Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Voici la mienne, vous aurez remarqué les belles bandes de peur (les pneus étaient neufs ), Street triple k7, 40000Km passé, que du bonheur. Du coup, je présente un peu le pilote ici (je ferais le questionnaire de la mort qui tue quand j'aurais 3-4 heures devant moi ). Donc moi, 27 ans, Valenciennes, peintre dans l'aéronautique (pour l'instant), a fait des études qui lui ont pas servi à grand chose, j'aime des trucs toussa toussa... je connais ce hangar nous étions voisins de palier (je suis le proprio du Z noir) le monde est minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le monde est tout petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pour un ami Ma moto a été volée cette nuit dans mon garage à Bagneux, merci à mes contacts de bien vouloir faire circuler et me prevenir si vous la voyez ...signes distinctifs : léger enfoncement sur l'avant gauche du réservoir, feux xenons (les 2 feux ne sont pas tout à fait de la meme couleur) et par rapport aux photos je venais de rajouter un tapis de réservoir noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Voici la mienne, vous aurez remarqué les belles bandes de peur (les pneus étaient neufs ), Street triple k7, 40000Km passé, que du bonheur. Du coup, je présente un peu le pilote ici (je ferais le questionnaire de la mort qui tue quand j'aurais 3-4 heures devant moi ). Donc moi, 27 ans, Valenciennes, peintre dans l'aéronautique (pour l'instant), a fait des études qui lui ont pas servi à grand chose, j'aime des trucs toussa toussa... je connais ce hangar nous étions voisins de palier (je suis le proprio du Z noir) le monde est minuscule Ou c'est PC inpact qui est grand!! Je le regrette ce hangar, un spot parfait pour les tofs... Et on (ma chèrie et moi) vous regrettent aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le hangar était sympa mais les apparts beaucoup moins quand même, rapport à la lumière, la vue toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Clairement oué, le fait de pas voir la lumière du jour en plein été c'est moyen, surtout quand il fait 35°c et qu'on est cloué au lit sur le ventre grâce à une opération de kyste, je regrette pas. Les voitures qui rentrent à toutes heures non plus. Mais le fait d'avoir des voisins qui parlent normalement, qui n'écoutent pas de la musique (de merde, cela n'engage que moi) à fond, qui savent lever leurs chaises quand ils ont fini de manger, qui ne laissent pas tourner leur mazout 10 minutes devant la porte, qui ne font pas la fête jusqu'à 4h du matin en beuglant comme des ânes, ça, ça me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 ahh wé le voisin du dessous j'ai bien faillit l’emplâtrer plus d'une fois ce boubourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je viens d'aller baver devant la nouvelle duke... je vais aller essayer ca la semaine prochaine pour voir ce que ca donne passer du 2 puis au 4 et ensuite a 1 cylindre, c'est pas vraiment logique tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paratyphi Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Manque plus que le trois cylindre... ahh wé le voisin du dessous j'ai bien faillit l’emplâtrer plus d'une fois ce boubourse Nous ça va, on étaient pas au dessus donc ça allait, bien que des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 y'a le 6 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 alors, elle vous plait au moins elle roule maintenant ^^ chose que j'étais sceptique y'a un mois en appelant la dépaneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Quatrième édition du festival Motors'n Blues à Dax. Les photos 2011. J'espère avoir le temps d'y faire un tour ce week-end, pour la première fois, d'habitude je suis toujours loin à cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 coucou alors les motards, ca roule ? ca fait beau, super temps pour rouler (et aussi pour refaire le goudron, merci la DDE pour les gravillons ...) sinon j'étais tellement content de mon frelon, que j'en ai acheté un second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 oh bah elle est toute belle... tu va rouler où avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bourbonnais pour l'instant, c'est a 5min de chez mes parents je prévois lurcy levis aussi. Je viens d'acheter une remorque et un attelage donc je pourrai surement rouler avec les potes a issoire et puis l'année prochaine, on prévoit un petit magny cours sur le circuit F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'étais chaud patate pour sortir la fazer du garage la semaine dernière mais au moment de partir le matin, batterie HS. Je vais la mettre en charge ce soir pour espérer pouvoir la prendre cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 moi vu le temps et le manque de temps ben ca fait 2 mois que j'ai pas roulé, peut être même 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon bah batterie HS, elle veut pas reprendre la charge :( Des conseils particuliers pour chercher sa remplaçante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 heu je crois qu'il existe des batteries sans entretient ( pas de remise a niveau) sinon aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est ce que j'ai cru voir, mais après les prix vont de 40 à 120€, et je doute de l'utilité de mettre autant dans une batterie. Mais je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ben j'ai toujours la batterie d'origine sur mon z de 2005 et je roule pas l'hiver et j'ai du que cette année la mettre en charge donc mettre le prix (juste prix devrai je dire) est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ces motards du dimanche je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.