Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

cherche pas!

oublies tes series style sakura ou love hina et mets toi a qqchose de plus serieux et qui fait franchement reflechir,parce que si sakura ca te fait reflechir alors rocky 6 c philosophique! :keskidit:  :francais:

J'ai pas dit d'un point de vue purement philosophie.. :francais: juste d'un point de vue relation entre les persos... Parce que bon... entre les differents homosexuels (étudiants (bilatéral), étudiantes (unilatéral, et celle qui aime l'autre se rabat à moitié sur la fille de l'autre qui est morte), et jeunes filles (unilatéral encore...), les amours (toujours unilatérals) avec grande difference d'age (deux mineurs/majeurs, et un prof/étudiant), disons que ça fait beaucoup pour un dessin animé pour gamin :chinois:

Et puis Love Hina, c'est un anime purement fantasmique ^_^ Chobits, y'a autre chose, mais c'est en partie dans la même catégorie, Dragon Pink (pas de question à se poser pour celui là ^_^), Happy World, Mahoromatic, Denshin Mamotte Shugogetten, Divergence Eve, Green Green, Nurse Witch Komugi-chan Magikarte, tout ça c'est uniquement fantasmique :chinois: (masculin, je précise si besoin :chinois:) Donc bon, bien entendu, c'est pas très philosophique, mais j'adore les relations entre les persos... comment elles evoluent, et tout... donc de ce côté là, y'a quand même une reflexion :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
cherche pas!

oublies tes series style sakura ou love hina et mets toi a qqchose de plus serieux et qui fait franchement reflechir,parce que si sakura ca te fait reflechir alors rocky 6 c philosophique! :francais:  :francais:

J'ai pas dit d'un point de vue purement philosophie.. :chinois: juste d'un point de vue relation entre les persos... Parce que bon... entre les differents homosexuels (étudiants (bilatéral), étudiantes (unilatéral, et celle qui aime l'autre se rabat à moitié sur la fille de l'autre qui est morte), et jeunes filles (unilatéral encore...), les amours (toujours unilatérals) avec grande difference d'age (deux mineurs/majeurs, et un prof/étudiant), disons que ça fait beaucoup pour un dessin animé pour gamin :chinois:

Et puis Love Hina, c'est un anime purement fantasmique ^_^ Chobits, y'a autre chose, mais c'est en partie dans la même catégorie, Dragon Pink (pas de question à se poser pour celui là ^_^), Happy World, Mahoromatic, Denshin Mamotte Shugogetten, Divergence Eve, Green Green, Nurse Witch Komugi-chan Magikarte, tout ça c'est uniquement fantasmique :incline: (masculin, je précise si besoin :kimouss:) Donc bon, bien entendu, c'est pas très philosophique, mais j'adore les relations entre les persos... comment elles evoluent, et tout... donc de ce côté là, y'a quand même une reflexion :eeek2:

bon c pas grave,c vrai que la relation entre persos a travers une serie ca peut etre symap a voir evoluer mais sakura ca passe pas! :chinois:

regarde un jin roh et la relatyion entre le "loup" et le "petit chaperon rouge" et la tu crieras au genie! pareil pour escaflowne dont la relation entre les diverses personnalitées et le theme de l'anime,d'ailleurs a ce propos la fin'les dix dernieres secondes) sont assez "atroces" par rapport a ca!

exactement pareil pour lain,c l'histoire d'une gosse qui perd ses reperes et rentre dans le wired ainsi de suite...

regarde les ces anime et tu verras que sakura c.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c pas grave,c vrai que la relation entre persos a travers une serie ca peut etre symap a voir evoluer mais sakura ca passe pas! :francais:  

regarde un jin roh et la relatyion entre le "loup" et le "petit chaperon rouge" et la tu crieras au genie! pareil pour escaflowne dont la relation entre les diverses personnalitées et le theme de l'anime,d'ailleurs a ce propos la fin'les dix dernieres secondes) sont assez "atroces" par rapport a ca!

exactement pareil pour lain,c l'histoire d'une gosse qui perd ses reperes et rentre dans le wired ainsi de suite...

regarde les ces anime et tu verras que sakura c.... :keskidit:

Chaque anime à son propre domaine, et son propre style :francais: Je comptes pas renier CCS après avoir regardé d'autres animes, même s'ils sont beaucoup mieux :chinois: Enfin de toutes façons, je crois que je vais me calmer un peu sur le visionnage d'anime :chinois: je vais attendre de trouver quelqu'un pas loin de chez moi, qui sera près à me passer quelques animes en dvd :chinois: (ou une phrase approchante ^_^)

Et puis c'est pas parce que les relations dans CCS paraissent un peu légères, qu'elles sont pas interessantes :incline: De toutes façons, ça sera toujours infiniment moins léger que ce qui passe sur nos télés en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la telé en france c clair faut oublier!

