keneda212 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 si tu te refais pas flasher tous les jours, à la même heure, en faisant des figures acrobatiques devant, pas de risque edit : Dark26 -> ouai... tu roules 10min en ce moment, et tu laves 2H la moto ensuite j'ai pris des grelons dans la tronche dimanche, j'avais pas capté que ca en était, jusqu'a ce que je commence a avoir 'mal' a travers le blouson. Dans un virage, j'ai le cul qu'a commencé à partir, oullalaaaaaaaaa.... plein de petit grelon taille d'un granulé quoi je suis rentré en mode lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcpanch Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vla mamienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vla mamienne :) http://img361.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img361/9207/imagesbannernot4071ss4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 si tu te refais pas flasher tous les jours, à la même heure, en faisant des figures acrobatiques devant, pas de risque Un bon fou rire comme un con tout seul devant l'écran en imaginant la scéne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tu rigoles mais il y a un mec qui l'as fait! Il passait a fond devant les radars sans les mains, a genoux sur le réservoir ou des trucs du genre, il s'est fait choppé car il avait un modèle unique de casque et ils ont réussi à le retrouver! 30000¤ d'amende, vente aux enchères du véhicule et 6 mois de prison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ouais je sais, en norvége ou quelque part par là et aussi dans notre département, Chez moi, pffff 45000 € d'amende, saisie de la moto et 5 ans de prison pour le max http://vodpod.com/wa...-qui-finit-mal- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est pas très malin de sa part non plus, mettre plusieurs vidéos avec le détails des endroits ou il le fait. La peine encouru est quand même bien lourde pour l'ampleur du délit. Il aurait roulé a cette vitesse en renversant quelqu'un, a la limite la peine est moins lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Pas de bol pour lui, il a été choisi pour être l'élu de l'exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Comment voulez-vous qu'on prenne les motards au sérieux après ça ??? Aujourd'hui, malgré le beau-temps, j'ai du partir au taf en voiture, avec celle de mes mes parents ( R21, plus de 20ans d'age ) pour pouvoir emmener une jante alu de la BMW à réparer, car elle était fissurée.. . Tout ça pour dire que je me "trainais" sur l'autoroute avec ma bouse à 130, quand je vois un gars à moto derrière arrivant à toute allure , et s'arrêtant derrière moi avec un stoppie... Je me dis tiens, il a mal évalué la distance, il a du se faire peur ..... Mais non .... en fait c'était voulu, car il l'a refait "volontairement " 3 ou 4 fois après, avec les voitures qui étaient devant moi . Personnellement je trouve la moto assez dangereuse sans devoir en rajouter... Mon petit mot du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 pas mieux. pour s'amuser, rien de tel que le circuit (/me croise les doigts qu'il face beau samedi) sinon pour ceux qui veulent apprécier le son d'un beau V4 hummmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Pas mal Mais la vidéo est sans intérêt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Plateau validé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 champomy et arrete de matter l'examinatrice. C'est elle qui doit te regarder et pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ouais enfin...dur de pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pfff trop facile d'avoir le permis si c'est une examinatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est mieux quand c'est un freinage d'urgence. OH UNE FILLE !!! #FREEEEIIIIINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ca, c'était mon moniteur pendant les heures de circulation, dans l'oreillette j'écoute d'un coup : > "Putain t'as pas vu ca ?!" -- moi paniqué, ruminant dans mon casque... "quoi... merde... un sens interdit ? un flash ? quoi ?" > "mais la meuf la, elle avait un de ses ***" -- moi "..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ah non moi le mien c'est "je sais celle qui devant toi est jolie mais ne la serre pas trop hin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Permis validé cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bien joué Manque plus que la moto maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 \o/ la moto va pas tarder je crois, une petite fazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Un collègue me gardait sa FZS depuis l'an dernier, il fait une révision et me recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 La route nous a encore pris un motard et m'a pris un copain. Faites attention à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.