Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

J'ai voulu faire péter un cours pour aller le chercher dans ma boutique de mangas préférée dans perpignan, mais des amis m'ont forcé à pas faire péter :devil:

Alors jl'ai pas :byebye:

Ptet demain si j'ai la force (c'est putain de chiant de trouver une place de parking avec leurs horraires d'ouvertures à la con).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Flûte ça me fait pensé que ça pourrait être le cas à la fnac...empty stock....c'est pas cool !!! J'espère que non...

Je suis aussi tenté de me prendre Ghost in the Shell T3....Shirow est trop fort...je l'adore...quoique des fois un rien complexe... Orion T1 et T2(faut avoir fait Math supp + l'école d'harry potter + les temple du lointain tibet pour comprendre)...alors t'imagines...l'pov gars niveau bac +0...ahahahaha... :mdr: non, je déconne....quoique...nooon, je déconne...quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

evidemment moi j'arrives toujours en retard...

bon en très bon manga il y a aussi

- X (je conseil de lire les mangas avant de voir le film....on est vite largué sinon)

- Tenchi muyo (a quand une suite aux OAV ?) je l'ais vu en vo st anglais

- RG VEDA (en papier pas vu l'anim)

- dans un autre registre Noir est assez cool (vu que 2 épiosodes mon fournisseur a filé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai...GUNNM LAST ORDER...je l'ai reçu ce matin...ben ouais la poste y font grève alors j'ai eu du bol de l'avoir sitôt...

Content....après une première je suis un peu perplexe, j'en dirais pô +....mais j'adore toujours autant...

par contre n'ai reçu le T7 d'évangélion avant le T6. :craint: ..Dooooommage :-D !!! Va falloir attendre... :-D

Love Hina T8 tjrs aussi drôle... :mad2:

Bon maintenant j'attends aussi Ghost in The Shell T3 et I"s T5 et T6...

Le mois d'avril sera bon..... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en manga j'ai du

- GTO (les 24 et j'attend le dernier)

- Chobits (3 tomes)

- Berserk (3 tomes)

- Neon Genesis Evangelion (les 7 parus)

- Katsuo l'arme humaine (1 à 6 pour l'instant)

en anime j'ai du

- Serial Experiments Lain (les 4 dvd)

- Love Hina (le coffret 5 dvd)

- Princesse Mononoké (edition limitée)

- Le Voyage de Chihiro (edition limitée)

j'ai commencé en decembre 2002 au fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
JE L'AIIIIIIIIIIIII

:mad2:  :mad2:  :mdr:  :mdr:   :pleure:  

La suite de Gunm, The Last Order (numéro 1)  :boulet: il est sympa par contre c'est pas la suite de la fin de Gunm, c'est entre le 8 et le 9 j'ai l'impression.

Le numéro 2 sort en Juillet, faut pas que je le loupe car j'ai peur qu'il s'arrache encore une fois...

en fait j'ai l'impression que la fin lui a semblé trop rapide , et qu'il la remanie...ça me fait un peu bizarre...cela m'a laissé un peu circonspect..mais comme j'aime tjrs autant...bah ça passe...

bonjour jviens reparer la photocopieuse

ah ouais ..la photocopieuse...c'est pô ici..c'est le topic d"en dessous...désolé, à la prochaine... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...