95% du temps d'antenne c de la merde je te le confirme,les journaux sont truqués,les divertissements style bigdil c horrible,les jeux c pareil et ainsi de suite!

Mais il existe des emissions sympas,tout a l'heure sur arte tu as music planet 2nite suivant le groupe qui passe ca peut etre excellent ou a chi°° mais ca depend des gouts,apres tu as qq autres emissions sympas et c tout!

apres pour ce qui est des animes il n'y a rien a renier,CCs c sympathique ca engage a rien et c "pete pas plus haut que son cu°°" comme serie donc ca passe.

apres de la a te faire passer des animes a part si tu a un pote qui est interressé pas des anime ca va etre tres tres chaud sinon impossible!

tu as Emule pour ca! ok c pas bien de dl des trucs qu'on as pas mais perso je pense pas que ca soit mieus de se faire preter des dvds que de les telecharger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la telé en france c clair faut oublier!

J'ai regardé quelques émissions en Irlande (Dommage qu'il y ai pas de B&B en France, c'est vraiment le rêve quand on a passé plusieurs jours sous la tente :keskidit:) et les talk shows sont légèrement pire qu'en France :pleure: (du moins pour ce que j'en ai vu...) Ce qui est fun par contre, c'est que le zapping prend tout son sens ^_^ Et d'ailleurs, y'a certains d"tails assez remarquables... tout d'abord, y'a peu de pubs (je sais pas comment ça marche remarque leur télé), mais surtout, y'a aucune pause, ni entre les pubs, ni dans les emissions... Donc pour les pubs, on a souvent du mal à savoir si c'est une nouvelle pub, ou si c'est l'autre qui continue... et puis pour les emissions, en France, y'a des écrans noirs la plupart du temps, pour les changements de scènes... en Irlande, dans toutes les séries que j'ai vu, y'en avait aucun... ça speed un peu trop à mon goût... mais encore une fois, le zapping prend tout son sens... on peut passer en revue toutes les chaînes, on aura très souvents des emissions differentes en peu de temps...

les journaux sont truqués

Huhu ^_^ Faut pas exagérer non plus :p C'est pas une question de trucage, c'est juste que c'est comme ça le journalisme... c'est dans tous les domaines pareils.. bien sûr, les journalistes ont pas mal de connaissances, mais souvent ils font des sujets sans connaître forcément certaines choses, et finallement, leurs articles/reportages reflètent pas forcément la réalité... Enfin c'est ce que je pense...

 ,les divertissements style bigdil c horrible,les jeux c pareil et ainsi de suite!

Exactement les mêmes types de jeu sur la télé irlandaise... et je suppose que c'est partout pareil ^_^

mais perso je pense pas que ca soit mieus de se faire preter des dvds que de les telecharger!

J'ai dis passer, pas copier ^_^ Faut pas confondre! :PpPpPPpP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: divX pas bien... DVD mieux... (Pipo sale casseur d'ambiance  :D )

D'accord avec Requiem... :D Désolé...Moi je ne prends que de l'original, et encore plus lorsque cela vient de Sensai Miyazaki... :byebye:

L'anglais ? pas de problème je me débrouille... :D

Bon, j'avais oui dire que Tonari Totoro serait ré-éditer..mais j'en ai pas vu la trace... :eeek2: Je vais rechercher.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis passer, pas copier ^_^ Faut pas confondre! :PpPpPPpP

preter des oeuvres sur support vhs numerique ou autre c interdit par la loi francaise! alors tant qu'a etre hors la loi autant ne pas se priver! :love:

apres pour le coffret evangelion il sortira certainement mais en france c vraiment pas sur deja que je suis passur que tout les dvds d'evangelions soit sortis alors un coffrte entier,mais ca arrivera ils l'ont fait pour dbz ou saint seya ils peuvent le faire pour eva!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il faut absolument lire (ou regarder) Naruto. Ca déchire :)

Par contre la série prend vraiment son temps, l'épisode 40 correspond au 8° tome du manga ! Et comme plus de 20 tomes sont sortis au Japon, je vous laisse imaginer le nombre d'épisodes qu'on aura à la fin, on est repartis comme avec DragonBall :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis passer, pas copier ^_^ Faut pas confondre! :PpPpPPpP

preter des oeuvres sur support vhs numerique ou autre c interdit par la loi francaise!

