 cet hiver.

J ai telephoner a l assurance et c est pas trop un massacre ( depuis que je suis aux USA, je suis repasser jeune conducteur ;) etant donne que mon permis ricain est tout jeune ).

Je vais essayer de m en trouver un chti orange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis un peu jeune pour toutes ces magnifiques motos ;):chinois:

Donc jme range au niveau des 50CC ^^

Rieju RS2 ou XR6 ??

Laquelle des deux à un meilleur siège passager ?

Meilleur qualité/prix ?

Pour débuter?

Attendre mes 16ans pour envisager à investir plutot dans une 125CC ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserking à ta place j'éviterai le 50 et attendrai 16ans pour passer le permis 125, les 50 à boites je trouve ca vraiment pas top :zarb:

ahahaha mauvaise nouvelle :chinois:

Je reviens de mon concess pour finir quelques paperasse, je lui demande s'il a reçu le Z et là le "Non ..." ;):roll::yes::eeek2:

Et il me dit qu'en ce moment c'est la misere, et à cause de quoi ? Tout simplement des dockeurs en greve au port de Marseille ;)

Il attendait meme un container de Kawa 636 et il a été "perdu" :zarb:

Bref grosse misere :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserking à ta place j'éviterai le 50 et attendrai 16ans pour passer le permis 125, les 50 à boites je trouve ca vraiment pas top  :zarb:

ahahaha mauvaise nouvelle  :roll:

Je reviens de mon concess pour finir quelques paperasse, je lui demande s'il a reçu le Z et là le "Non ..."  :eeek2:  :zarb:  :zarb:  :eeek2:

Et il me dit qu'en ce moment c'est la misere, et à cause de quoi ? Tout simplement des dockeurs en greve au port de Marseille  :chinois:

Il attendait meme un container de Kawa 636 et il a été "perdu"  :zarb:

Bref grosse misere  :yes:

oups :mdr2:;) Le pire c'est que je deconnais avec l'histoire des greves... ;)

Allez courage!!! Mais tu as pas repondu à ma question : tu habites dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu vois j'tavait pas mentis pour les gréves et les motos en retard :p

sinon ça devrais pas tarder a se décanter s't'histoire alors ça ira mieu pour toi :byebye:

Berserking> je te conseille pas trop le 50 si tu est a peu de temps d'avoir tes 16 ans et que tu peu mttre l'argent dans le permis!

sinon 50 a boite et surtout pas de scoot! pour le siége je dirrait kif kif pas terrible de toute façon c'pas fait pour être a 2 c machins la! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas de scoot??

deja que la 50 a vitesse c'est tres chers

le permis 125 c'est un peut ridicule car permis + moto + assurance pas donner non plus

le choix économique c'est un scoot plus pratique a utiliser tout les jours

pour avoir tester les 2 (scoot 50cc et 50 a boite gilera type enduro!) je peu t'affirmer sans detours que le 50 vaut bien plus le coup que le scoot!

le scoot c'est casse guelle comme pas 2, ça freine pas et en plus ça a pas de gouache au démarage ... donc vive le 50 a boite :yes:

pour le permis 125 c'est un bon moyen de se metre vraiment a la moto, d'allez sur autoroute et de faire de la borne pendant un bon moment en se fesant bien plaisir ... mais le prix est prohibitif malheureusement! -_-

ps: pour les fan de 50cc a boite si vous remontez un poil dans l'histoire vous verez que entre 1964 et 1966 il y a eu un championna des 50cc en grand prix qui merritait le détours (avant et aprés c'est plus telmlement interressant!)! en effet a cette époque la on a vu fleurir des 4 cylindres 50cc (12.5cc par cylindre ... un dé a coudre quoi!) avec des boite alant jusqu'a 14 vitesses ... et une vitesse de pointe de plus de 170 km/h ... il y a 40 ans alors immaginer les meêm bêtes aujourd'hui avec la technologie moderne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le permis 125 c'est un bon moyen de se metre vraiment a la moto, d'allez sur autoroute et de faire de la borne pendant un bon moment en se fesant bien plaisir ... mais le prix est prohibitif malheureusement! -_-

pas trop d'accord... on se fait vite chier en 125 :yes:

la preuve : moi :roll:

ca fait 1 mois que j'i la mienne et je pense deja a la revendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le permis 125 c'est un peut ridicule car permis + moto + assurance pas donner non plus

Ridicule ? :yes:

Si tu as dans l'optique de passer ton permis gros cube par la suite bah c'est pas du tout ridicule, loin de là ...

J'ai eut mon permis 125 à 16ans et là je n'ai eut que 15h au lieu de 20h pour passer mon gros cube et ca te permet d'avoir autre chose qu'un er5 à 18ans car tu as déjà une expérience en 2 roues > 50cm3

Je paye tout de meme 1100€/an en tout risque à 18ans pour une Z750, si j'avais pas eut mon permis 125 dans la poche j'aurai mi directement une croix dessus ou alors j'aurai multiplié l'addition par 2 au moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...