keneda212 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Quand tu en as plus, dès que t'en vois tu bave ouai.... l'hivers, j'avais laissé la moto chez mes parents, le temps que ca fasse bon. Sauf qu'il y a eu des jours ou il faisait beau.... et moi je pleurais par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 bon les gars, lésinez pas sur l'equipement ca peut vous sauver ! (ne roulez pas sur le moto a 10k euro avec un équipement au rabais) bon..... je dis ca, car je me suis viandé aujourd'hui, et j'ai aucun bobo grâce a mon cuir (merci les coques apparentes qui ont tout pris, merci les bottes, merci les coques du futal en cuir et merci les gants renforcés) De plus l'equipement est encore en super état (a part les renforts rapés et la botte gauche un peu abimé). J'ai juste niqué ma visiere en iridium (le casque a juste un peu frotté) Par contre, ma moto n'est pas dans le meme état que le mien, j'ai un peu de frais a faire sur l'avant (phare, cligno, compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Quoi t'as foutu? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Quoi t'as foutu? Même question !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 bah j'ai fait une sortie avec des gens de mon coin, je suis arrivé assez vite dans un pif paf, sauf que la personne qui était devant moi a freiné méchament pour passer le second virage. Moi n'ayant qu'une ER5 qui freine que dalle, j'ai freiné, l'ai evité de peu, mais j'ai pas reussi a prendre entierement le virage (tourner en freinant, regard ou qu'il fallait pas, etc...). Une fois le pneu avant sur l'herbe, zipp le kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Arf... Tout ça à cause d'une tanche devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ce qu'il dit pas c'est que la "tanche" connaissait la présence d'un virage en épingle et pas monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 C'est un détail l'epingle j'allais la passer le genoux sur le bitume (en plus elle était a gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ben on va dire : une poule mouillée et un gland derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 une poule oui, mouillée pas vraiment et le gland, tu sais ce qu'il te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 arf les sorties en groupes ( et les radars ) rien de tel pour faire des conneries.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je plussoie. Le top étant, une sortie en groupe qui passe devant un radar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 "Monsieur l'agent, c'est qui le plus rapide...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Surtout il faut se renseigner sur le prix si tu prends les 2 assurances au même endroit. Souvent c'est très avantageux ( Mutuelle des motard ou MAAF) Pour ma part AMV et vous? Mutuelle des motards depuis 12 ans (2 ans d'AMV avant qui n'a pas voulu m'assurer lorsque je suis passé de 125 à VFR...) bon les gars, lésinez pas sur l'equipementca peut vous sauver ! (ne roulez pas sur le moto a 10k euro avec un équipement au rabais) bon..... je dis ca, car je me suis viandé aujourd'hui, et j'ai aucun bobo grâce a mon cuir (merci les coques apparentes qui ont tout pris, merci les bottes, merci les coques du futal en cuir et merci les gants renforcés) De plus l'equipement est encore en super état (a part les renforts rapés et la botte gauche un peu abimé). J'ai juste niqué ma visiere en iridium (le casque a juste un peu frotté) Par contre, ma moto n'est pas dans le meme état que le mien, j'ai un peu de frais a faire sur l'avant (phare, cligno, compteur) +100 ! J'espère que tu t'en sortira pour pas trop cher sur les réparations ! arf les sorties en groupes ( et les radars ) rien de tel pour faire des conneries.... je me demande à quoi tu fais allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je commence ma semaine de plateau lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut les jeunes, salut les vieux Mon ami google m'a renvoyé sur ce topic, ça doit faire quelques années que j'ai pas posté sur PCI Pour les anciens : Depuis le CBR -> R1 -> 600 GSXR -> GasGas 250 EC -> Bandit 600 -> ZX6R -> GasGas 300 EC (et j'en passe tel : 125 DTR, 175 PE, GT 10, Mobyx) Donc là il me reste le Mobyx et mon GasGas 300 EC (http://smash.tooma.org) A dans 2 ou 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Eh les gars, on a trouvé un survivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Attrapez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Attrapez-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Will :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est magique l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai pas trouvé mieux. En tout cas c'est cool d'avoir l'auteur de quelque-uns des plus crémeux topics de la section (dont celui-ci) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Mick 'tain j'ai pris du cheveux blanc depuis 2002 , je suis pas mécontent que ce topic de soit pas enterré dans les archives de "inpact-hardware" <-- dédicace au vieux de la vieille Salut aux nouveaux vieux que je n'ai pas eu l'occasion de cotoyer sur le forum, je vois qu'il y a toujours kiki, mimi et papy phiphi OOOooo ya même mon topic des trucs marrants à partager PS : pour m'attrapper va falloir plus gros que le filet à papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.