Terminou Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Euh .. Pourquoi tu caches tout à ce point ? T'as peur qu'on reconnaisse les lieux exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Parano Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Terminou > t'aurais au moins pu faire un jolie detourage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oué mais vous comprenez, j'ai LA plus belle des Titines donc je veux pas qu'on me la vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 SURTOUT PAS Michelin Pilot Road!!!!!!@ J'ai les éléments pour la VFR de mon ex beau frère: VFR 800 FI Rouge. An 04/99 37000 Kms. TBE. Pot Devil non Homologué. Prix: 4700€ moins le prix d'un pot homologué neuf. Wala. PS: Elle est en parfait état. J'ai souvent roulé avec. et donc comme dit en MP j'avais pas vu le message et intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 karbon > oue mais comme est admin il est donc pété de tune. Multiplie le prix par deux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bon qu est ce qui vous plait cette annee au salon de la tomo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 La nouvelle R1 et la BMW K1200R Mais trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 karbon > oue mais comme est admin il est donc pété de tune. Multiplie le prix par deux stp kick ban sodo gravier frotté sur ta moto au salon de la moto, si j'y avait été, j'aurais jeté un oeil et même les deux sur une Triumph sprint 1050 ST mais je suis pas allé au salon de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bon qu est ce qui vous plait cette annee au salon de la tomo ? Nouvelle Daytona 675 ZZR 1400 j'adore cette agressivité, jadore les Kawa Et la GSR 600, roadster de 120ch inspiré de la B-King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 +1 GSR 600 et R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 La ZZR1400 et la ZX10-R 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bof bof .. Perso j'suis pas trop fan des nouvelles kawettes, elles ont plus la meme "agressivités" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Alors en moto comme l'y suis allé je va en parlé un peut de se que je me souvient lol R6 (pot court) elle est belle mais le support de plaque pour l'homologation est une honte R1 Tjs egale a elle meme sublime et support de plaque mieux réussi ZX10R A de la gueule mais malheureusement pour mon 1.70m un peut trop haute de selle ZX636 La mm en moins puissante Speed triple Géniale j'adore le look mais pareil trop haute pour moi Daytona 675 Décidement ils sont en forme chez triumph elle a de la gueule mais tjs trop haute;grrrrrr n'est marre d'etre petit !! lol GSXR ben tjs pareil on aime ou on aime pas sont pot mais perso j'adore et en plus la selle passager est moelleuse contrairement a la R1 et ZX10R Aprilia j'en parle mm pas ils pensent pas au petit MT01 sympa a voir tourné sur un podium sinon c'est pas ma tasse de thé MT03 ben c'est un fazer mono-cylindre faut essayer pour juger Fazer j'aime bien mais je trouve que maintenant toute la game Yam se ressemble un peut a la facon GSXR Pis pour le moment je vois plus que ca Sinon j'ai etait un peu dessus du manque de nouveauté coté équipement-->abs de grd marque pour les cuirs ect ect bref c'est pas maintenant que je sais quel cuir prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ba moi ce que j'ai retenu c'est les Pin UP du salon via les photos sur Yahoo. je sens que je vais pas y aller cette année...... Ce soir je suis pas dispo pour la nocturne. Bon je vais p'etre suicidaire mais Dimanche je ferai p'etre un essai d'y aller. Y a moyen d'acheter des billets ailleur que sur place? Edit : P'tit gar Tu abuses bordel, tu auais pu m'appeler j'habite à coté de la porte de versailles.. tu n'es qu'un gros boulet terminou p'tit gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 comme dit sur msn pas eu le tps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pensez un peu à ceux qui habitent dans le sud et qui aimeraient bien y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 oue donc j'y vais pas Demain soir avec un copain motard sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour ma part, J aime bien la nouvelle grosse kawa avec son regard araignee.... EN plus ca doit pousser fort..... Techniquement, je pense que la nouvelle 750GSXR doit etre un must, en terme d agilite, puissance. ( 150cv pour 165kg.... quand meme... ) Et rapport qualite prix, j aime beaucoup la nouvelle fazer, mais en version naked. Pour la daytona 650, c est joli..... j attend la grosse daytona..... Mais globalement je suis decu... il n y a pas de vrai nouveaute a part cette Daytona, et dans un moindre mesude la gsr. Je trouve le salon pauvre... cote italien, c est le marasme.... si ce n est le nouveau 450 chez aprilia. J aurai bien aimer voir une remplacante de l hayabusa, une Bking, chez Yamaha, un nouveau TDM plus leger et plus puissant.... chez Honda, une vrai VFR, avec un moteur sportif.... et chez kawa, une nouvelle Stinger ! chez ducati, la nouvelle gamme SS, chez aprilia, une nouvelle RSV, chez Guzzi une MGS 01 corsa pour les pauvres, et chez buell, un nouveau moulin..... Bref, je suis un emmerdeurde service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 non non, je coris que t'as raison Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca y est, j'ai commandé kawette en noir, des p'tites photos d'autres semblables .. : Normalement elle sera mienne samedi, je sens que d'ici là les nuits vont etre longues .. TRES longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ouh chooooliiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai trouvé ca pour vous : http://www.hors-normes.net/index.php?modul...&id_connerie=74 Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oué en effet bien sympa Dans le meme genre pour ce que ca interesse, une vidéo lors d'un show d'une team normande 1ere partie 2eme partie La vidéo est tout de meme assez grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.