Neo_13 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Et ya personne avec des gros cubes ? Les cylindrées >1000cm^3 c'est pour ceusses qui ont un complexe à compenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Déjà avec la limitation à 100cv, un gros cube en France, ça a moins de saveur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ah tout de suite si vous roulez en 100cv.... sans faire de bruit....... Puis c est vrai que le couple ca peut effayer du monde.... J aime bien la test de la vmax par laurent cochet sur le blog de moto journal..... M enfin, quand je vois qu il y en a qui arretent pas de se vautrer avec une meule qui fait a peine 80cv.... j ose pas imaginer avec 140 ou 160 ;-) ( ah tiens nini, 80cv c est pile poile la puissance de ta brele ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bah j'aime bien ma tite kawette. son demi-litre me suffit pas mal (elle est juste un peu vieilotte niveau technologie) y'a même un scoot qui m'a grillé aujourd'hui, ptain comment ca accélère ce truc (je sais pas le modele, j'ai juste vu que ca avait le cul d'une CBF600 du genre : http://www.radicalmototuning.com/images/ER..._CBF_600_08.jpg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 TMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ouai maintenant que tu m'a montré le truc full bolidage () ca fait un boucan du diable et si j'avais pas eu mon moteur froid, je l'aurai grillé mais bon, la... c'était humide, je venais de démarrer, les pneux froid, moteur aussi, c'est pas bon toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 huuu la flotte, ca mouille bilan après 120 bornes sous la pleine flotte - bottes non waterproof ont tenu 50 km avant que l'eau s'infiltre par le zip - futal niquel : warning, si on est mal positionné, de l'eau peut se stocker sur un plis qui se forme vers la braguette lorsque l'on s'assoie et la..... obligé que ca rentre.... - gants, ben.... des gants quoi mais j'ai eu un poil froid (semi saison) - cuir bering phantom : l'eau est rentré par les aérations coudes et épaules.... dégouté... mais on n'y sent pas trop, c'est juste quand on l'enleve qu'on voit qu'on est trempé des coudes aux épaules - cax exo 1000 : niquel, sauf a basse vitesse ou la buée se forme, donc on bouge la visière en mode anti buée (cran sur le coté). Par contre lorsqu'il pleuvait vraiment beaucoup, un peu d'eau s'infiltrait par le haut de la visière et coulait dedans par goutte (une toute les minutes environ) bilan : ... trempé Mais à part pour les pieds et les mains à cause du froid, ca ne m'a pas géné par contre, que ce soit mon sac à dos bagster ou ma sacoche reservoir bagster, les deux sont sèches grace à leur kawé intégré à installer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ici ya du soleil. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ba je faisais partie de la TEAM il y a un an mais Titine est partie au pays des FZ1 éternelle :craint: Elle me manque c'te monstre :craint: Salop de 28 Février 2009 de M .. pourquoi ai je débranché mon cerveau 3s et boum badamboum à pu de titine :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 arf .... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Dit toi que c'est mieux la titine que toi quand même, je sais çà aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 RIP Bon une note plus réjouissante, je passe le plateau demain... le stress ne vient pas ..... RHAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Merde à toi et tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 RIP Bon une note plus réjouissante, je passe le plateau demain... le stress ne vient pas ..... RHAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 JE L'AI j'ai A au vérif et poussette et B au reste (enfin les fiches je sais pas, mais c'est pas A, pas réussi à lui sortir le truc par coeur ) Bref je suis heureux C'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 yeah champomy t'as une date pour la circu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 nop pas encore, faut que je fasse les heures de circu En fait, avec ma moto ecole, vu qu'ils ont une piste privée, pas de "circu" pour aller au plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation.... Je suis cloué au lit avec une sciatique ....2 semaines d'arrêt .... normalement 2 semaines de vacances ensuite... soit au moins 1 mois sans bécane ça sent l'hernie discale ou le tassement des vertèbres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Arf bon courage... Géant nem et hop encore un prétexte pour fêter ca ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je sens qu'il y en a une qui va finir bourré en photo tout nu Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Et ya personne avec des gros cubes ? Si on a un gros cube mais qu'on est un poireau, ça compte quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ah un biquet ? ( biker... ) Ben oui... il en faut... c est bon pour les assurances... ca tombe moins vite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.