Murat Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai deja tout ce qui me faut, et j'ai rien payé, donc pourquoi s'en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai deja tout ce qui me faut, et j'ai rien payé, donc pourquoi s'en privé ? Peut être parce que le bon goût désapprouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est glauque l'endroit ou t'as pris la photo Ouais c'est devant chez moi par une belle fin d'après-midi en hiver elle est zouli, j'aime bien la gueleya juste que c'est un 4T, tu doit avoir de la peine a atteindre le 120, c'est le seul truc qui me gene sur les 125 4T mais sinon clair elle a de la guele J'atteins le 110 tranquille mais le 120 c'est sûr que c'est galère si tu n'as pas de conditions favorables. En même temps ce qui est bien c'est que ça te permet de commencer doucement, t'apprends à bien manier la moto surtout qu'elle a un gabarit d'une 500 donc tu es relativement bien installé dessus, le tout sans se faire de grosses frayeurs dû à la vitesse. Mais après c'est sûr que le manque de pêche à partir de 100-110 km/h c'est assez chiant si tu veux doubler par exemple ou t'amuser un peu. C'est aussi ce qui m'a poussé à passer le gros cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est glauque l'endroit ou t'as pris la photo Mais après c'est sûr que le manque de pêche à partir de 100-110 km/h c'est assez chiant si tu veux doubler par exemple ou t'amuser un peu. C'est aussi ce qui m'a poussé à passer le gros cube bin c'est pour ca que j'ai opté pour une sportive 2T comme cas si tu veux doubler tu peux, en faite je trouve dommage qu'il ne booste pas un peu les moteur pour pouvoir au moins atteindre le 120~130 comme ca sur la route ce serait moins dangeureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est glauque l'endroit ou t'as pris la photo Mais après c'est sûr que le manque de pêche à partir de 100-110 km/h c'est assez chiant si tu veux doubler par exemple ou t'amuser un peu. C'est aussi ce qui m'a poussé à passer le gros cube bin c'est pour ca que j'ai opté pour une sportive 2T comme cas si tu veux doubler tu peux, en faite je trouve dommage qu'il ne booste pas un peu les moteur pour pouvoir au moins atteindre le 120~130 comme ca sur la route ce serait moins dangeureux. Tu peux toujours faire une prépa au moteur, et lui coller un turbo. Tant que tu y est tu met une bombonne de nitro sous la selle, il doit y avoir moyen de taper dans les 25-30 cheveaux comme ça, et encore, avec un 4 temps, j'ose pas imaginer la même prépa avec un 2T Bon, sinon, quand est-ce que vous passez à des vraies bécanes les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon, sinon, quand est-ce que vous passez à des vraies bécanes les gars Moi jrecupere ma belle (bandit 650) mardi a 14h une vraie de vraie Le week end est long tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Jolie bécane ! Tu la prend neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vi yavait une promo chez mon conss alors j'ai craqué pour une neuve noire avec un silencieux leovince titane dechicané :) Reste plus qu'a faire le rodage tranquillement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vi yavait une promo chez mon conss alors j'ai craqué pour une neuve noire avec un silencieux leovince titane dechicané :) Reste plus qu'a faire le rodage tranquillement maintenant. aie aie aie, un conseil, roule toujours avec 90¤ sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Nan c'est bon je saurais me moderer. J'ai jamais eu de soucis avec mon ancienne bandit 600 donc jpênse pas que la ca va changer. Enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan c'est bon je saurais me moderer. Oui c'est ce que je me disais en achetant mon R1 ... "vu que ça pousse sans forcement monter dans les tours ça m'evitera d'aller taper la zone rouge" (ça c'etait l'argument face à ma cops) Et puis en fait je roule comme un fou furieux sans forcement le faire exprès, pour l'instant je crois les doigts ils m'ont pas encore serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Déjà que je suis presque tout le temps au dessus des limitations avec ma diversion, alors j'ose même pas imaginer ce que ça donnerais sur une sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 alors j'ose même pas imaginer ce que ça donnerais sur une sportive ça donnerais pareil, tu serais juste tout le temps hors la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, j'ai pas beaucoup posté je crois dans ce topic mais ça va venir. Je passe mon permis théorique à 10h ce matin, dans 2h à partir de ce moment. La prof nous a dit que c'était le test le plus difficile, avec 80 % d'échecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, j'ai pas beaucoup posté je crois dans ce topic mais ça va venir. Je passe mon permis théorique à 10h ce matin, dans 2h à partir de ce moment. La prof nous a dit que c'était le test le plus difficile, avec 80 % d'échecs ca a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, j'ai pas beaucoup posté je crois dans ce topic mais ça va venir. Je passe mon permis théorique à 10h ce matin, dans 2h à partir de ce moment. La prof nous a dit que c'était le test le plus difficile, avec 80 % d'échecs Good Luck Le permis A c'est easy de toute façon, ya que le code pour ceux qui le repasse qui peut etre une entrave au tampon. Moi j'ai eu mon code avec sans doute le maximum de fautes admises mais le principal c'est de l'avoir eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai eu seulement 2 erreurs J'ai hâte de commencer mon cours pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Félicitations ! Ca se passe comment le permis moto au Québec, c'est pareil qu'en France ou différent ? Moi j'ai eu mon permis A le 20 juillet Maintenant j'ai plus qu'à vendre ma 125 pour pouvoir m'acheter un gros cube (Bandit ou SV(S) je pense) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Félicitations ! Ca se passe comment le permis moto au Québec, c'est pareil qu'en France ou différent ? Moi j'ai eu mon permis A le 20 juillet Maintenant j'ai plus qu'à vendre ma 125 pour pouvoir m'acheter un gros cube (Bandit ou SV(S) je pense) ! Ah? tu cherches une bandit? ba j'ai une nan qui en vend une de 1997 parre-carter saut de vent (marque à relever) guidon plat noir anodisé passage de roue clignotants gouttes d'eau marquage ICA (mais le dossier n'est pas à mon nom) fourche complete changée vers les 28 000 km avec renfort de l'huile pour moins de souplesse batterie neuve pneus D207 très bons état ( ? à retrouver le kilometrage avec mes factures) filtre à air K&N kit chaine changé récemment à ( ? voir facture...) Modèle 97, première mise en circulation 02/97. 3eme main. y a aussi un pot non homologué FRC (pas d'alarme) j'oubliais.. elle a 47/48000 km je crois pour la modique somme de 2500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est gentil Bah écoute pour l'instant j'attends de vendre ma 125 pour récupérer des sousous pour ensuite m'acheter une bécane. Mais après je sais pas si je vais en prendre une neuve ou d'occaz car Suzuki fait en ce moment de sacré promos sur la Bandit et le SV ! Si j'arrive à vendre ma bécane assez rapidement, je te recontacte par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est gentil Bah écoute pour l'instant j'attends de vendre ma 125 pour récupérer des sousous pour ensuite m'acheter une bécane. Mais après je sais pas si je vais en prendre une neuve ou d'occaz car Suzuki fait en ce moment de sacré promos sur la Bandit et le SV ! Si j'arrive à vendre ma bécane assez rapidement, je te recontacte par MP ok ca amrche.. mais perso je ne suis pas tres partisant du moto neuve au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 coucou tous le monde me voici de retour apres un mois d'absence vive les déménagement et les transfert de ligne internet qui s'éternise mais me revoilou pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 coucou tous le monde me voici de retour apres un mois d'absence vive les déménagement et les transfert de ligne internet qui s'éternise mais me revoilou pour un bon moment oué mais tu es toujours à pied donc tu =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 mio je te prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Coucou à tous! Ça va faire 3 mois que j'ai pas touché à ma bécane. Fait trop chaud chez moi et il y a trop de monde sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.