Fulu Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 comme ca si tu tombe sur un MIB un peu con tu te prend une belle prunne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 me rattraperons pas je suis trop rapide pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ahah mdr terminou Bon moi ca y est, normalement j'ai déjà vendu ma 125, au bout de 24 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 :8 une zolie visiere Iridium argent sur mon beau Caxs.... :8 :8 :8 YYYYOOOO tentions les filles.. terminou fait flasher les radars et en plus il a de la classe :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 dis moi sila nuit tu vois bien avec ta visiere car sur moto-station ya un topic la dessus ou les iridium c'est pas la joie la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 dis moi sila nuit tu vois bien avec ta visiere car sur moto-station ya un topic la dessus ou les iridium c'est pas la joie la nuit ba nan il faut l'utiliser uniquement le jour. Le soir.. hop je change de visiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 L'iridium, c'est interdit la nuit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est tout le temps interdit il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai un casque Arai (haut de gamme il y a 6 ans) et une visière Iridium coute 495FF! Du coup, la transparente d'origine fait ses 6 années de bons et loyaux services. Pour le soleil, je préfère mettre des lunettes polarisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Normalement c'est 5ans max un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 mon Shoei à 4 ans (mais n'a servi au total que 15 jours max ) au prix qu'il m'a couté à l'époque je suis pas pret d'en changer (sauf en cas de chute evidement) INpact_Karbon > une visiere iridium pour mon Shoei coute aussi 70 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Normalement c'est 5ans max un casque 5 ans d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai unn Shoei RF700 de..............1995, et il est encore impeccable. Pour faire cela, c'est simple: Toujours stocker dans un endroit sec et a l'ombre dans sa housse, et mis bout a bout, j'ai pas dut l'utiliser plus d'1 ans (peinture perso oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Comme je commence a me les geler grave le matin (pourtant je suis dans le sud ) je vais acheter un blouson plus tôt que pévu vous me conseiller quoi? (sachant que je veux pas servir de panneaux publicitaire et que je le garderais le plus longtemps possible, cad que je changerais pas d'equipement quand je passerais aux gros cubes) y'a telement de modèles que je sais pas où donner de la tête le budgets et d'environ 200-250 € pour une veste avec des protections, étanche, etc... (et assez sympa niveau look aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 te repond ce soir, je l'ai a la maison, mais je me souvient plus de la marque (beringer il me semble mais pas sur du tout). En gros, renfort plastique pour epaules, mousse dense pour avant bras+dos, TRES etanche (mais faut savoire aussi fermer un blouson correctement), et tout noir. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 prend toi un alpinestar ca doit couter env 180€ et rajoute la protection dorsale (en option .. Ca doit etre env 20€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 le "E-5 SPORT étanche" a l'air pas mal Edit : mais je reste ouvert a toute autre suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu y est presque: j'ai l'original (150€) et il est parfait pour les trajet petit et moyen trajet (> a 2heures). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Chez Kawa etoile j'ai vu un super blonson cuir alpinestar. environ 300 euros. Les synthetiques c'est moins cher mais bon je te deconseilles d'etre en simple TShirt e ndessous car ca te fait transpirer comme un gorret.... Les blousons ALpinestar sont simples, et sobre. Pas du Pub genre Lucky Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Et en plus ils sont de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 moi jvé essayé de voir pour un cuir furygan, dimanche prochain il y les puces moto sur Elbeuf, j'espere trouvé une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tiens Furygan... c'est une marque d'ici ca (en plus je travaille un peu pour eux : impression diverses...) mais bon... ca reste cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bah oué c'est bien chere (350/400€) mais normalement devrait y avoir possibilité d'avoir ce genre de chose pour 250€ env Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Maka > comment sinon j'ai été faire un tour chez maxxess à Nimes et j'ai vu le Steel Tissu de Bering qqun connait il cette marque? et eventuellement ce modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bah oué bering c'est connu comme marque =) C'est assez réputé .. Sinon pour les prix, bah c'est tout l'interet des puces Ya des magasins qui vendent leur derniers stock etc à très bas prix, genre la collection 2005 à -30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.