Heuuuuu... Je doute qu'on puisse être poursuivi pour ça :mad2: Sauf si les deux parties parlent de prêt, on peut toujours le faire passer pour un don ^_^ Donc j'attends un don, avec promesse d'en refaire don à la personne après visionnage ^_^

En ce moment il faut absolument lire (ou regarder) Naruto. Ca déchire :)

Par contre la série prend vraiment son temps, l'épisode 40 correspond au 8° tome du manga ! Et comme plus de 20 tomes sont sortis au Japon, je vous laisse imaginer le nombre d'épisodes qu'on aura à la fin, on est repartis comme avec DragonBall :love:

J'ai vu les 40 premiers eps de Naruto, et je suis bien d'accord "ils prennent leur temps" ^_^ Si je continu à regarder, c'est vraiment parce que j'aime pas arrêter un anime en cours de route... parce que franchement, c'est fatiguant d'avancer presque moins vite dans l'anime que dans la vrai vie... y'a des moments, ils reprennent plusieurs minutes d'eps precedents, genre personne va s'en rendre compte... Et puis ça avance pas, rahhh.. Et puis ils repasse parfois quatre fois la même scène dans le même ep...

Mais y'a pire... Wolf's Rain, après l'ep 14, y'a QUATREepisodes de résumé........ *!!!!!!* Un truc de fou lol... Enfin à part cet incident, Wolf's Rain avance un peu plus vite que Naruto... (mais bon, y'a des séries où il se passe 3 fois plus de choses en autant de temps :/ et sans pour autant rester superficielles...)

Et puis pour Naruto, j'ai vu une review où ils disaient que Naruto pourrait bien être le remplaçant de Dragon Ball... Je suis pas fan de Dragon Ball, mais c'est incomparable à Naruto... (et j'espère que y'aura pas autant d'eps dans Naruto que dans tous les Dragon Ball, sinon on est mal O_o)

Perso, en ce moment, à part Naruto & Wolf's Rain, je regarde 'Denshin Mamotte Shugogetten', qui est un peu trop calme à mon goût, mais les personnages sont vraiment sympa :D 'Divergence Eve', pour des raisons assez obscures... Enfin faut que je suive la plus jeune des pilotes, elle a l'air d'avoir une personnalité assez interessante ^_^ (et puis j'aime bien le generique de fin, qui a RIEN à voir mdr :D). Ensuite, y'a 'Get Backers', mais j'espère que la série se terminera vite, parce que je suis pas hyper fan, et j'ai eu du mal à reprendre après la longue histoire dans leur 'Infinite Castle'... Je pense qu'ils auraient dû arrêter après.. :/ Enfin bon... J'attends aussi l'eps 3 de 'Happy World', et puis y'a 'Matantei Loki Ragnarok' qui est sympa aussi... Et puis 'Nurse Witch Komugi-chan Magikarte' si jamais y'a un 3ème ep, ce qui est pas forcément sûr... *fan de Komugi*.. Et enfin, y'a 'Narutaru', mais je regarde juste parce que le générique est sympa... mdr.. enfin j'attends de voir comment ça va continuer... Le dragon et la fille qui va avec me retiennent aussi pas mal ^_^ Enfin je verrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tiens petite maj de mes mangas (papier hein j'achète pas de dvds) :

Dragon Ball/Dragon Ball Z : 1 à 42

Docteur Slump : 1 à 18

Fly : 1 à 37

Gunm : 1 à 9

Gunm The Last Order : 1 (le 2 arrrive)

GTO : 1 à 10

NoriTaka : 1 à 8

City Hunter : 1 à 13

Video Girl Aï : 1 à 13

Akira : 1 à 6 (les gros Noir et Blanc)

Histoires Courtes : 1 à 3

Kajika : 1

Somme de tous les mangas : 161 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 est pas mal mais j'attend le deux (heu... il sort le 14 ou le 16 Octobre aux dernières nouvelles).

Sinon comme Manga intéressants et/ou comiques vous me conseillez quoi ?

J'me suis renseigné et deux sortes du lot j'ai l'impression (mais jles ai pas lu) : One Piece et Naruto. Parait que c'est bien. M'enfin j'ai quelques séries à finir déjà, même si j'aime bien lire plusieurs séries simultanément.

Sinon pour GITS jcomprend pas... t'attend le DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite maj de mes mangas (papier hein j'achète pas de dvds) :

Dragon Ball/Dragon Ball Z : 1 à 42

Docteur Slump : 1 à 18

Fly : 1 à 37

Gunm : 1 à 9

Gunm The Last Order : 1 (le 2 arrrive)

GTO : 1 à 10

NoriTaka : 1 à 8

City Hunter : 1 à 13

Video Girl Aï : 1 à 13

Akira : 1 à 6 (les gros Noir et Blanc)

Histoires Courtes : 1 à 3

Kajika : 1

Somme de tous les mangas : 161 :heben:

Nous avons à faire à un pationné SHOCKED.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...