Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon pour la graisse je pense pas vu que c'est uen huile qui a dans le moteur sinon pour les moustik prend une vielle perd de bas de ta cherie ca marche pas mal ou alors de la laine d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Eeeeett mmeeerrde.. une emmerderie emmerdante m'emmerde. Je viens de voir une saloperie de vis cruciforme planté jusquà la tete dans mon pneu arriere. Mais qui est le con qui laisse trainer ca par terre? Bon demain matin, direction Cardy pour acheter un kit de reparation avec des meches et pis pour le faire reparer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oué bah demain démontage ... Sinon si il est presque mort, tu nous fais un p'tit burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je crois que tes conseils portent leurs fruits Mike je ne vais pas aller chercher la veste mais je sent que c'est elle qui va venir à moi j'ai l'impression que madame va s'en occuper bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je crois que tes conseils portent leurs fruits Mike je ne vais pas aller chercher la veste mais je sent que c'est elle qui va venir à moi j'ai l'impression que madame va s'en occuper bientôt comment tu sais que j'ai conseillé madame :transpi: bin c'est cool ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 :8comment tu sais que j'ai conseillé madame :transpi: bin c'est cool ça :8 'foiré va voila le fameux conseil : perso à ta place fulu, je laisserai la veste venir à moi... laisser la veste venir a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Putain de merde je suis bon pour remplacer mon pneu arriere. Le mec chez D* Bik* m'a dit ca ce matin. Ca sert à rien de reparer ce pneu. Il me prennait 49euros le gars... 300 euros pour changer les 2 pneus + mains d'oeuvres Ba chez Card* il prenne 18euros pour la reparation et . ba ca attendra demain soir et j'irai changer les pneus chez eux car ca fait beaucoup moins de 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 arf pas cool ... 300€ le train ca me parait bien chere ;x Tu devrais pouvoir trouver ca pour 200/220€ je pense si tu veux vraiment les changer Tappes un burn au moins pour le plaisir sinon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu va monter quoi comme pneu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 un pneu voiture car vu les angles qu'il prend il a pas besoin d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Kiki> je vais monter des pneus michelin Road pilot je pense. Sinon ceux do'rigine des brigestone BT020 Maka> ou chez Cardy je pense en avoir pour 50/75 euros de moins (faut pas oublie la main d'oeuvre) P'tit gar > JAAAALLOOUUUUUXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 suis pas jaloux heuuuu sinon laisse les bridgestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Terminou--> quelle dimentions les pneu ( j'ai la flem de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Kiki> je vais monter des pneus michelin Road pilot je pense. Sinon ceux do'rigine des brigestone BT020 SURTOUT PAS Michelin Pilot Road!!!!!! @ J'ai les éléments pour la VFR de mon ex beau frère: VFR 800 FI Rouge. An 04/99 37000 Kms. TBE. Pot Devil non Homologué. Prix: 4700€ moins le prix d'un pot homologué neuf. Wala. PS: Elle est en parfait état. J'ai souvent roulé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Plop tlm!!! Bon ayez c'est remplacé.. les deux pneus. Par des BT020 (ceux que j'avais avant) (la dimension : ca doit etre 160 pour l'arriere) Ca fait tout drole de voir sa moto avec des pneus neufs. En plus j'ai l'ai astiqué ce WE. elle fait toute neuve. AAAAAHHH Ca gglllliissseee puttttaaaiiiiinnnnn avec cette foutue petite pluie de merdee qui fais que graisser la route plutot que de nettoyer.... C'est dans la tete la glissade... Enfin un à Cardy Vanves, ils sont super sympatoches et pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ahaha lol, si tu commences à attaquer avec les pneus encore plein de paraffine tu vas finir ds un fossé C'est du 160 à l'arriere ? Pas plus ? Et ils t'ont couté combien au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 TU as bien fait de rester en Bridgestone... En general leurs pneus sont tres bons... Pour Dunlop et Michelin, c est plus alleatoire.... Moi j etais fan du BT010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ba le train + equilibrage 252 euros alors qu'ailleur on me proposait environs 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 kikinoulator--> j'ai eu du dunlop, et du michelin. j'ai actuellement des pilot sport et, hors mis le temps de chauffe qui est long, une fois chaud, pas de pb d'adherence (sous la pluie, j'en ai pas fait toutes les marque mais je trouve que la reactione des michelin me corresponde). T'a eu une mauvaise experiance des michelin pilot road? Terminou-->160 a l'arriere, effectivement...j'ai du 180, et c'est un brin plus chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 kikinoulator--> j'ai eu du dunlop, et du michelin. j'ai actuellement des pilot sport et, hors mis le temps de chauffe qui est long, une fois chaud, pas de pb d'adherence (sous la pluie, j'en ai pas fait toutes les marque mais je trouve que la reactione des michelin me corresponde). T'a eu une mauvaise experiance des michelin pilot road?Terminou-->160 a l'arriere, effectivement...j'ai du 180, et c'est un brin plus chére J'ai eu essayé les Pilot Sport et quand ils chauffent trop c'est du patinage artistique! Très dangeureux. Les BT010 sont mieux que les Pilot Sport mais ils chauffent trop aussi et en cas d'angle limite, ils préviennent au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour l'instant, j'ai pas eu l'occase de faire surchauffé mes pneu. Les seuls que j'ai vraiment....chauffé ce fut les macadam 50 sur un GPZ (160km de routes de montagne contre un GSXR600, mon seul point fort,c'etait le fréinage et les virages defoncés). J'ai été impressioné de leur réaction face a ce .................hum, traitement de choc. Ils ne m'ont jamais glissées, ni meme fait semblant PS: pour les mauvaise langues, les tétons était limés à la fin, et les fleches indiquants le sens de rotation était usée. Concernant les pilote sport, j'ai beacoups plus de mal à reglé la supention et la fourche car j'ai quasiment tout les type de revetement et dans tout les états (du tapie de billard au goudron des années 50 totalment couvert de nid de poules). J'en profit pour lancé un appeles, si quelqu'un a une idé de reglages, je suis preneur . Je pense que le jour ou j'arriverait a reglé correctement, je pourrait enfin exploité la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 usure normale d'un BT 56 en 180/55/17 par un gailuron de 40 piges avec sa 1200 Bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ben t'as de la chance de pas tombé sur les flic car c'est limite slick lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 gailuron66--> 3 bande de roulement....pas mal du tout, perso, j'enf ait que 2 PS: peut import l'age, j'ai connut quelqu'un que on surnomer le papy (78 ans, Ducatti 996, rarement le dernier sauf quand il regardé le paysage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je l'ai quand meme changé mais avant, c'est à dire quand il etait encore bon, je me suis tapé 2X 150 Km ............. de montagne, (Andore toussa .... ) et en rentrant, l'as fallut bien le changer PS: si ce pneu est usé aussi regulierement sur toute la surface, c'est que quand il etait neuf, j'ai decidé de: -aucune grosses acceleration sur une ligne droite -freinage, acceleration .......... tout sur l'angle -pas de welling !!! -etc ... toujours couché quoi édit: motorland, qu'est ce que tu veux dire par 3 bandes de roulements ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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